Normalement ils donnent un délais de 4 mois pour la restauration d'un cadran. Malheureusement comme je l'ai dit ils l'ont recommencé deux fois. (premier essai 5 mois, puis 4 mois et ils ont fait plus vite pour la dernière)
Ils ont dû redessiner le cadran, c'est vrai qu'il était en piteux état et qu'il était difficile d'y voir clair dans les couleurs, mais ils se sont quand même bien plantés sur le premier essai. Pourtant je leur avait envoyé plusieurs exemples tirés du net, dont une photo de bonne qualité d'un modèle identique au mien, NOS. (en plus du descriptif bien précis que j'avais transmis et les points auxquels il fallait bien faire attention)
Je vais me permettre de mettre les autres résultats: premier, c'est déjà très beau et bien fini, mais c'est complètement à côté, pas la peine de relever ce qui ne va pas.
Deuxième essais, mieux, mais toujours ces cornes sur les chiffres un raté au niveau du compteur gauche; je reçois une photo pour savoir si j'accepte le résultat... non évidement. Suis vraiment chiant je sais
Et le résultat final: comme remarqué il y a encore quelques défauts, l'échelle tachy plus ''grosse'' est noire et non bleue, la finition est brossée verticale et le cercle entourant les chiffres n'est pas satiné, il manque le point après FAB
et d'autres choses qui ne se remarquent pas du premier coup d’œil.
Même si il faut être très patient et que niveau budget il faut faire X2, voir X3 par rapport aux cadraniers plus connus par chez nous, j'ose m'avancer en disant qu'on est quand même un cran au dessus ici. (pas beaucoup de retours dans ce domaine sur les forums francophones donc je me plante peut-être)
Bref je suis quand même content d'être passé par eux au final.