| Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! | |
|
+12desmo06 Tokage fred0666 neufcentonze TempusFugit -tac- alemmar arnagemulliner RAMAN Benoit C skeleton31 desmo006 16 participants |
Auteur | Message |
---|
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 4:09 | |
| Rhaaaa....!!! qu'elle est belle!! j'en veux une !!!meme en cochonium !!! |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 4:31 | |
| non, mais tu peux nous mettre une photo si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 5:58 | |
| Magnifique!!! mais + de 21000 Euros pour celle en or... |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 6:10 | |
| J'ai beau ne pas etre un fan d'Omega (lisez la fin de la phrase avant de taper svp) je la trouve vraiment très réussie, son cadran est somptueux ! Seul petit bémol ce serait l'aiguille des secondes qui ne s'accorde pas parfaitement au reste amha. (je vous avais bien dit de me laisser terminer! |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:04 | |
| en acier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:07 | |
| Voila le lien:
http://journal.hautehorlogerie.org/fr/medias/nouveautes/omega-speedmaster-professional-moonwatch-co-axial-serie-limitee-4111.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:11 | |
| mouai ..et c est combien la version acier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:13 | |
| D'après le Figaro 3160 euros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:15 | |
| Merci c est comme la normale quoi |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:22 | |
| ouhh... or jaune croco noir...cadran émaillé...saphir bombé...coax....les 6 nums du loto... Très jolie cette speed anniv! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:30 | |
| Quel talent... quelle créativité !
Et le n° de la série sur le cadran comme chez Jaquet Droz, c'est super classe...
Euh.. c'est quoi l'intérêt de cette montre sinon ? |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:33 | |
| Un Omega 3301 amputé du remontage automatique |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ... Mer 27 Juin - 7:35 | |
| ...Belle montre, effectivement !
Mais, à part le moteur...(et comme le signale foversta le N° de série sur le cadran) ???
Finalement, chez Omega, ils ont du bon sens : ne pas toucher à une légende ! La Speed reste et restera toujours la Speed...quelque soit (ou presque) sa motorisation.
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:50 | |
| je préfère largement la 35° annive ,en plus, il faudrait pas qu'omega nous fasse le coup" panerai séries limitées" à la moindre occase... le numéro sur le cadran est est une pure hérésie , sinon ça reste une speed ...sympa qd même |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 7:59 | |
| - neufcentonze a écrit:
- il faudrait pas qu'omega nous fasse le coup" panerai séries limitées" à la moindre occase...
Un demi-siècle, ça se fête quand-même, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 8:00 | |
| Oui ca se fete..la c est naze c est pas une fete c est un gouter d anniv chez ronald mac donald ! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 8:25 | |
| - -tac- a écrit:
- Un Omega 3301 amputé du remontage automatique
Quand je vois des photos de ce mouvement avec sa platine aussi trouée qu'un gruyère, je me dis que chez Omega ils ne sont pas vraiment foulé. J'espère que la finition du 8500 manuel sera digne du mouvement. En tout cas, cette série limitée c'est la paresse élevée au rang des beaux-arts ! Nic las |
|
| |
desmo06 Nouveau
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 8:30 | |
| - Tokage a écrit:
- -tac- a écrit:
- Un Omega 3301 amputé du remontage automatique
Quand je vois des photos de ce mouvement avec sa platine aussi trouée qu'un gruyère, je me dis que chez Omega ils ne sont pas vraiment foulé. J'espère que la finition du 8500 manuel sera digne du mouvement. En tout cas, cette série limitée c'est la paresse élevée au rang des beaux-arts !
Nic las Là les gars vous y allez fort.... on est pas loin de cracher dans la sousoupe.... ben moi , pauvre béotien que je suis , ignare a bloc des delicatesses des calibres de l'intelligentsia, je les trouve belles a tomber! vouala.... c'est dit et pis c'est comme cha! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 8:44 | |
| M'enfin ! Desmo, j'ai pas dit que t'avais pas le droit de les aimer. Je trouve simplement que c'est dommage de fêter le 50e anniversaire de la Speed avec un cadran identique si ce n'est un logo et un n° de série, et un calibre (qui est un très bon calibre automatique) privé de son automatisme qui laisse voir une malheureuse platine pleine de trous. Personnellement, je conseillerais à n'importe qui de prendre une Speedmaster Pro saphir/saphir (même boitier, même cadran) pour pouvoir profiter du 1863 calibre chrono manuel d'origine bien plus joli à regarder et descendant directement du 861 qualifié par la Nasa. Et s'il la personne y tient, elle existe en or. Le mouvement en question pour que tu puisses voire la différence (plus gratifiant quand même, non ?) : Crédit : chuck maddoxAprès, c'est just my 2 cents et chacun fait ce qu'il veut. Nicolas
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
SWORDY Membre Actif
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 8:57 | |
| Un calibre amputé (et pas le meilleur) pour feter la speed ? C'est comme si Porsche nous resortais une 912 (4 cylindres) pour feter la 911. Triste @+ |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 8:59 | |
| BOF comme mes camarades ,un auto ,c'est pas parcequ'on lui ote le rotor qu'il devient manuel .C'est un peut simplet comme solution . Pareil je ne suis pas fan des numeros SUR le cadran (sauf rare exéption). |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 9:04 | |
| Idem esthetiquement c est pas mal. Forcement y a pas grand chose de neuf ca doit etre pour ca.
Par contre techniquement pas grand chose à dire. ca se passe de commentaires.
Theo, heureux proprietaire d'un 861 |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Mer 27 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
| Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! | |
|