Bonsoir à tous,
Pour fêter les 160 ans de la marque Eterna, Jean-Jacques Weber, CEO d' Eterna France, avait décidé
d'organiser un concours de février à avril 2016 ou tous les acheteurs d'une Eterna en France pourraient
participer à un tirage au sort pour gagner un magnifique Chronographe Eterna Royal Kontiki d'une valeur de
5 800 € !
Le tirage au sort a été effectué le mardi 17 mai par Maitre Tessier, huissier de justice à Angers et le grand
gagnant est Patrick de Besançon.
Patrick avait acheté sa Super Kontiki 1973 le 21 avril 2016 à Pithiviers à la Bijouterie Clouzeau.
En plus, Patrick est un fameur ! Son pseudo : Padrig.
Inutile de vous dire que j'étais ravi que ce soit un client et en plus un fameur !!!!
J'espère lui avoir porté chance.
Pas facile pour la remise de la belle de réunir tout le monde : JJWEB, Patron d'Eterna France, Patrick de Besançon et
Stef de Pithiviers.
Heureusement, la vie professionnelle de Patrick l'amenait à Paris le jeudi 26 mai
Rendez vous fut pris dans les locaux d ' Eterna
Et bien sur, je n'ai pas résisté à l'envie de monter dans la capitale pour être présent lors de cette remise de prix et
ainsi faire plus ample connaissance avec Patrick, le grand gagnant !
Voici une photo immortalisant le moment :
Petit clin d'oeil : les 3 personnes réunies ont un point commun en plus d'apprécier la Manufacture de Granges : la ville
de Besançon .
Patrick y réside, JJWEB y est né et Stef y a fait ses études d'horlogerie
Patrick était bien sur enchanté de son nouveau jouet ! Admirant les finitions et la gueule de la belle !
La mise à taille du bracelet a été effectuée de suite et Patrick a pu profiter de sa nouvelle Kontiki ( jamais deux
sans trois Patrick ? )
J'ai pu passer un très bon moment avec JJWEB ( passionné et toujours au top) et Patrick avec qui nous avons pris un café par
la suite
Patrick etait en deplacement encore cette semaine mais il a promis à nos amis fameurs quelques photos et peut-etre une revue
de ce superbe chrono manuf bi-compax
Je ne l'avais pas vu en vrai mais elle en impose !
Voici quelques photos pour vous faire patienter
Merci de votre attention et Bravo et féloches à Patrick !
Merci à JJWEB pour son dynamisme pour les 160 ans de la marque et son partenariat avec FAM !
Je salue à nouveau sa proximité et sa disponibilité pour les passionnés que nous sommes malgré son
emploi du temps hyper chargé.
Chrono Eterna Royal Kontiki Manufacture Flyback 7755.40.50.0280
Calibre 3916A manufacture, 60h de réserve de marche, 7.9mm d'epaisseur, roue à colonne