| Bell & Ross | |
|
+7Olive TechTime HB38 seebastien bout13 Tokage remy#3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 13:43 | |
| Que pensez vous de la Bell & Ross Space 3 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 13:53 | |
| En résumé : - 7750 inside - boitier très exposé aux coups d'autant qu'un peu épaisse - couronne hyper-méga-ch* à manipuler Au final, pas très originale comme la plupart des B&R mais j'en ai gardé un bon souvenir même si à l'époque j'ai eu du mal avec la vibration du rotor.
Nicolas |
|
| |
bout13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Andernos Les Bains Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 13:55 | |
| on dirait une citizen! en plus cher! |
|
| |
seebastien Membre Actif
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 14:06 | |
| D'un point de vue marketing, B&R sont presque au niveau de Hublot (donc excellent). En ce qui concerne la partie technique, ce n'est pas ça... Je pense que B&R ne s'adresse pas aux grands amateurs de montres. Surtout à des personnes qui aiment leur design et la communication plutot réussie de la marque |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 14:11 | |
| Du bien, pourquoi ? Le seul chrono qui soit vraiment original de la ligne B&R tout en étant portable. Le seul modèle avec une couronne "rétractable et visée" Délicat dans son usage mais unique dans le monde horloger Le seul reproche objectif que l'on peut lui faire est son prix ! Quoique nombreux 7750 d'autres marques sont vendus à un prix plus de 2 fois celui ci Et le sempiternel discours qui consiste à dire que B&R c'est "beurk " pour des raisons fallacieuses , je m'assieds dessus !!! La réussite française a toujours générée la suspicion dans l'esprit "franchouillards" de certains français. Nul n'est prophète en son pays ! cela s'applique aussi bien pour l'industrie que pour la recherche ! Cherchez l'erreur ...................... ! Henri PS: J'attends de "pieds fermes" la volée de bois vert sur B&R Et tiens pour la peine , mes noires .............. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 14:20 | |
| Allons Henri ne t'énerve pas ! M. Seebastien est un "grand amateur de montres" à qui Rolex (et Zénith et Oméga et Panerai) "n'inspire(nt) rien" ! Nic las |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 14:27 | |
| - HB38 a écrit:
- Du bien, pourquoi ?
Le seul chrono qui soit vraiment original de la ligne B&R tout en étant portable. Le seul modèle avec une couronne "rétractable et visée" Délicat dans son usage mais unique dans le monde horloger Le seul reproche objectif que l'on peut lui faire est son prix ! Quoique nombreux 7750 d'autres marques sont vendus à un prix plus de 2 fois celui ci Et le sempiternel discours qui consiste à dire que B&R c'est "beurk " pour des raisons fallacieuses , je m'assieds dessus !!! La réussite française a toujours générée la suspicion dans l'esprit "franchouillards" de certains français. Nul n'est prophète en son pays ! cela s'applique aussi bien pour l'industrie que pour la recherche ! Cherchez l'erreur ...................... !
Henri
PS: J'attends de "pieds fermes" la volée de bois vert sur B&R
Et tiens pour la peine , mes noires ..............
Tout comme henri , je trouve que B&R fait bien ce qu'il a à faire. C'est du 100% marketing pipeau (le côté militaire) avec des produits plutôt bien faits et finis. Ils tentent même l'originalité avec leur dernière ligne BR de forme carrée (design que je n'aime pas du tout mais qui semble bien marcher). C'est un choix de montres qui ama est trés intéréssant en occase car elles décotent beaucoup. Sinon en neuf , on peut trouver une bonne partie de la gamme à l'dentique ou presque chez Sinn pour bien moins cher... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 14:44 | |
| J' ai eu celle là: revendue depuis, mais qu'il m' arrive de regretter. Olive. |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 14:51 | |
| Juste pour dire quelques mots sur la marque, que j'affectionne particulièrement. (peutêtre aussi parceque tout le monde la décrie) J'ai une Vintage Médium 34 que j'adore énormément. Dedans le mouvement est de l'ETA of course, elle me plait et je trouve la qualité vraiment à la hauteur. Je me suis même laissé tenter par l'achat d'une boucle déployante Bell&Ross pour mettre sur mon bracelet Carbone bleu de ma Breitling. Sacrilège diront certain .... je leur répondrai que Breitling ne fait pas de boucle déployante papillon et que payer 200€ pour une boucle que je n'aime pas, et à côté avoir pour 80€ une boucle déployante toute neuve (commandée en magasin) Magnifique en acier Brossé qui fonctionne à merveille, j'ai vite fait le choix. Donc je suis extrêmement content et motivé par cette marque. Bon, vous pouvez me tapper dessus si vous voulez |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 14:53 | |
| Elle ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à la Sinn 157...Remarque c'est compréhensible vu les origines de B&R !
En tout cas je la trouve très jolie !
Jérémie |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 14:53 | |
| Ce que j'en pense ? bin que c'est du très bon, mais est-ce que ce modèle est encore en production aujourd'hui ? Moi je le croyais arrêté...
A une époque, Carly (rue Gaudot de Mauroy à paris) les avait à -50% (rachat d'un stock je pense), ça valait le coup et j'avais failli craquer, sauf que je voulais une version full titanium, qu'il en avait mais voulait pas les vendre, donc il l'a gardée...
Sinon dans le même genre il y a les Tutima, avec presque le même boitier, un esprit (et surtout une certification) militaire en plus. En cherchant bien sur la baie, tu en trouveras même avec un lemania 5100, ce qui vaut nettement plus le coup qu'un "classique" 7750...
Pour revenir sur la ligne "carrée" de B&R, j'étais super sceptique et depuis que je suis allé les essayer, je les trouve extrêmement sympa. En fait j'avais le même problème avec panerai au début, maintenant j'ai une PAM 177... |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 15:28 | |
| Pour en remettre une couche , voici ma B&R Space 3 ti/ti sur la commode du "champ de manoeuvre " ( photo prise à l'heure de la Stowa ) Henri |
|
| |
omnia..ultimanecat Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross Jeu 28 Juin 2007 - 18:24 | |
| J'ai une titane bracelet caoutchouc:montre très lisible, une couronne a little énervante, un bon gros rotor, confortable,une boucle papillon sympa, et très légère mais je dois reconnaitre que je ne l'aurais pas achetée à son prix catalogue.... |
|
| |
| Bell & Ross | |
|