| Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... | |
|
+32Ibuprofen Kronoss broncos L'ecureuil FTphoto Piloupilou julius357 GMT eric76 salamander007 Thomas igricheff plop Manivel benman Hiken Zaitseff ludo86 Bacalhaueiro MHELKIOT balibalo gégérs Ludo888 francoisb Flyingvander L&S Lénaïc Lorenzo34 Cedric92 cedbou83 bhao jfstudios 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... Mar 14 Juin 2016 - 21:51 | |
| Bien vu pour la Marathon. |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... Mar 14 Juin 2016 - 21:58 | |
| - Piloupilou a écrit:
J'ai écris un peu vite... Et c'est vrai qu'à bien y regarder ce n'est pas vraiment une montre sublike, on s'approche plus d'une Tudor Héritage (à mon avis, hein). Mes excuses Une fois de plus aucun rapport! Je suis désolé mais aucun rapport avec la Tudor ...Et pourquoi systématiquement rapprocher un modèle à un autre? ...On peu souvent le faire lorsque on est dans la copie grossière ou parfois plus subtile et dans ce cas c'est évident mais là je ne comprend pas ta comparaison. |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... Mar 14 Juin 2016 - 22:02 | |
| Dans ton cas, je partirai sur une Aqua Terra d'Omega dans ses versions Golf, c'est l'Omega qui me convainc plus qu'une Rolex en l'occurence la Milgauss |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... Mar 14 Juin 2016 - 22:04 | |
| Les index et la lunette sont quand même très proches... Enfin chacun son point de vue, et loin de moi l'idée de "descendre" la marque par la comparaison... |
|
| |
hotwheels Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2014
| |
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... Mar 14 Juin 2016 - 23:06 | |
| J'aime pas trop les plongeuses, la lunette s'accroche. Pourquoi pas une MAT AG7? 39 mm, ça à l'air costaud. |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... Mer 15 Juin 2016 - 20:19 | |
| Tudor Ranger ou Omega Railmaster... Deux jolies montres qui ne craignent pas le baroud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... Mer 15 Juin 2016 - 20:40 | |
| Ma baroudeuse du moment est une Seiko New turtle ... elle juste géniale ☺
Un peu mastoc mais elle passe bien sûr un poignet de 17cm 😉 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... Mer 15 Juin 2016 - 22:08 | |
| une baroudeuse si ça peut être confortable et passer sous les manches c'est mieux non ? qu'est ce que le bloc plus haut fait ici alors ? tout ceci est dans la tête , garder une montre au poignée tout le temps ça dépend comment on vit sa montre , si on l'oublie , qu'on porte sa montre comme un truc utile , fut elle une rolex aucun soucis . Avoir l'heure tout le temps avec soi ça évite accessoirement de la paumer ou de se la faire chourer à l'hotel ou dans la tente (pour les vrais baroudeurs tendance clodos) |
|
| |
| Je n'arrive pas a choisir ma "baroudeuse"... | |
|