| Bell & Ross - B&R 02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 11:55 am | |
| J'en profite pour poster une image de la nouvelle BR 02. Généralement, je n'aime pas vraiment les Bell & Ross mais là, je suis convaincu. Pour une fois, je trouve qu'une de leurs montres à quelque chose de bien à elle. Sans doute parce que le boitier me rappelle quelque chose de la Space 3 qui était une des rares réussites esthétiques de la marque à mes yeux (voire la seule). Crédit : comme le Port-SalutPour le mouvement rien d'extraordinaire j'imagine, au contraire du prix et des dimensions. Nicolas |
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 12:16 pm | |
| C'est en effet une évolution stylistique du boitier de la Space One. J'aime beaucoup cette boite, et puis Bell & Ross sort ici une plongeuse qui n'est pas une Sub-like de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 12:20 pm | |
| c'est peut etre la photo, mais on a l'impression que les vis viennent de chez BRM H3 |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 12:24 pm | |
| - h trois a écrit:
- c'est peut etre la photo, mais on a l'impression que les vis viennent de chez BRM
On dira que c'est de la finition "prototype"... D'ailleurs la vis en haut à droite à la même marque et celle en bas à droite n'a pas l'air très nette non plus. A mon avis, il faudra juger sur les exemplaires que l'on verra en magasin. Sur les BR rectangulaires, je n'ai vu aucun défaut au niveau de la tête des vis, mais je n'ai les ai pas inspectées sous toutes les coutures non plus. Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 12:27 pm | |
| le plus dérangeant c'est leur couleur laiton, sur l'inox ça jure un tantinet, un p'tit coté achetées chez Mr Bricolage
H3 |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 12:29 pm | |
| Perso chez Bell&Ross c est la Genéva chrono ma préferée celli,tout comme les br01 je n aime pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 12:53 pm | |
| - h trois a écrit:
- c'est peut etre la photo, mais on a l'impression que les vis viennent de chez BRM
H3 Comme ça, on ne pourra pas leur reprocher de mettre des vis qui ne servent à rien, ce sont des vrais et ils prouvent qu'un tournevis a été utilisé chez eux, il y a donc du travail manuel => le prix va être élevé, il faut un horloger pour la fermer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 05:33 pm | |
| Ouais... bof ! Je préfère la ligne vintage (et Geneva) qui me semble réussie mais là, je trouve très quelconque. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 05:35 pm | |
| Que dire .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 07:00 pm | |
| - ZEN a écrit:
- Que dire ....
tu me l'otes ... du clavier. au final, c'est .. un poli et tres court: non, merci, sans facon! |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 07:31 pm | |
| - foversta a écrit:
- Ouais... bof ! Je préfère la ligne vintage (et Geneva) qui me semble réussie mais là, je trouve très quelconque.
je vois que je ne suis pas le seul,je trouve que c est de loin la plus belle la Genéva vintage 126(avec cadran noir sur acier+cuir boucle déployante ) |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2523 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 07:52 pm | |
| - Tokage a écrit:
-
- Citation :
- Sans doute parce que le boitier me rappelle quelque chose de la Space 3 qui était une des rares réussites esthétiques de la marque à mes yeux (voire la seule).
Nicolas Tokage est mon ami je suis du même avis Une couronne ré tractable! certes chiante à "maniper " mais unique ! Henri |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 07:55 pm | |
| |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2523 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 08:07 pm | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 08:10 pm | |
| Euh, je ne veux pas jouer au rabat-joie mais je l'ai revendue depuis : j'en avais marre du rotor du 7750, bruyant et vibrant... (Désolé ) Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 08:18 pm | |
| - Tokage a écrit:
- J'en profite pour poster une image de la nouvelle BR 02. Généralement, je n'aime pas vraiment les Bell & Ross mais là, je suis convaincu. Pour une fois, je trouve qu'une de leurs montres à quelque chose de bien à elle. Sans doute parce que le boitier me rappelle quelque chose de la Space 3 qui était une des rares réussites esthétiques de la marque à mes yeux (voire la seule).
Crédit : comme le Port-Salut
Pour le mouvement rien d'extraordinaire j'imagine, au contraire du prix et des dimensions.
Nicolas nicolas j'admire en toi l'amateur de montre de bon gout. l'homme qui aime les grands single. mais là tu me fait de la peine,un homme qui a une "jones". |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Bell & Ross - B&R 02 25/04/07, 08:31 pm | |
| Je sais Sissou, mais de tant en tant j'ai des envies horlogèrement crapuleuses qui sentent le bourgeois qui s'encanaille... Depuis qu'on a vu une BRM sur le forum, depuis qu'un éminement membre dont je tairai le nom m'a avoué avoir porté avec plaisir une BR01 pendant quelques mois, je me dis que moi aussi je devais faire mon coming-out ! Il m'arrive donc d'apprécier B&R... Crédit : canalblog.comNic las |
|
| |
| Bell & Ross - B&R 02 | |
|