FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:47

Bertrand77 a écrit:


Oui j'avais imprimé ce fichier mais il manque la notion d'épaisseur.  

Quand on achète en ligne, il est souvent difficile de se faire une idée du rendu sur le poignet. Ce que j'ai trouvé de mieux se sont les vidéos YouTube ou autre.


Les vidéos faites avec un bon APN (pas un smartphone) ou une caméra permettent en effe de mieux se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 6:05

ces quelques information sur la K-03 remotive !!!

Hate de voir des réels visu des protos et des premiers avis des chanceux qui pourront les toucher !!

Si la K-02 est à la hauteur de la K-01, elle ne sera que réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 6:47

adeon a écrit:

Si la K-02 est à la hauteur de la K-01, elle ne sera que réussite !!

Vu les visuels, vu les caractéristiques, elle devrait l'être assurément.
Elle n'est pas à mon goût et pas ce que j'attends d'une plongeuse, mais elle devrait beaucoup plaire, c'est quasi certain !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:52

Balibran a écrit:


Vu les visuels, vu les caractéristiques, elle devrait l'être assurément.
Elle n'est pas à mon goût et pas ce que j'attends d'une plongeuse, mais elle devrait beaucoup plaire, c'est quasi certain !


thx ! vraiment déçu de ne pas t'avoir intéressé sur cette 02... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:08

rotormaniac a écrit:



thx ! vraiment déçu de ne pas t'avoir intéressé sur cette 02... Pleure 2

Je sais bien, Erwan, je suis pourtant fana de plongeuses (j'en ai 7) et d'Akrone (tu le sais) mais bon, là c'est pas ma came ... tant pis, j'espère la prochaine.
Mais je continuerai à soutenir inconditionnellement l'entreprise, la démarche et surtout les gens qui la rendent si spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:20

Comme beaucoup je l'attends avec impatience, espérant qu'elle soit aussi désirable que la K01 (que j'ai raté).

Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:30

Balibran a écrit:


Je sais bien, Erwan, je suis pourtant fana de plongeuses (j'en ai 7) et d'Akrone (tu le sais) mais bon, là c'est pas ma came ... tant pis, j'espère la prochaine.
Mais je continuerai à soutenir inconditionnellement l'entreprise, la démarche et surtout les gens qui la rendent si spéciale.

Tu as quoi comme plongeuses ? Et c'est quoi qui te déplaît dans la K-02? Juste par curiosité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:16

Gagliapun a écrit:

Tu as quoi comme plongeuses ? Et c'est quoi qui te déplaît dans la K-02? Juste par curiosité Mr. Green

3 Seiko : SKX007 et 007 et Sumo
1 Orient Ray bleue
1 Vostock Amphibia
1 casio et 1 Pulsar couarts toutes les deux.

Ce qui me déplait dans la K-02 ...
ça commence avec la couleurs estimée du titane : trop gris à mon goût : suis plus porté sur un rendu clair (plus proche acier),
les aiguilles : j'aime la base (forme de bouée marine en treillis), mais pas la pointe de l'aiguille minutes
la lunette : trop fine, indexs trop fins de 0à 20 et shadow ensuite (la leitmotiv d'une plongeuse doit être la lisibilité immédiate et sans effort)
La canelure ou le guillochage de la couronne et de la lunette : trop fin à mon gout
Et une impression d'ensemble qui me fait dire "bof bof" pour une plongeuse.

En fait, comme montre "sport et de salon", elle est plutôt top, mais j'ai du mal à la considérer comme plongeuse.

Dans ma vision étriquée des choses une plongeuse c'est plutôt roots, massif, toolwatch, baroudeuse ... celle-ci est "trop propre sur elle" ... si je puis dire.

Donc pas de CHI pour moi sur les visuels 3D pour le moment.

Peut-être que les protos me feront changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:56

Prends toi une Marathon ! Comme tool watch elle est Top !!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:05

Je suis pas vraiment en manque de toolwatch ... avec 7 plongeuses.... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:15

Balibran a écrit:


3 Seiko : SKX007 et 007 et Sumo
1 Orient Ray bleue
1 Vostock Amphibia
1 casio et 1 Pulsar couarts toutes les deux.

Ce qui me déplait dans la K-02 ...
ça commence avec la couleurs estimée du titane : trop gris à mon goût : suis plus porté sur un rendu clair (plus proche acier),
les aiguilles : j'aime la base (forme de bouée marine en treillis), mais pas la pointe de l'aiguille minutes
la lunette : trop fine, indexs trop fins de 0à 20 et shadow ensuite (la leitmotiv d'une plongeuse doit être la lisibilité immédiate et sans effort)
La canelure ou le guillochage de la couronne et de la lunette : trop fin à mon gout
Et une impression d'ensemble qui me fait dire "bof bof" pour une plongeuse.

En fait, comme montre "sport et de salon", elle est plutôt top, mais j'ai du mal à la considérer comme plongeuse.

Dans ma vision étriquée des choses une plongeuse c'est plutôt roots, massif, toolwatch, baroudeuse ... celle-ci est "trop propre sur elle" ... si je puis dire.

Donc pas de CHI pour moi sur les visuels 3D pour le moment.

Peut-être que les protos me feront changer d'avis.


Je suis du même avis que toi, mais finalement, elle arrive à me plaire. En dehors de quelques détails que j'ai déjà évoqués. 
Mais, oui, c'est sûr qu'en parlant de plongeuse on pense à une montre typée baroudeuse.. là ce n'est pas le cas. 
D'ailleurs, c'est pour cela que la prochaine pour moi est une MM300.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:10

Cette impression que vous décrivez est à mon sens donnée par la finesse de la lunette. À voir les protos
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:14

Omikron a écrit:



Je suis du même avis que toi, mais finalement, elle arrive à me plaire. En dehors de quelques détails que j'ai déjà évoqués. 
Mais, oui, c'est sûr qu'en parlant de plongeuse on pense à une montre typée baroudeuse.. là ce n'est pas le cas. 
D'ailleurs, c'est pour cela que la prochaine pour moi est une MM300.  Mr. Green

MM300 toolwatch Shocked quand j'avais la mienne j'y faisais super gaffe ! Trop peur d'abîmer cette fabuleuse lunette !!
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:26

Fantomas a écrit:


MM300 toolwatch Shocked  quand j'avais la mienne j'y faisais super gaffe ! Trop peur d'abîmer cette fabuleuse lunette !!

Je te rassure, moi aussi j'y ferai attention.  Mr. Green
J'ai une Vostok pour les activités à haut risque (avec moi tondeuse, vtt, natation)  Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:11

Balibran a écrit:


3 Seiko : SKX007 et 007 et Sumo
1 Orient Ray bleue
1 Vostock Amphibia
1 casio et 1 Pulsar couarts toutes les deux.

Ce qui me déplait dans la K-02 ...
ça commence avec la couleurs estimée du titane : trop gris à mon goût : suis plus porté sur un rendu clair (plus proche acier),
les aiguilles : j'aime la base (forme de bouée marine en treillis), mais pas la pointe de l'aiguille minutes
la lunette : trop fine, indexs trop fins de 0à 20 et shadow ensuite (la leitmotiv d'une plongeuse doit être la lisibilité immédiate et sans effort)
La canelure ou le guillochage de la couronne et de la lunette : trop fin à mon gout
Et une impression d'ensemble qui me fait dire "bof bof" pour une plongeuse.

En fait, comme montre "sport et de salon", elle est plutôt top, mais j'ai du mal à la considérer comme plongeuse.

Dans ma vision étriquée des choses une plongeuse c'est plutôt roots, massif, toolwatch, baroudeuse ... celle-ci est "trop propre sur elle" ... si je puis dire.

Donc pas de CHI pour moi sur les visuels 3D pour le moment.

Peut-être que les protos me feront changer d'avis.

Ça a le mérite d'être clair Mr. Green Mais c'est justement ce côté plongeuse de salon qui me plaît. Sauf que vu les tests qu'elle va passer, elle aura le physique d'Adriana Lima et la résistance de Lance Armstrong Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:14

Gagliapun a écrit:
et la résistance de Lance Armstrong Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Blunt_gi

LArmstrong étant dopé jusqu'aux yeux, je trouve que le smiley utilisé est plein de saveur....  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:57

Tu m'étonnes Mr. Green Et je sais pas à quoi il tournait mais c'était pas du skunk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:26

Je comprends tout a fait tes remarques... c'est très clair  Mr. Green

C'étais aussi l'idée... j'aime aussi bcp les plongeuses , et je trouvais justement intéressant de la rendre "élégante" et "portable" . On en trouve biensur dans d'autres marques , mais j'aimais l'idée d'inverser qq codes , comme par exemple les aiguilles pratiques mais aérées ... , la lunette fine mais toute de meme visible,  et à l'inverse là ou on voit souvent des plongeuses en acier , avec du poli partout, nous avons justement voulu marquer ce coté "toolwatch" élégant avec un titane très mat et très typé ...

bon bah j'espère qu'elle va séduire certains en tout cas !! de toute façon maintenant c'est lancé ! au moins elle ne ressemblera à aucune autre Wink

ps : mais nous d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:03

Une date d'arrivée des protos ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:34


plus que qq jours Rolling Eyes

manque juste les disques de dates réimprimés... qui arriveront après le 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:41

Allez vous faire un passage à Paris pour une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:43


biensur ! tour de France ! il va faire beau , c'est le moment de visiter du pays bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:50

bravohap

Excellent ! Cette K-02 me titille franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyVen 1 Juil 2016 - 6:03

rotormaniac a écrit:

biensur ! tour de France ! il va faire beau , c'est le moment de visiter du pays bravohap

Tu connais Cassel dans les Flandres, c'est magnifique, point culminant des Hauts de France, des restaurants avec terrasse panoramique, des brasserie artisanale à proximité et moi mock
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 29 EmptyVen 1 Juil 2016 - 6:50

rotormaniac a écrit:

plus que qq jours Rolling Eyes

manque juste les disques de dates réimprimés... qui arriveront après le 15

Bon, je suppose qu'avec un coup de photoshop sur les disques dateur standards vous devriez pouvoir nous mettre des photos des protos dés leur arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: