FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Teasing : retour sur FAM

+11
broncos
Josh Homme
vintage76
Eric67
Appel Moi Zorro
Scipion
SupR_MarioL
il_drago
Jownz
keanu666
REG57
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
REG57
Pilier du forum
REG57

Teasing : retour sur FAM Empty
MessageSujet: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:04

Bonjour les amis Fameurs, détourné depuis quelque temps du site pour diverses raisons personnelles et professionnelles, je reviens avec une bonne nouvelle : je vais enfin pouvoir obtenir un garde temps digne de ce nom. Après moults essayages (que vous allez voir ci-dessous) j'ai porté mon dévolu sur une belle que je ne serai en capacité de m'offrir qu'à compter de début juillet prochain...sauf évidemment si comme souvent l'un d'entre vous a une idée originale et arrivera à me détourner l'esprit de mon graal (et tourner les photos d'un quart de tour aussi tant qu'à faire...) !! Incompréhensible

Pour info et ne figurant pas dans ces photos les PAM Radiomir 44mm et 42 mm cadrans sandwichs et une Rolex Daytona 116520 cadran noir... Wink

A vos claviers : avis, observations, critiques et propositions sont les bienvenus Mr. Green

Teasing : retour sur FAM Img_0111

Teasing : retour sur FAM Img_0112

Teasing : retour sur FAM Img_0113

Teasing : retour sur FAM Img_0114

Teasing : retour sur FAM Img_0115

Teasing : retour sur FAM Img_0116

Teasing : retour sur FAM Img_0117

Teasing : retour sur FAM Img_0118

Teasing : retour sur FAM Img_0119

Teasing : retour sur FAM Img_0121

Teasing : retour sur FAM Img_0122

Evidemment la Dayto Big Red est hors concours (pour le moment !)

Merci à FAM d'être toujours ce lieu d'échange où j'adore revenir pour voir mes potes en ligne ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:17

De très beaux essais.
Mais alors t'es pire que moi ça part dans tous les sens et dans tous les budgets mock
De coeur, de gueule, de calibre je te conseille vivement la IW500703 d'autant plus qu'apparemment elle te va bien.
Tout dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire. Pour une plus "baroudeuse" la 116710LN est vraiment au top.
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:17

La GS cadran crème te va superbement bien ama. La sub également. La Portugaise est un peu épaisse ama (elle l'est pour 90% du forum cela dit..) mais elle passe, chanceux Fier 2

Dernière édition par Jownz le Dim 22 Mai 2016 - 18:24, édité 1 fois
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:20

Compte tenu de ta tenue habillé, je te conseillerais l’Omega et la Seiko (cadran crème)
Une limite de prix pour l’achat ?

Dernière édition par il_drago le Dim 22 Mai 2016 - 18:21, édité 1 fois
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:21

Je trouve que la Deville te va particulièrement bien thumright

Après ce n'est pas la plus polyvalente que tu ai essayé... tout dépends si tu recherches une montre unique...
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:35

Pour l'avoir vue en vrai ce matin, la grand seiko cadran crème de la deuxième photo est superbe et ses dimensions vont bien su ton poignet.
REG57
Pilier du forum
REG57

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:37

il_drago a écrit:
Compte tenu de ta tenue habillé, je te conseillerais l’Omega et la Seiko (cadran crème)
Une limite de prix pour l’achat ?

Entre 8 000 et 10 000 euros sachant que pour les montres aux alentours de 4 000-6 000 euros elles pourraient se compléter par un double achat...

Pour info, l'Omega Hour Vision était à 4130 euros neuve  Mr. Green

Allez cherchez encore et ma reconnaissance à celui qui trouvera celle(s) choisie(s)...
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:38

REG57 a écrit:

Entre 8 000 et 10 000 euros sachant que pour les montres aux alentours de 4 000-6 000 euros elles pourraient se compléter par un double achat...

Allez cherchez encore et ma reconnaissance à celui qui trouvera celle(s) choisie(s)...

Plutôt sport ? Habillé ?
Un diamètre max ?
Bracelet acier ou croco ?
REG57
Pilier du forum
REG57

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:39

Pour les grand Seiko je suis allé exprès au Lux et ils avaient un choix immense de... 4 modèles dont le chrono à poussoirs énormes ! affraid

Il y a encore du boulot pour leur faire reconnaitre les qualités des japonaises la-bàs.... Incompréhensible

il_drago a écrit:

Plutôt sport ? Habillé ? Les 2
Un diamètre max ? 42 ou 43 au max
Bracelet acier ou croco ?
Peu m'importe mais l'acier est plus polyvalent avec ma garde robe  Mr. Green
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:42

REG57 a écrit:

Peu m'importe mais l'acier est plus polyvalent avec ma garde robe  Mr. Green

Bon... ça sera la Daytona acier cadran blanc thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:54

Pas le moindre doute pour moi : Daytona! Elle sort d'où cette merveille?
REG57
Pilier du forum
REG57

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:55

Chez Le Collection'Heure ils exagèrent elle est évaluée à environ 50000 euros avec un cadran aftermarket datant de 1978 ! Une honte pour une 6263 même si le reste est de belle facture
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:02

Je dirais (moi aussi) que sur photo l'omega deville te va particulierement bien , voir très bien , voir parfaitement .

REG57
Pilier du forum
REG57

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:04

Erreur : sur leur site elle est à 37 500 € si ça intéresse certains...

Pour l'Oméga elle est superbe amis aucun intérêt d'avoir les cotés du boitier ouverts sur le mouvement, ce dernier se trouvant à 12h on ne le voit pas plus battre. Le boitier entier en acier brossé ou poli aurait fait l'effet escompté sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:05

REG57 a écrit:
Chez Le Collection'Heure ils exagèrent elle est évaluée à environ 50000 euros avec un cadran aftermarket datant de 1978 ! Une honte pour une 6263 même si le reste est de belle facture

C'est sur ça commence a piquer mais bon un Dayto de cette époque c'est mon graal a jamais inaccessible (pour moi). C'est quand même autre chose que les Daytona bodybuildés de maintenant.
REG57
Pilier du forum
REG57

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:09

J'avoue que de pouvoir en porter une j'ai failli verser une petite larme d'émotion...;-)
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:12

Je suis pas sûr d'avoir compris... ton choix est déjà fait ou pas encore?
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:15

Eric67 a écrit:
Je suis pas sûr d'avoir compris... ton choix est déjà fait ou pas encore?

Pareil mock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:19

REG57 a écrit:
J'avoue que de pouvoir en porter une j'ai failli verser une petite larme d'émotion...;-)

Je comprend ça facilement. Déjà que le jour où j'ai passer ma première Rolex au poignet, une SD, j'ai senti l'émotion monter. En ce moment mon fond d'écran c'est une Big Red noir.
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:27

REG57 a écrit:

Parfait
Tu prends la Deville et une SubC Mr. Green (avec une petite remise ça passe)
REG57
Pilier du forum
REG57

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:36

J'ai déjà choisi au regard de mes essayages effectivement ! ;-)
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:37

REG57 a écrit:
J'ai déjà choisi au regard de mes essayages effectivement ! ;-)

Indices ?

Je dirais la Sub.
REG57
Pilier du forum
REG57

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:43

Moins courante que la Sub...;-)
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:45

La GMT ???
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Teasing : retour sur FAM   Teasing : retour sur FAM EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:47

Le choix d'une seule ? => La Datejust qui peut tout faire : bureau, week end, sport, plage, piscine, mariage, baptême, Noël, Pâques et le repas du dimanche clown Je suis épaté à chaque fois que je passe la mienne au poignet même si j'ai très peur de l'abîmer cyclops

Un duo ? Une Omega habillée, cadran clair et la Breit SO Heritage dans tes essayages

sinon ma proposition :

Diver : dans l'esprit vintage que tu sembles apprécier une Turdor BB avec son mouvement in house

Bon courage

Teasing : retour sur FAM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant