Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum (ceci n'est que mon deuxième post après celui de présentation) et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour ce sujet.
J'ai une question un peu particulière, et j'espère que certains d'entres vous auront la réponse.
Ma question concerne moins une montre en elle-même qu'un fermoir de bracelet. En effet je travaille actuellement sur la création d'un accessoire de mode (qui n'existe pas...suspens!) et j'ai besoin d'un
fermoir de bracelet en maille milanaise.
J'ai pu facilement en trouver un pour mon prototype, mais j'en suis maintenant à la phase plus poussée de création en série, et c'est là que ça coince. J'ai besoin de faire fabriquer un fermoir de ce type, avec quelques modifications très légères. Donc j'ai cherché une société de fabrication de ces fermoirs afin de les contacter et de leur fournir les plans tech' et les 3d et là... impossible d'en trouver une, ni en France, ni nulle part en fait.
Pourtant ces fermoirs sont très répandus... ils sont bien fabriqués quelque part
Du coup... je fais appel à votre communauté. J'espère ne violer aucun règlement interne du forum (si c'est le cas, je m'en excuse d'avance, pourtant j'ai bien lu les règles mais j'ai pu passer à côté de l'une d'entre elles à ce sujet) en vous demandant si quelqu'un connait des noms d'entreprises/ateliers
fabricant ces fermoirs (peu importe le pays, bien que Française serait un plus, naturellement). Les revendeurs ne veulent évidement pas donner les noms de leurs fournisseurs, ce que je peux comprendre (la crainte de concurrence) mais qui pour le coup me freine considérablement.
Je vous remercie tous beaucoup d'avance, mon projet est complètement bloqué à cause de cette pièce là...
Très bonne journée!