| votre avis sur la game master compressor | |
|
+14Tokage Tic&Tac22 biboul desmo006 Bob le bricoleur Shaikh Huggy al Rolex simplicity cisco Herves le plombier Choubaka yala Guy 67 breton 18 participants |
Auteur | Message |
---|
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 17:58 | |
| messieurs comment trouvez vous cette gamme chez jaeger lecoultre ? tout le monde parles de la game reverso , mais rarement des modeles plus sportifs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 18:02 | |
| je suis partie un jour de septembre sur Marseille pour acheter une master compressor mémovox,j'en suis revenu avec une pam 104. le boitier ne fait pas polis mais chromer et l'ensemble fait toc. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 18:14 | |
| J'attends de voir celle-ci qui ne me semble pas inintéressante : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 18:16 | |
| Sans aller jusqu'à l'avis pour le moins tranché de Sissou, (pas polie, toc...) j'avoue que les gros robinets des JL compresseur ne me font pas vibrer (peut être parce que j'ai un petit robinet? ) Mais tout ça, encore again, c'est une question de goûts, pour moi JL c'est une reverso, pas squadra surtout, une vieille memo ou une ultrathin. J'ai beaucoup de mal avec les JL sportives, comme j'aurais sans doute du mal avec une PP ou une piaget de plongée (je dois être un peu sclérosé). H3 Matelas anti-escarres... |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 19:28 | |
| moi je les trouve tres reussies esthétiquement |
|
| |
Choubaka Membre très actif
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 19:28 | |
| de mon coté,j adore la master compressor mémovox qui pourrait venir accompagner ma Pam 48 dans une bonne dizaine de mois si je ne prends pas la Pam 98(radiomir alarm/gmt) |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 19:44 | |
| Je suis aller voir le chrono ,j'ai pas été embaler par les cadrans et la "façon" de lire le chrono,pas très intuitif. Sinon je ne crains pas le look ,sans pour autant en vouloir une. |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 19:47 | |
| J'aime beaucoup la gamme Master Compressor. Par contre je n'aime pas du tout les Reverso ... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 21:34 | |
| Les master compressor m'inspire un mot: DOMMAGE Ils auraient pu faire tellement mieux. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Dim 24 Juin 2007 - 22:12 | |
| cette compressor diver d'après la photo, me parait plutot bien réussie : couleurs du cadran et tonalité générale plus soft, moins agressive, plus équilibrée , allure moins mastoc et moins voyante que les précdeentes .
Tout en étant très moderne , plus dans l'esprit de la marque AMHA ;
JLC reviendrait-il à la raison ? Se sont-ils pris un bouillon"avec les précédentes compressor, et en ont-ils tiré les conclusions ? Si oui, d'autres feraient bien d'en prendre de la graine ; |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 4:50 | |
| Moi j aodre la gamme Compressor, en fait surtout la Memovox... En or rose sur croco choco, c ets une tuerie. Elle n est pas du tout exclue de ma wish list, au contraire... Seul Hic, c est qu elle ne figure plus au catalogue, donc, reste a parier qu un nouveau mouvement va venir lui redonner vie... Huggy |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 6:29 | |
| Si ça interesse quelqu'un, amoureux des JLC master compressor , j'en ai une a vendre.. une JLC master compressor mémovox acier bracelet acier etat neuf ( qqs micro mini rayures d'usage slt ) elle a un an avec box and papers. ciao a tutti |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 7:02 | |
| J'ai mis du temps à m'y habituer mais j'aime bien (sauf l'Extreme chrono et la Valentino Rossi).
Il faudrait que j'essaye. |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 7:10 | |
| Pour moi ce sera une Master Compressor Extrem Lab, merci... J'aime aussi beaucoup les diving (ah si seulement ils avaient pas mis du bleu ciel ). |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 7:34 | |
| J'ai eu une Compressor Dualmatic (Hometime dans le reste de la gamme) pendant tout un temps. Au final cela donne :
J'ai bien aimé : - Le design massif mais élégant - Le jeu sur les couleurs - La très belle finition du cadran - Le clefs de compression (elles prennent de la place mais son plus facile à utiliser qu'une couronne vissée et rajoute une touche "technique" un peu "m'as-tu-vu" mais sympathique)
J'ai moins aimé : - La fragilité générale du boitier (la finition polie prend toutes les marques ; sans compter que j'ai réussi à écraser l'arrête d'une corne qui s'est retrouvée avec un angle aplati sur +/- 1 mm de diamètre ; c'est la seule montre avec laquelle cela m'est arrivé ce qui me fait poser des questions sur la résistance/qualité de l'acier utilisé) - La couronne qui marquait mal sa position entre le réglage du fuseau local (2e cran si je ne m'abuse) et celui de l'heure de référence (3e cran) - La petite seconde qui n'a pas grand chose à faire sur une montre sportive - La présence de l'aiguille squellette alors que j'ai déjà un disque gradué sur 24 heures au lieu d'une simple indication jour/nuit : redondance des fonctions totalement inutile (j'aurais supprimé l'aiguille squelette) - L'absence de date rapide et la nécessité de passer par le réglage de l'heure locale pour changer de date (sauf erreur de ma part)
Si la plupart de mes remarques valent uniquement pour la Dualmatic, la question de la résistance du boitier reste à mon avis valable pour toute la gamme. Ce défaut rend malheureusement cette montre moins sportive qu'elle veut le faire croire.
Nicolas |
|
| |
gtoto Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: chrono Lun 25 Juin 2007 - 7:40 | |
| j'ai une master compressor chrono depuis un an environ.
effectivement le boitier marque un peu mais j'aime bien les personnalités differentes qu'on peut donner a la montre
sur cuir foncé, ca passe tres bien en montre plutot classe.
sur caoutchou, c'est super le week end.
bref j'adore cette montre... |
|
| |
chris2b Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Corse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 7:47 | |
| - Guy 67 a écrit:
- J'attends de voir celle-ci qui ne me semble pas inintéressante :
Moi je la trouve tres interessante. Quant au prix ?? est ce que l'un d'entre vous le connait? |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 7:50 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- Seul Hic, c est qu elle ne figure plus au catalogue, donc, reste a parier qu un nouveau mouvement va venir lui redonner vie...
Effectivement JLC sort un nouveau calibre avec la fonction réveil, terminé pour le 918 qui présentait, ama, bien des défauts. - Pas de choix de sonnerie sur 24h - Précision du réglage - Pas de frein sur le marteau, la montre "sonnait" dés que l'on bougeait le poignet un peu trop vivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 7:58 | |
| Ma gamme sportive préférée chez JLC c'est Reverso (et de loin). OK, je Mais elle étaient quand même conçues pour le sport (polo) |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 8:10 | |
| - chris2b a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- J'attends de voir celle-ci qui ne me semble pas inintéressante :
Moi je la trouve tres interessante. Quant au prix ?? est ce que l'un d'entre vous le connait? La Master compressor Diving GMT fait 44 mm de diamètre, assure une étanchéité jusqu'à 1000 m (!!!), en plus de la fonction GMT il y a une indication de réserve de marche sur le cadran, le boîtier est en titane et son prix annoncé est de 6250 sur caoutchouc. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 8:33 | |
| Personnellement et hors de toute considération pécuniaire, je craque plus pour une master control version grand réveil... mais le prix... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 8:38 | |
| C'est nettement moins laid que la Defy Extremmmm |
|
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: votre avis sur la game master compressor Lun 25 Juin 2007 - 8:53 | |
| Moi j'aimais beaucoup ma JLC Master Compressor Mémovox en acier avec ses 3 robinets et son petit réveil cristallin.... mais c'est comme de la plus belle ... on se lasse de tout !... |
|
| |
| votre avis sur la game master compressor | |
|