Bonjour a tous,
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour les montres solaires mais je tente, si je ne suis pas au bon endroit vous pouvez supprimé le titre
J'ai obtenu beaucoup de renseignement grâce a vous sur les montres, surtout sur les montres automatique, les mouvements et les marques les plus intéressantes/fiables pour un gars dit "bugdet modéré", c'est a dire par exemple du seiko/citizen etc.
Je regarde beaucoup les montres solaires en ce moment en attendant ma seiko automatique. Pour a long terme en avoir une 2ème (j'ai déja une petite citizen ecodrive).
Cependant, j'ai beaucoup regardé et pour les montres solaires, les renseignements ne sont pas aussi calé que les montres automatiques.
Je cherche a savoir si il y a quelque part un lien qui amène vers les mouvements solaire les plus fiables ou ceux de qualité svp?
Je lis du mouvement Epson, Solar-tec, pulsar etc... étant donné que je connais que l'écodrive de Citizen je suis un peu perdu, les renseignements sont légers.
Sauriez vous m'aider svp?
J'ai vu modèle dont je ne connais pas la marque, je sais qu'ils font du mouvements seiko/citizen... par contre leurs montres solaires je ne sais pas ce que ca vaut d'ou ma question précédente.
Voici la marque et montre en question : https://www.holzkern.com/fr/steric-nacre-argent.html en couleur vert par exemple, mais il y a d'autres coloris.
Simple renseignement sur un exemple de montre, pas forcément sur un achat immédiat, surtout si vous me dites de fuir
Merci de vos réponses,
Tristan.