| Entretien montre cuir orient | |
|
+3Balibran Appel Moi Zorro hali 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hali Nouveau
| Sujet: Entretien montre cuir orient Jeu 7 Juil - 20:00 | |
| Bonjour, j'ai acheté une montre en cuir orient esteem noir et je voulais savoir comment on entretien le bracelet en cuir. Mon ami qui avait une montre fossil à utiliser du cirage et son bracelet s'est cassé. Comment faire alors ? J'ai un lait pour cuir , est ce plus sur ? Jai egalement de la creme de cirage pour mes chaussure. Quelle est la fréquence de l'entretien à adopter?
Merci |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Jeu 7 Juil - 20:10 | |
| Mon premier conseil est de pas t'em...der avec le bracelet d'origine orient et de le foutre bien profond dans la poubelle ou au pire faire une experience en le deposant dans une bouteille de coca filmer la scene et la mettre sur yout... avec l'argent gagné avec les vues tu "investis" dans un cuir sur watchbrandc... par exemple et pour moins de 20 balles tu auras quelque chose de 3 ou 4 fois mieux , amha Edit: si ton message est un troll , c'est du grand art! |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Jeu 7 Juil - 21:06 | |
| Pas de cirage à godasses ! Perso j'utilise de la graisse de phoque incolore : ça nourrit, ça assouplit et accessoirement ça étanchéifie un peu. |
|
| |
hali Nouveau
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Sam 9 Juil - 17:44 | |
| Ok merci du conseil. je préfère garder mon bracelet orient pour garder le crochet orient. Pour le moment je ne suis pas dessus de mon bracelet. |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Sam 9 Juil - 18:03 | |
| - hali a écrit:
- Ok merci du conseil.
je préfère garder mon bracelet orient pour garder le crochet orient. Pour le moment je ne suis pas dessus de mon bracelet. je suppose que tu veux parler de la boucle orient sur ton bracelet d'origine ? si c'est ça, cela se démonte aussi et peut s'adapter sur un bracelet neuf pour conserver le logo orient sur ta boucle. boucle ardilllon:
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Dim 10 Juil - 3:31 | |
| Il a bien raison , plutôt que de le jeter , il pourras tjs s en servir en dépannage pour une toolwatch ! En plus je suis pas sûr que la poubelle l accepte? Tu as la solution abp pour refaire un bracelet à tes goût ... Sinon les gars d akrone font de superbe bracelet au de gammes à prix doux |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Dim 10 Juil - 8:26 | |
| Je voudrais savoir comment je peux entretenir mon croco livré d'origine sur ma Vostok Europe gaz 14 Si on me cherche, je suis déjà sorti |
|
| |
hali Nouveau
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Ven 15 Juil - 11:13 | |
| Vous êtes vraiment dur avec orient... vous me conseiller quel site pour acheter un bracelet de bonne qualité |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Ven 15 Juil - 11:17 | |
| - hali a écrit:
- Vous êtes vraiment dur avec orient... vous me conseiller quel site pour acheter un bracelet de bonne qualité
Un Hirsch, tu peux regarder les différents modèles... RQP au top. |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Ven 15 Juil - 12:35 | |
| - hali a écrit:
- Vous êtes vraiment dur avec orient... vous me conseiller quel site pour acheter un bracelet de bonne qualité
fait un minimum de recherche, tout est déjà dans le forum. |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Entretien montre cuir orient Ven 15 Juil - 19:40 | |
| Commence par Watchiful. Site Français sérieux et fiable (j'y ai fait plusieurs achats nickels). Sinon Watch-band-center est pas mal, esprit-nato (pour un NATO), etc Des sites il y en a plein ! |
|
| |
| Entretien montre cuir orient | |
|