FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour l'achat d'une Junkers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseil pour l'achat d'une Junkers Empty
MessageSujet: Conseil pour l'achat d'une Junkers   Conseil pour l'achat d'une Junkers EmptyDim 24 Juin - 19:12

Bonjour , je viens de tomber par hazard sur nue Junkers qui ressemble à une panerai. Je souhaiterais savoir si qq un connais cette marque que l'on trouve sur des site à côté des poljot et autre montres russes et allemandes. merci de votre avis. cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Conseil pour l'achat d'une Junkers Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une Junkers   Conseil pour l'achat d'une Junkers EmptyDim 24 Juin - 19:22

Les Junkers sont principalement motorisées par des calibres russes, mais vendues plus chères.

Et je ne suis pas certain que cela se justifie vraiment. What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

Conseil pour l'achat d'une Junkers Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une Junkers   Conseil pour l'achat d'une Junkers EmptyLun 25 Juin - 10:59

J'ai failli acheter ce modèle,mais au final j'ai preferé une montre automatic
Archimede avec un ETA 2824, je pense que c'est moins de soucis au niveau de la fiabilité et aussi pour une eventuelle reparation . Mouvement
tres utilisé sur beaucoup de marque du coup aucun probleme pour les
pieces de rechange .
Revenir en haut Aller en bas
Horomaniac
Membre Actif
Horomaniac


Nombre de messages : 115
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Conseil pour l'achat d'une Junkers Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'achat d'une Junkers   Conseil pour l'achat d'une Junkers EmptyLun 25 Juin - 11:22

Je ne suis pas super fan des ersatz de Panerai de chez Junkers... Question de goût. Personnellement, j'ai un chrono Junkers JU 52 depuis bientôt 3 ans : pas de problème ; c'est une montre avec un excellent rapport qualité prix mais il ne faut pas s'attendre à de la top qualité.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Aucun problème de fiabilité mais je ne suis pas un obsédé de précision (du reste le mouvement P3133 n'est pas doté de stop seconde).

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ceci dit je ne la porte pas très souvent : montre très épaisse et sportive donc vraiment pas terrible avec un costard ; problème du réglage de la date (il faut remonter les aiguilles à 23h00 et avancer jusqu'après 12h00 puis renouveller l'opération jusqu'à obtention de la bonne date...), bref assez primitif comme fonctionnement Confused Confused

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Autres petits défauts niveau finition : la date est légèrement désaxée par rapport à la fenêtre dans laquelle elle s'inscrit et on peut voir quelques traces pas très nettes sur le fond transparent.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'achat d'une Junkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils entre orient junkers et tissot pour petit budget
» Conseil pour le choix d'une montre pour mes 30 ans
» besoin de conseil pour une montre , pour mes 20 ans
» Conseil pour un bracelet à anses fixe pour une montre militaire dite de poilu
» Conseil pour restauration d'une montre pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: