FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zodiac Sea Wolf ZO2819

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jul1ien
Nouveau
Jul1ien


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2016

Zodiac Sea Wolf ZO2819 Empty
MessageSujet: Zodiac Sea Wolf ZO2819   Zodiac Sea Wolf ZO2819 EmptyJeu 07 Juil 2016, 2:08 pm

Bonjour à tous !

Il y a quelques année, on m'avait offert une Zodiac Sea Wolf ZO2819, mais, pour je ne sais quels raisons, je ne l'ai jamais porté. Je viens de retrouver cette montre, dans son coffret, elle est toute neuve !

C'est une montre automatique, et étant novice dans le milieu, je voulais savoir comment remetre en marche cette Zodiac Sea Wolf ZO2819 ?

De plus, pouvez vous m'en dire plus sur cette montre ? Son mouvement ? Est-ce une bonne montre ? etc..
Zodiac Sea Wolf ZO2819 Zo281910

Je vous remercie !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Zodiac Sea Wolf ZO2819 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Sea Wolf ZO2819   Zodiac Sea Wolf ZO2819 EmptyJeu 07 Juil 2016, 2:23 pm

Une automatique, vraiment ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jul1ien
Nouveau
Jul1ien


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2016

Zodiac Sea Wolf ZO2819 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Sea Wolf ZO2819   Zodiac Sea Wolf ZO2819 EmptyJeu 07 Juil 2016, 2:25 pm

frederic070578 a écrit:
Une automatique, vraiment ? Incompréhensible

Oui oui, c'est écris sur le manuel, après je ne suis pas un expert, donc je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Zodiac Sea Wolf ZO2819 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac Sea Wolf ZO2819   Zodiac Sea Wolf ZO2819 EmptyJeu 07 Juil 2016, 2:53 pm