FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question en vue d'un achat BR03-92 phantom occasion

Aller en bas 
+6
Fabdev
fatboy1340
tomducat
starck
olcheval
fish
10 participants
AuteurMessage
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

Question en vue d'un achat BR03-92 phantom occasion  Empty
MessageSujet: Question en vue d'un achat BR03-92 phantom occasion    Question en vue d'un achat BR03-92 phantom occasion  EmptyDim 22 Mai - 0:23

Bonjour à tous.
Pour mes 30 ans, collègues, amis proches et surtout famille se sont organisés pour m'offrir une belle enveloppe me permettant de m'acheter une montre. Je suis actuellement en discussion avec un vendeur (le bon coin-coin) qui propose une BR03-92 phantom.
Étant novice dans le monde BR je fais appel à vous pour que vous puissiez m'indiquer les zones de vigilance à inspecter pour déceler un fake.
J'aimerais aussi savoir ce que contient le full set. ( Boîte,sur boite, outils x2, manuel, garantie, bracelets supplémentaires) autre?
Étant déjà vigilant, j'ai demandé au vendeur si une transaction chez un AD était envisageable? Il m'a dit oui. Cela exclu (un peu) le fake, mais pas le vol.J'ai eu des photos ( de qualité moyenne) et la carte de garantie.
J'ai appelé les 2 AD de la ville, aucun n'est ok pour se genre de transaction.
J'ai appelé la bijouterie d'origine, et la vendeuse m'a dit qu'un de leur client c'était récemment fait voler ses montres. Je vais donc tel lundi au siège BR pour savoir si le numéro de série n'est pas signalé.
Voyez vous d'autre précaution à prendre?
Bien sure si la transaction se fais, c'est en journée, en ville, dans un lieu discret mais fréquenté choisi au dernier moment. #ParanoMan
J'espère pouvoir bientôt être membre du BROG.
Revenir en haut Aller en bas
olcheval
Membre Actif
olcheval


Nombre de messages : 87