FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross - B&R 02

Aller en bas 
+2
monsieur
Tokage
6 participants
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 13:55

J'en profite pour poster une image de la nouvelle BR 02. Généralement, je n'aime pas vraiment les Bell & Ross mais là, je suis convaincu. Pour une fois, je trouve qu'une de leurs montres à quelque chose de bien à elle. Sans doute parce que le boitier me rappelle quelque chose de la Space 3 qui était une des rares réussites esthétiques de la marque à mes yeux (voire la seule).

Bell & Ross - B&R 02 Bellross_1000_ss
Crédit : comme le Port-Salut

Pour le mouvement rien d'extraordinaire j'imagine, au contraire du prix et des dimensions.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:16

C'est en effet une évolution stylistique du boitier de la Space One.
J'aime beaucoup cette boite, et puis Bell & Ross sort ici une plongeuse qui n'est pas une Sub-like de plus. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:20

c'est peut etre la photo, mais on a l'impression que les vis viennent de chez BRM

Bell & Ross - B&R 02 Image3wd8

H3
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:24

h trois a écrit:
c'est peut etre la photo, mais on a l'impression que les vis viennent de chez BRM

On dira que c'est de la finition "prototype"... Mr. Green D'ailleurs la vis en haut à droite à la même marque et celle en bas à droite n'a pas l'air très nette non plus.

A mon avis, il faudra juger sur les exemplaires que l'on verra en magasin. Sur les BR rectangulaires, je n'ai vu aucun défaut au niveau de la tête des vis, mais je n'ai les ai pas inspectées sous toutes les coutures non plus.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:27

le plus dérangeant c'est leur couleur laiton, sur l'inox ça jure un tantinet, un p'tit coté achetées chez Mr Bricolage

H3
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:29

Perso chez Bell&Ross c est la Genéva chrono ma préferée bravohap
celli,tout comme les br01 je n aime pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 14:53

h trois a écrit:
c'est peut etre la photo, mais on a l'impression que les vis viennent de chez BRM

H3

Comme ça, on ne pourra pas leur reprocher de mettre des vis qui ne servent à rien, ce sont des vrais et ils prouvent qu'un tournevis a été utilisé chez eux, il y a donc du travail manuel => le prix va être élevé, il faut un horloger pour la fermer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:33

Ouais... bof ! Je préfère la ligne vintage (et Geneva) qui me semble réussie mais là, je trouve très quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 19:35

Que dire .... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:00

ZEN a écrit:
Que dire .... Incompréhensible

tu me l'otes ... du clavier.
au final, c'est .. un poli et tres court: non, merci, sans facon!
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:31

foversta a écrit:
Ouais... bof ! Je préfère la ligne vintage (et Geneva) qui me semble réussie mais là, je trouve très quelconque.
je vois que je ne suis pas le seul,je trouve que c est de loin la plus belle la Genéva vintage 126(avec cadran noir sur acier+cuir boucle déployante bravohap ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:52

Tokage a écrit:
Citation :
Sans doute parce que le boitier me rappelle quelque chose de la Space 3 qui était une des rares réussites esthétiques de la marque à mes yeux (voire la seule).

Nicolas


Tokage est mon ami Laughing bravohap je suis du même avis Impec
Une couronne ré tractable! certes chiante à "maniper " mais unique !
bounce
Henri
Bell & Ross - B&R 02 4noire12
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 21:55

HB38 a écrit:
Tokage est mon ami Laughing bravohap je suis du même avis Impec
Une couronne ré tractable! certes chiante à "maniper " mais unique !
bounce
Henri

Merci, grace à toi je me sens moins seul... Impec

Et c'est vrai que cette couronne était chiante à manipuler, une trouvaille "d'ingénieur" : techniquement bien pensée mais inadaptée à son usage. JLC aurait pu concevoir quelque chose de semblable mais en mieux pour son Amvox 2.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 22:07

Tokage a écrit:
HB38 a écrit:
Tokage est mon ami Laughing bravohap je suis du même avis Impec
Une couronne ré tractable! certes chiante à "maniper " mais unique !
bounce
Henri

Merci, grace à toi je me sens moins seul... Impec

Et c'est vrai que cette couronne était chiante à manipuler, une trouvaille "d'ingénieur" : techniquement bien pensée mais inadaptée à son usage. JLC aurait pu concevoir quelque chose de semblable mais en mieux pour son Amvox 2.

Nicolas

Bienvenue au club bravohap , pour moi : Space 3 ti ti
Henri
Bell & Ross - B&R 02 Xjm2qz77 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 22:10

Euh, je ne veux pas jouer au rabat-joie mais je l'ai revendue depuis : j'en avais marre du rotor du 7750, bruyant et vibrant... (Désolé Embarassed )

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 22:18

Tokage a écrit:
J'en profite pour poster une image de la nouvelle BR 02. Généralement, je n'aime pas vraiment les Bell & Ross mais là, je suis convaincu. Pour une fois, je trouve qu'une de leurs montres à quelque chose de bien à elle. Sans doute parce que le boitier me rappelle quelque chose de la Space 3 qui était une des rares réussites esthétiques de la marque à mes yeux (voire la seule).

Bell & Ross - B&R 02 Bellross_1000_ss
Crédit : comme le Port-Salut




Pour le mouvement rien d'extraordinaire j'imagine, au contraire du prix et des dimensions.

Nicolas


nicolas j'admire en toi l'amateur de montre de bon gout. Impec
l'homme qui aime les grands single. drunken
mais là tu me fait de la peine,un homme qui a une "jones".
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bell & Ross - B&R 02 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - B&R 02   Bell & Ross - B&R 02 EmptyMer 25 Avr 2007, 22:31

Je sais Sissou, mais de tant en tant j'ai des envies horlogèrement crapuleuses qui sentent le bourgeois qui s'encanaille... Depuis qu'on a vu une BRM sur le forum, depuis qu'un éminement membre dont je tairai le nom m'a avoué avoir porté avec plaisir une BR01 pendant quelques mois, je me dis que moi aussi je devais faire mon coming-out !

Il m'arrive donc d'apprécier B&R...

Bell & Ross - B&R 02 Punition
Crédit : canalblog.com

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross - B&R 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross
» Nouvel adepte
» Les sujets sur Bell & Ross sont fusionnés ici
» Bell et Ross
» Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: