FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 0:40

Merci Omassilia,

C'est vrai qu'épaissir 4 index est moins violent que de faire des moignons avec tous les autres mais... je trouve quand même que ça la dénature un peu, c'est moins joli quoi...
Bon moi quand je plonge, c'est généralement dans une piscine, forcément je ne suis pas concerné mais j'ai quand même du mal à  imaginer cette contrainte des index différenciés : si je regarde ma montre je sais où se trouve mon avant bras et ma main, du coup, je sais quel est l'index à 12h... non ? Je dis une connerie là ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 1:02

Absolument pas ! et bien vu ! Quand on prend sa montre en main dans l'obscurité on sent la couronne, donc on sait où est le haut et où le bas !
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 1:03

Et utiliser l'horizon avec du luminova pour identifier les indexs à 3 & 9 heures ?

je péfère les inscriptions sur l'horizon perso et j'aimerais voir une simu avec la pointe de l'aiguille des secondes avec du luminova.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 1:37

Bravo globalement c'est du beau travail, je suis admiratif car comme quoi il est possible de trouver de nouveaux designs pour une plongeuse sans qu'elle ressemble forcément à une autre bravohap

A-t-on une idée du diamètre mais surtout du cornes à cornes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 1:46

Fantomas a écrit:


41 mm de diamètre
47 mm  verticale cornes à cornes
12.6 mm d'épaisseur
Entrecorne 20 mm

En page 1...
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 1:46

vintage76 a écrit:
Bravo globalement c'est du beau travail, je suis admiratif car comme quoi il est possible de trouver de nouveaux designs pour une plongeuse sans qu'elle ressemble forcément à une autre bravohap

A-t-on une idée du diamètre mais surtout du cornes à cornes ?

Merci

Ça a été dit page 1 de se sujet !

Edit: grillé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 2:13

alics a écrit:


Je suis d'accord.

+1
Revenir en haut Aller en bas
omassilia
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 3:18

thibault.b a écrit:
Pas mal les photos avec index abraracoursix faudra changer l inscription de k-02 car on arrive doucement à la k-k ...
Je pense qu à par changer la couleur du luminova y a pas grand chose de possible sans tout dénaturer

Au moins, c'est dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 3:32

Gpqpptdp a écrit:



Merci d'avoir pris du temps pour refaire mon idée.
Ce modele est mon préféré des 4 crees.

Avec plaisir j'avais du temps à passer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 5:01

TheAviator a écrit:


Avec plaisir j'avais du temps à passer Mr. Green

Entre deux vols Wink

Si tu as encore du temps, si ce n'est pas trop compliqué, peux tu essayer le cadran blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 5:27

Gabriel777 a écrit:


Entre deux vols Wink

Si tu as encore du temps, si ce n'est pas trop compliqué, peux tu essayer le cadran blanc ?

J'ai essayé aujourd'hui même mais je n'en ai pas les compétences (ni le matériel), j'ai essayé avec une séparation de fréquence mais je n'ai pas d'image de qualité suffisante pour pouvoir avec une découpe propre de tout ce qui ne doit pas être blanc (indexs, aiguilles, boîte, date, inscription, etc...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 5:39

J'ai toujours le chic de demander des choses chiantes à réaliser Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Blunt_gi

Cette K-02 me fait penser la Bremont série Boeing. Je suis en mode repérage d'une montre cadran blanc et aiguilles noires (il y a l'Explo 2 mais non dans mon budget) comme la série Boeing de Bremont, je me suis dit que cette K-02 pourrait être sympa avec une déclinaison dotée d'un cadran blanc.

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 6:12

Personnellement, si Akrone sort la K-02 cadran gris ci-dessous avec ses index 12-3-6-9 légèrement élargis, avec la même typographie pour "K-02" en bleu que pour la K-01, et la pointe de l'aiguille des secondes trempée dans le luminova et un luminova différent pour le répère de la lunette et l'aiguille des minutes, je serai to-ta-le-ment satisfait  thumright


Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 K02v310


Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Nights11


J'adore les aiguilles balises, j'adore la pointe bleue de l'aiguille des minutes, j'adore la finesse de la lunette qui permet une grande ouverture optimisée du cadran, j'adore l'inscription du texte juste au-dessus de la ligne d'horizon, j'adore le logo Akrone dans le ciel comme un soleil qui illumine, etc.

Pour moi, c'est encore un grand bravo à l'équipe d'Akrone, cette K-02 sera sportive, élégante, originale, assemblée et réglée en France, un vrai "must" pour ce qui me concerne bravohap

Nic Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 6:39

Je plussois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 6:56

fdm44 a écrit:
Personnellement, si Akrone sort la K-02 cadran gris ci-dessous avec ses index 12-3-6-9 légèrement élargis, avec la même typographie pour "K-02" en bleu que pour la K-01, et la pointe de l'aiguille des secondes trempée dans le luminova et un luminova différent pour le répère de la lunette et l'aiguille des minutes, je serai to-ta-le-ment satisfait  thumright


Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 K02v310


Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Nights11


J'adore les aiguilles balises, j'adore la pointe bleue de l'aiguille des minutes, j'adore la finesse de la lunette qui permet une grande ouverture optimisée du cadran, j'adore l'inscription du texte juste au-dessus de la ligne d'horizon, j'adore le logo Akrone dans le ciel comme un soleil qui illumine, etc.

Pour moi, c'est encore un grand bravo à l'équipe d'Akrone, cette K-02 sera sportive, élégante, originale, assemblée et réglée en France, un vrai "must" pour ce qui me concerne bravohap

Nic Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 1luvu las

+1 pour tout. J'ai juste hâte de voir ce que ça donne avec les index acier et sur un proto, à mon avis on a condamné trop vite le cadran noir alors que sur proto le rendu sera sans doute complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 7:08

+1 aussi avec ta remarque thumright , l'alternative que tu proposes est très pertinente et permettra d'être sûr de faire le bon choix final.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 7:38

Gabriel777 a écrit:
J'ai toujours le chic de demander des choses chiantes à réaliser Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Blunt_gi

Merci en tout cas Wink

Chinois
C'était avec plaisir, cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé cette méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 7:55

Tu utilise quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 17/04/2016

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 8:02

Gagliapun a écrit:


+1 pour tout. J'ai juste hâte de voir ce que ça donne avec les index acier et sur un proto, à mon avis on a condamné trop vite le cadran noir alors que sur proto le rendu sera sans doute complètement différent.

+1 Pas faux du tout, difficile de juger du rendu général en l'absence de "proto", on pourrait être agréablement surpris par ce cadran noir ( ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 8:32

Gabriel777 a écrit:
Tu utilise quoi comme logiciel ?

Photoshop mais je suis loin d'en être un pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 9:26

J'aime moi aussi beaucoup les aiguilles balise. L'idée est originale et avec du sens pour une plongeuse, cela reste discret (imaginez si Maxime s'était inspiré des bouées cardinales...) surtout en noir sur cadran gris.

Il faut caser du luminova sur la trotteuse, pourquoi pas sur le contrepoids goutte.

Les luminova de différentes couleurs, pourquoi pas mais je m'en passe très bien et il ne faut pas cde cela se traduise par des rendus différents à la lumière du jour.

Je ne souhaite pas de flèche remplie de liminova pour l'aiguille des minutes. Cela alourdirait le dessin et pourrait préter à confusion.

Une plongeuse doit avoir une excellente lisibilité, de jour comme de nuit, sans avoir besoin de réfléchir et sans confusion possible.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 0:31

Je suis partagé sur la pointe bleue de l'aiguille des minutes : ça jure un peu au départ, mais ça donne du peps aussi : à voir sur un proto pour juger donc !
Sinon je ne suis pas fan des index raccourcis non plus !
A quand les premiers protos visibles sur Nantes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omassilia
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 0:52

Ah, finalement ils plaisent à quelques irréductibles gaulois ces index abraracoursix ! Mr. Green

Cette montre divise beaucoup de personnes, que ce soit au sujet du cadran, des inscriptions, des aiguilles, des index, du luminova... Les gars d'Akrone connaissent nos préférences mais tout ne va pas être réalisable, que ce soit pour des raisons esthétiques, pratiques ou d'envie. On peut leur faire confiance pour la réalisation d'une K02 de folie ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 1:00

+1
Pas possible d'individualiser chaque modèle !
Mais dans l'ensemble tout le monde reconnait la qualité du travail fourni, et l'originalité de la K-02 sans que ce soit une fin en soi.
Il ne doit pas être facile de prendre en compte les remarques (parfois dévorantes) des fameurs tout en conservant une mainmise totale légitime sur le produit.
Franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 2:05

Pour ma part, je trouve le design vraiment bon et original (moi qui n'aime pas les plongeuses, celle là me fait de plus en plus de l’œil). Mais ce qui me laisse perplexe, c'est la rose des vents gravée sur le fond, ou plus exactement les branches qui ne suivent pas le modèle d'une vraie rose des vents.
Elle est gravée comme ceci :

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 Motif_10

Or elle devrait être comme cela :

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 4 3927752

Mais bon, ce n'est qu'un détail (mais je ne vois plus que ça quand je regarde le fond)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: