| De passage à Lyon.... | |
|
+6PK leon zozoclock SUB bardass Mulliner 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mulliner Membre très actif
| Sujet: De passage à Lyon.... Dim 24 Juin - 22:07 | |
| Bonjour à tous Demain soir j'suis à paname, mais trop tard pour visiter les bijouteries de la capitale [:spamafote] Par contre, le reste de la semaine je serais à Lyon, doit aussi avoir des montres sympa à aller regarder Je passerai peut être chez Cresus voir quelques modèles qui m'interessent, j'ai entendu de bon échos à leurs égards Sinon vous connaissez d'autres bonnes adresses lyonnaises ? |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Dim 24 Juin - 22:11 | |
| Augis, accueil parfait kronometry, à qlq pas de Cresus, très sympa Maier, accueil en fonction du vendeur et de la qualité de son réveil |
|
| |
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Dim 24 Juin - 22:14 | |
| Merci bardass pour ta réponse rapide j'ai toujours une petite "appréhension" quant à l'acceuil dès lors que je ne connais pas |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Dim 24 Juin - 22:23 | |
| attention, les 3 vendeurs font des marques différentes, je te conseille donc de passer voir les trois et de te faire ton avis en plus, ils sont tous dans le même quartier autour de la place bellecour, 3 mn de marche pour passer de l'un à l'autre |
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Dim 24 Juin - 22:43 | |
| Bonjour, ne pas oublier "l'heure franco suisse"entre cordelier et republique a 2pas de augis bon shopping sub |
|
| |
zozoclock Membre très actif
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Dim 24 Juin - 22:51 | |
| Il y aussi Arthur (la Compagnie des Montres) qui a aussi de très beau produits (rue de la République). |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Dim 24 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
zozoclock Membre très actif
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Lun 25 Juin - 0:40 | |
| |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Lun 25 Juin - 1:33 | |
| je parlais de l'heure Franco Suisse, nos messages se sont croisés
quant à Arthur, c'est la même maison que Maier, Arthur étant réservé au bas et moyen de gamme.
Sinon j'ai oublié Ugo Cesare pour les montres Chopard et Loubet pour les JLC toujours dans le même quartier |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Lun 25 Juin - 1:48 | |
| - Mulliner a écrit:
le reste de la semaine je serais à Lyon, doit aussi avoir des montres sympa à aller regarder ,Je passerai peut être chez Cresus voir quelques modèles qui m'interessent, j'ai entendu de bon échos à leurs égards Sinon vous connaissez d'autres bonnes adresses lyonnaises ? Salut rien à ajouter .... Tout à été dit sur les magasins à Lyon , mais si tu as un peu de temps je te suggère de faire aussi un saut à Genève .. Par l'autoroute de Bourg tu es à 1h30 du centre ...je l'ai déjà fait en une matinée ... Départ Lyon 7H30 Arrivée 9H (parking " MT Blanc " en face Bücherer)3H30 de léche vitrine ( largement suffisant) départ Genève 12 H 30 arrivée Lyon centre 14H ... juste pour la réunion ... çà vaut vraiment le détour , car c'est une autre" planète montres" à découvrir ... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Lun 25 Juin - 2:03 | |
| Arthur est la boutique qui m'a vendu ma speed pro comme étant une automatique...
Rien à ajouter... |
|
| |
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Lun 25 Juin - 3:32 | |
| |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Lun 25 Juin - 5:24 | |
| Mis à part Crésus, existe-t-il d'autres boutiques d'occases ou de vintages sur Lyon et les environs ?
Les boutiques que vous citez ne font que du neuf ?
Moi aussi, un petit périple sur Lyon me titille... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Lun 25 Juin - 5:49 | |
| toutes les bonnes adresses t'on déja été données.Je te souhaite bonne visite ,personnelement j'ai toujours très bien été acceuillis dans TOUTES les enseignes,donc "no soucis".
Tu nous raconteras ta journée ,et tes impressions . |
|
| |
Olivier3 Membre très actif
Nombre de messages : 166 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Lun 25 Juin - 10:53 | |
| - Mulliner a écrit:
- Merci bardass pour ta réponse rapide
j'ai toujours une petite "appréhension" quant à l'acceuil dès lors que je ne connais pas Bonsoir, Je connais très bien Cresus. Il a la particularité de n'avoir que des montres en parfait état. La vitrine est étonnante de diversité horlogère. Pas à dire, ce sont des pros. Sinon, je partage les autres avis : Maier : dépend vraiment du vendeur (les jeunes ont tendance à s'avancer sur les questions techniques, quitte à dire des betises). Heure Franco Suisse : choix moins large que Maier, mais accueil sympa (demander Eric). Les autres boutiques : connais pas (encore). Olivier |
|
| |
hackel Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: De passage à Lyon.... Mar 26 Juin - 8:59 | |
| - Olivier3 a écrit:
Sinon, je partage les autres avis : Maier : dépend vraiment du vendeur (les jeunes ont tendance à s'avancer sur les questions techniques, quitte à dire des betises).
Olivier +1, j'ai même fait un cours sur les différents types de quantième (avec l'aide de ForumAmontres), le vendeur n'y connaissait strictement rien.... déplorable. |
|
| |
| De passage à Lyon.... | |
|