FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public

Aller en bas 
+14
iMaximei
Jonathan11
keanu666
Rosen
HOMEGA3
uwsearch
Renard
duf666
olaz
Manivel
falconbmw
Kèyz
Ari #1
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:04

falconbmw a écrit:


Bonne nouvelle, j'ai toujours voulu me rendre à ce salon.

Ça reste un certain prix d'entrée mais bon si le repas est inclus, ça peut devenir correct Wink

en prime tu auras le champagne, la coke et les putes, et avec un peu de chance tu pourras voir une licorne faire un caca papillon Mr. Green Mr. Green

il faut redescendre un peu, c'est un salon pro de HH, pas la foire au boudin d'une obscure province Rolling Eyes Rolling Eyes

Vincebatman a écrit:
Je trouve ça excessivement chère que ce soit pour le SIHH ou BaselWorld. Je ne comprend pas trop pourquoi mettre des tarifs à l'entrée aussi élevés. À part rendre tout cela encore plus inaccessible..

parce que c'est un salon pro et que ce tarif raisonnable (comparé à d'autres) permet une sélection à l'entrée

comme au carlton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:13

Le prix ne me choque pas pour le coup. Par contre comme je le disais plus haut c'est l'intérêt de l'ouvrir au public...si c'est pour juste rester à 10m des salons et se mettre sur la pointe des pieds pour y voir tout en se faisant gentiment refouler par la sécu...je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:40

Jonathan11 a écrit:
Le prix ne me choque pas pour le coup. Par contre comme je le disais plus haut c'est l'intérêt de l'ouvrir au public...si c'est pour juste rester à 10m des salons et se mettre sur la pointe des pieds pour y voir tout en se faisant gentiment refouler par la sécu...je passe mon tour

C'est bien ce que je pense!!! Redonner de l'engouement au public c'est bien , mais Il fallait y penser avant amha!
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:47

comment peut on condamner une initiative ou un changement avant qu'il ne se produise a priori ?

à posteriori je veux bien mais là ?
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 22:38

Ce que je voulais dire par là mon cher c'est surtout que quand tout allait bien on se faisait son "Petit" salon entre gens du métier et rien à foutre du reste du monde et puis tout d'un coup on accepte le peuple à venir mirer ces braves gens!! rabbit
Je ne voudrais surtout pas croire que ce soit lié à la crise ! Non tu crois!? Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 7:15

DUF a écrit:

Je ne voudrais surtout pas croire que ce soit lié à la crise ! Non tu crois!? Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Blunt_gi

la crise ? quelle crise ? elle n'impacte pas ceux qui ont de gros moyens et les autres, ils n'achètent pas de la HH donc c'est réglé Mr. Green

quand au peuple, si tu parle de celui qui fait des bons et des cris d'orfraie au vu du prix d'entrée, ils s'en foutent, ce n'est pas leur cible, le but étant de vendre et non pas d'attirer en masse des lécheurs de vitrines.

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:39

Pas faux meme si le volume des marques ne passe pas par la HH. Mais c'est surtout une vitrine pour la plupart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 10:00

Tougeworks a écrit:
comment peut on condamner une initiative ou un changement avant qu'il ne se produise a priori ?

à posteriori je veux bien mais là ?
Je ne pense pas que c'est condamner mais plutot un ressenti, que nous sommes beaucoup à savoir s'il va être confirmé ou pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:40

keanu666 a écrit:

Je ne pense pas que c'est condamner mais plutot un ressenti, que nous sommes beaucoup à savoir s'il va être confirmé ou pas Chinois

Incompréhensible mouais, un salon pro prend l'initiative d'ouvir ses portes au public, et c'est déja les doléances avant même l'ouverture des portes, trop cher, inaccessible blablablabla, je suis sur que les plus critiques n'iront même pas

c'est quand même l'occasion pour le particulier d'admirer des pièces fabuleuses dans un bel environnement, même si cela ne se concrétisera pas par un achat.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:32

Tougeworks a écrit:


en prime tu auras le champagne, la coke et les putes, et avec un peu de chance tu pourras voir une licorne faire un caca papillon Mr. Green Mr. Green

il faut redescendre un peu, c'est un salon pro de HH, pas la foire au boudin d'une obscure province Rolling Eyes Rolling Eyes

Le prix ne me dérange pas, c'est ma passion, tant que ça reste dans des prix raisonnables pour le type de salon, je n'ai aucun problème avec ça.

Après par contre j'espère pouvoir admirer les pièces convenablement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:44

pour avoir une certaine habitude des salons pros, celui ci n'est pas délirant question tarif, loin de là, je parle bien sur pour nous pauvres français Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:48

C'est clair qu'il ne faut pas comparer avec un salon de l'automobile Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Blunt_gi

Perso j'aime bien ces salons mais il faut pouvoir apprécier les stands et profiter des présentations. Dès qu'il y a trop de monde c'est irritant... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 7:03

d'autant plus que le salon de l'auto n'est pas un salon pro ..... je te rejoins sur un point, il faut y aller durant la journée presse, parce que dès que la plèbe déboule, c'est l'enfer Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:06

Je ne supporte plus cette foule...

D'ailleurs ça fait quelques années que je ne pose plus les pieds au salon de l'auto Chinois

En tout cas je me réjouis de ce SIHH qui approche gentiment mais surement bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public    Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:52

falconbmw a écrit:
Je ne supporte plus cette foule...

D'ailleurs ça fait quelques années que je ne pose plus les pieds au salon de l'auto Chinois

En tout cas je me réjouis de ce SIHH qui approche gentiment mais surement bravohap

+1 et pourtant je suis fan de bagnoles, mais on y voit rien.

Par contre cette année un pote m'a donné une entrée pour la journée pro, avant ouverture officielle, quel pied!


Je fais partie de ceux qui très égoïstement préfèreraient payer cher l'entrée, et pouvoir voir quelque chose, qu'un prix abordable pour tous et qu'au final personne ne voit rien.

Donc là, pourquoi pas, on verra les retours si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: En 2017 le SIHH sera ouvert au public
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BASELWORLD 2015 - Réellement ouvert au grand public ?
» Exceptionnellement le chat sera ouvert en continu jusqu'à...
» Pré-SIHH 2017 : Parmigiani Fleurier
» SIHH 2017 : revue des nouveautés H.Moser &Cie
» Actu: L’horlogerie sous l’œil du grand public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: