FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La journée mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La journée mondiale Empty
MessageSujet: La journée mondiale   La journée mondiale EmptyMar 26 Juin 2007, 16:21

Je suis maintenant organisateur de journées mondiales. Ben oui c'est normal plus une cause ne donne pas lieu à une journée mondiale. Tenez, la journée mondiale de la contrefaçon, c'est moi . Je fais aussi celle du fromage de tête, du boudin noir, de la générosité, de la lutte contre les parasites bucaux et celle de la femme.

Une cause, une journée mondiale. On vient de me demander de faire celle des mecs mis à la rue mais j'ai dit non, on m'accuserait de faire de la politique. Vous savez ça rapporte les journées mondiales , c'est un peu comme les journées portes ouvertes. Ben oui , chacun avec son truc y av de la journée mondiale de quelque chose.
Je crois que je vais faire la journée mondiale des nouveaux riches. Je sais c'est un peu craignos mais on me l'a demandé. "Giselle ! qu'est-ce qui reste comme journée mondiale disponible dans le calendrier ?... Oui !Entre la journée contre la faim et celle pour l'abolition de l'esclavage, c'est bien. Quoi , on avait déjà reservé pour les maladies en Afrique ? Mince. Ils paient combien ? Rien ? Mettez moi cette journée nouveaux riches à la place, c'est plus porteur. Pour les maladies ? Ben disons en août, le 15 par exemple. Comme ils ne paient pas, ça ne les dérangera pas."

Non c'est vrai parler des contrefaçons mais pas de l'esclavage, c'est tout de même plus protecteur pour les entreprises. Oui je sais, certaines entreprises qui ne font pas de contrefaçons usent d'esclavage mais quoi, ils ont aussi leur journée alors de quoi se plaignent-il? Comment ? Si je ne crains pas la banalisation des journées mondiales ? Non, j'ai en réserve les journées universelles et celles intergalactiques. Chez Mosbilo, on gère et on assure.

Oh mon portable , désolé , il sonne toujours quand je vous parle ... "Oui ? Une journée mondiale pour les cons ? Il ne reste rien dans le calendrier mais on peut en faire une année complète... Ah oui, une génération aussi bien sûr, c'est un peu plus cher. Mais qui va payer ? Ah oui , le contribuable ! La ressource est inépuisable, je vous rappelle...je suis déjà en ligne".
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La journée mondiale Empty
MessageSujet: Re: La journée mondiale   La journée mondiale EmptyMar 26 Juin 2007, 19:37

Journée des parasytes bucaux ? Mince ! yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La journée mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée mondiale contre la contrefaçon
» Actu : La journée mondiale anti-contrefaçon
» 8 Juin : Journée mondiale de l'océan - L'océan et les montres
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» Première Mondiale: Franck Muller AETERNITAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: