FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec ma Bell & Ross

Aller en bas 
+10
Mister N
jybh
faisceaupyramidal
fatboy1340
lionel83520
laphroaig007
Fantomas
tomducat
bobrobert31
Exmantis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 11:06

Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème. Hier en rentrant du sport chez moi , voulant changé de montre j'ai fait tombé lamentablement ma Bell & Ross BR03-92 carbon par terre et depuis la grande aiguille des minutes bloque la trotteuse des secondes.

je suis donc partagé entre deux solutions : soit je fait réparé se petit incident chez un horloger compétent soit je la fait carrément réviser chez B&R sachant qu'elle date de 2010 et qu'elle n'a encore jamais eu de révision.

j'ai pas vraiment de bon horloger vers chez moi , comment sa se passe si je dois l'envoyé en révision ? puis-je l'envoyé directement par colis chez B&R ?

merci d'avance


ps : j'habite a coter de Blagnac proche de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Exmantis
Membre super actif
Exmantis


Nombre de messages : 300
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 02/02/2015

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 13:42

AMHA tu devrais l'envoyer chez B&R directement. Déjà pour avoir la révision...6ans quand même... et aussi parceque si il faut changer les aiguilles ils les auront en stock. Après tu peux les contacter directement ou trouver un AD B&R proche de chez toi... regarde sur le site de B&R.
Je suppose que tu dois avoir les 2 aiguilles glaives et certains risque de te mettre le nouveau jeu avec l'aiguille glaive pour les heures et droite pour les minutes comme sur les nouveaux modèles...
Si ca bloque le mécanisme d'en être affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 14:14

merci .

J'ai appelé un conseillé de chez B&R il ma demandé d'envoyer la montre a Paris à une certaine adresse pour qu'elle soit envoyé en révision.

je vais l'envoyé de se pas
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 14:18

Tiens nous au courant de la suite.

Sinon Bernadou à Toulouse est AD B&R et aurait fait le nécessaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Exmantis
Membre super actif
Exmantis


Nombre de messages : 300
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 02/02/2015

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 14:19

Tu as soit rue copernic à paris soit un atelier à cannes pour le sud de la france.
Certains diront que c'est plus cher mais au moins tu as ta révision avec un papier et une garantie de 1an... au moins c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 14:21

Exmantis a écrit:
Tu as soit rue copernic à paris soit un atelier à cannes pour le sud de la france.
Certains diront que c'est plus cher mais au moins tu as ta révision avec un papier et une garantie de 1an... au moins c'est fait...

oui c'est sa rue copernic. je préfère payer plus chère mais que le taf soit bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 14:22

bobrobert31 a écrit:
Tiens nous au courant de la suite.

Sinon Bernadou à Toulouse est AD B&R et aurait fait le nécessaire aussi.

oui je connais Bernadou mais sa fait assez loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 14:24

bobrobert31 a écrit:
Tiens nous au courant de la suite.

Sinon Bernadou à Toulouse est AD B&R et aurait fait le nécessaire aussi.

Quoi de plus chez Bernadou ?

Un horloger sur place qui sert à quoi ? A part faire un réglage de bracelet Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyMer 11 Mai - 14:25

sa dure combien de temps une révision pour une bell & ross ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 10:42

Compte 2 mois à partir de la reception de ta montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 11:14

tomducat a écrit:
Compte 2 mois à partir de la reception de ta montre Wink


2 mois Shocked elle va me manquer yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 18:32

bon et bien la montre est parti aujourd'hui par la poste direction Paris dans un cente Bell & Ross , j'attend leur confirmation et de voir le devis pour une révision de la tocante. elle va me manqué pendant ces semaines je la porte tous les jours pour faire du sport yeux
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 19:53

Le PVD a pas morflé lors de la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 21:12

tomducat a écrit:
Le PVD a pas morflé lors de la chute ?

si tu parles de la peinture sur le boitier non elle est intacte , la montre a fait une chute de même pas 1 mettre sur de la moquette mais elle a suffi a légère remonter la grande aiguille qui fait que la trotteuse un coup sur deux est bloqué par cette dernière. dans le fond c'est pas grand chose mais étant donner qu'elle a 6 ans et jamais eu de révision . Hop c'est je pense le bon moment , en plus elle avancer de plus de 12 secondes par jours se qui me parait un peu beaucoup.

elle va revenir toute belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 22:02

Tu ne devrais pas en avoir pour trop cher et rien ne dit qu'il y aura une révision. Peut être proposée en supplément mais à chaque fois le SAV a été exemplaire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 22:10

Fantomas a écrit:
Tu ne devrais pas en avoir pour trop cher et rien ne dit qu'il y aura une révision. Peut être proposée en supplément mais à chaque fois le SAV a été exemplaire avec moi.

oui mais je veux faire une revision
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 22:30

Ah ok. Bon ben dans les 450 euros alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 22:37

Fantomas a écrit:
Ah ok. Bon ben dans les 450 euros alors

tant que sa ?! t'es sérieux ? juste pour réviser la montre
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 23:09

Plutôt 350 euros meus s'il faut changer des aiguilles ou d'autres pièces ca peut grimper un peu mais BR n'a pas la réputation d'abuser sur le SAV au contraire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyJeu 12 Mai - 23:11

tomducat a écrit:
Plutôt 350 euros meus s'il faut changer des aiguilles ou d'autres pièces ca peut grimper un peu mais BR n'a pas la réputation d'abuser sur le SAV au contraire . Wink

ouai je fixe ma limite vers 300€ après faut pas abuser , sa reste une montre lambda animé pour un simple ETA.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyVen 13 Mai - 7:00

C'etait le prix de la révision complète de mon chrono 126.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyVen 13 Mai - 11:23

Fantomas a écrit:
C'etait le prix de la révision complète de mon chrono 126.

la révision complète comprend elle aussi par exemple le changement du bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyVen 13 Mai - 12:28

Non pas du tout. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyVen 13 Mai - 13:56

Fantomas a écrit:
Non pas du tout. Pourquoi ?

par rapport au tarif je pensais que c'était pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    bell ross - Problème avec ma Bell & Ross  EmptyVen 13 Mai - 14:08

BellMega a écrit:


la révision complète comprend elle aussi par exemple le changement du bracelet ?

C'est une blague ?
Quand tu fais la révision de ta bagnole, cela inclut aussi le changement gratuit de tes pneus ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Problème avec ma Bell & Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez ! Le concours de l'été 2011 sur Forumamontres avec Bell & Ross ...
» Rencontre avec le "R" de Bell&Ross
» le sexe dit faible avec nos Bell&Ross
» Une soirée Bell & Ross spéciale FAM avec vous !
» Bell&Ross démineur 1er génération avec NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: