_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
arnagemulliner Animateur
Sujet: Re: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse 27/6/2007, 15:50
Arno, sur sa signature cite Voltaire:
"l'univers m'embarasse et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ai point d'horloger".
Celà est certes plus astronomique qu'horloger mais les deux sont liés.
Bien plus qu'une divagation astrologique d'Elizabeth Tessier (qui eut sont petit succès dans le cinéma des années 70's)
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse 27/6/2007, 16:17
Dommage qu'il n'ait pas cité un autre grand de la littérature (AMHA) qui, dans ses premiers romans, faisait dire à son héros qu'il portait une Patek Philippe.
Je parle d'un natif de Bourgoin-Jallieu (Isère), résidant en Suisse et qui nous a hélas quitté il y a quelques années : Frédéric Dard / Antoine San Antonio
Eric-01 Animateur
Sujet: Re: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse 28/6/2007, 06:46
Ratkiller a écrit:
Dommage qu'il n'ait pas cité un autre grand de la littérature (AMHA) qui, dans ses premiers romans, faisait dire à son héros qu'il portait une Patek Philippe.
Je parle d'un natif de Bourgoin-Jallieu (Isère), résidant en Suisse et qui nous a hélas quitté il y a quelques années : Frédéric Dard / Antoine San Antonio
Je ne me rappelais pas qu'il ait cité Patek, Piaget très souvent par contre. Bon ben va falloir que je relise pour trouver ça
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse 28/6/2007, 09:30
Hum, pas inintéresant,, je ne savais pas pour Marx et VC Je leur apporte ma modeste contribution: GP et rolex pour ian flemming... comment ça, que des grands auteurs ?
Quand les écrivains louent l’excellence horlogère suisse