FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée. Empty
MessageSujet: Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée.   Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée. EmptyVen 10 Juin 2005, 19:44

Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée. Blueomega


La Gemini 4 Speedmaster Pro est une nouvelle édition limitée de la Speed avec cette fois cadran bleu.

Elle célébre les 40 ans de la première marche dans l'espace en 1965.

Le fond est spécial mais le reste (calibre, boite , poussoirs, verre ) est identique et la série limitée et numéroté à 2005 exemplaires.


On peut donc l'avoir en blanc, en noir, en bleu...Elle reste une superbe montre.

A+
[/img]

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée. Empty
MessageSujet: Re: Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée.   Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée. EmptyVen 10 Juin 2005, 22:21

Bonjour,

Je trouve qu'Oméga abuse à force de sortir des versions anniversaire chaque année en multipliant les combinaisons de couleur colors A force de fêter tout et n'importe quoi sans pour autant apporter quelque de réellement neuf à la montre (mouvement, complication, etc.), ces versions perdent à mes yeux toute crédibilité. Pour gagner du temps, ils devraient nous permettre de choisir directement nos couleurs : ce serait une possibilité de personnalisation sympa et leur éviterait de devoir se creuser les méninges pour trouver que célébrer.

Grrr, Le vengeur masqué batman

PS : Sinon, c'est vrai qu'elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée. Empty
MessageSujet: Re: Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée.   Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée. EmptyVen 10 Juin 2005, 22:46

Je n'ai jamais été attiré par les Speedmaster.... il faut dire que les chronos 3 compteurs, je n'aime pas beaucoup cela.

pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speedmaster serie limitée
» Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée
» Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!
» Omega : La nouvelle édition limitée de Speedmaster
» N° de serie Omega speedmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: