| Une bien belle montre | |
|
+12Tokage Herves dilettante bardass Spock cedric MT simplicity le plombier leon Shazru ZEN 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 9:50 | |
| Son galbe et sa droiture teintée de douceur, sa juvénilité et la douceur de sa carrure, la reinte aussi tout m'inspire dans la montre que je regarde dans les yeux... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 9:53 | |
| Est ce que tu en portes une pour tes sorties entre copines ? Sinon c'est clair qu'une femme a tout de suite plus de charme avec ça au poignet, surtout celle là |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 9:54 | |
| - Shazru a écrit:
- Est ce que tu en portes une pour tes sorties entre copines ?
Sinon c'est clair qu'une femme a tout de suite plus de charme avec ça au poignet, surtout celle là C'est bien triste un 100 ème poste aussi navrant |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 9:56 | |
| Bon je vais faire sobre ... je reviens de Genève avec ma blonde , nous sommes allés au "Ambassadeurs " pour essayer les ZENITH " NATAF" ( homme et femme ) ben ..... c'est bien ... et même plus . .. Ce mec est diabolique .... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 9:58 | |
| Tu nous parle de la montre ou de celle que tu nous montre. pour la montre moi ,j'aime beaucoup la petit étoilt "filante" de la RDM ,par contre je trouve l'alliance des diamants et des perles pas très ésthétique ,mon épouse..........pareil.Mais la plus jolie de TOUTE les montre pour elle c'est LA baby star.
Coté montre de femme je trouve que Zenith fait du beau ,même du très beau.( pour nous aussi) |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 10:07 | |
| cette montre est tout simplement sidérale et sidérante ! le cadran et les tonalités sont légères , aériennes , et les aiguilles feuille s'intègrent parfaitement dans ce décor astral.
Bref :très féminine, comme peut l'ètre une reine de Naples de Breguet |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 10:09 | |
| J'ai eu du mal à me concentrer sur la montre... |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 10:15 | |
| - MT a écrit:
- J'ai eu du mal à me concentrer sur la montre...
Quelle montre ? |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 10:16 | |
| Blague à part, elle à l'air très jolie (la montre )
Je verrais bien de vraies photos. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 10:26 | |
| Les photos sont en espace pros sur FAM ( voir page d'accueil) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 10:28 | |
| PS : j'avais pas bien remarqué, mais le 6 est placé sur 7 heures; si vos femmes arrivent souvent avec une heure de retard , cherchez plus, c'est la faute à Nataf . |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 10:48 | |
| Mauvaise pub : la montre a beau manger la moitié de la photo, on ne la vois pas... Mais d'où peut bien provenir cette mystérieuse illusion d'optique ! Cdlt |
|
| |
bardass Animateur
| |
| |
dilettante Membre très actif
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 12:20 | |
| Grâce et légerté... Moi qui suis pas fan des montres bijoux je suis conquis ! Par contre la douce à qui elle est destinée ne doit pas avoir un poignet trop fin, sinon elle en fait un collier Hervé |
|
| |
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 13:19 | |
| La montre est vraiment très réussie, mais je trouve le bracelet noir déplacé. J'aurai bien vu un galuchat dans des tons pastels. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 19:42 | |
| Mais d'où peut bien venir ma passion pour l'horlogerie... Nicolas |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 20:43 | |
| - MT a écrit:
- J'ai eu du mal à me concentrer sur la montre...
Quelle montre ? |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 20:50 | |
| Mouais! je sais pas, faut essayer....................................................... ................................................................................................... Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle montre Lun 25 Juin - 20:54 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit la montre qui me tente le plus sur cette photo et ça ne me generait pas qu'elle n'aime pas les montres Ces montres féminines de zenith sont sympas, beaucoup plus que les versions hommes amha. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une bien belle montre Mar 26 Juin - 3:42 | |
| |
|
| |
chris2b Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une bien belle montre Mar 26 Juin - 6:38 | |
| Ca me fait penser au film de Cocteau "La BELLE et la BETE" |
|
| |
| Une bien belle montre | |
|