FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 restaurer une zodiac sea wolf?

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre75
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2009

restaurer une zodiac sea wolf? Empty
MessageSujet: restaurer une zodiac sea wolf?   restaurer une zodiac sea wolf? EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:31

Bonjour à tous,

Je viens enfin de m'offrir sur la baie une sea wolf des années 60, modèle sur lequel je louchais depuis longtemps.

Si la montre ne m'a pas couté très cher, je dois reconnaître qu'elle a moins bien vécu ses années que la plupart d'entre nous.

Le verre est fissuré, mais je pense que le changer ne sera pas trop difficile.

Par contre j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage du fond que pour restaurer le cadran qui il faut bien le reconnaitre est très jauni.

Par ailleurs, je souhaiterai "renoircir" les marquages de la couronne.

Les photos vont suivre mais je voulais savoir, en attendant de recevoir la montre quels produits et outils me seront nécéssaire pour tenter de restaurer la "bête"?

Si vous avez les adresses parisiennes où se procurer lesdits ce serait encore mieux.

Merci d'avance

Pierre

L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurer une zodiac sea wolf? Empty
MessageSujet: Re: restaurer une zodiac sea wolf?   restaurer une zodiac sea wolf? EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:19

jolie bê-bête félicitations pour cet achat
si tu veux avoir une idée pour la suite
http://www.vintagezodiacs.com/Articles/MilitarySW/MilSW.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
restaurer une zodiac sea wolf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de Zodiac SEA WOLF ou autres Zodiac
» et voici la mienne....zodiac sea wolf
» Zodiac Sea Wolf ZO2819
» Vintage Zodiac sea Wolf 1970
» zodiac super sea wolf 53 vs doxa sub 200?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: