| Actu: Les montres de luxe ciblées | |
|
+8Petersham km'rol gump25000 nietsnie Shredder aB keanu666 ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: Les montres de luxe ciblées Mar 12 Juil 2016, 21:20 | |
| - Citation :
- Trois nouveaux vols de montres de luxe se sont produits dans la nuit de dimanche à hier à Paris. Vers 20 heures, un voyageur s'est fait dérober sa Patek Philippe à 28 000 € à la station de métro Trocadéro (XVIe), après avoir tenté de retirer son épouse des griffes d'un groupe de voleurs qui essayait de lui prendre son sac à main. Vers 22 heures, avenue Percier (VIIIe), quatre malfaiteurs ont aspergé de gaz lacrymogène un piéton pour lui voler sa Rolex à 2 000 €. Enfin, vers 3 h 30, avenue Marceau, toujours dans le VIIIe arrondissement, deux pickpockets se sont emparés d'une montre Hublot à plus de 8 000 € qu'un touriste irakien tenait à la main. La victime n'a pas souhaité porter plainte. Depuis jeudi, au moins cinq montres de luxe ont été volées dans la capitale. Montant total du préjudice : plus de 156 000 € !
http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/les-montres-de-luxe-ciblees-12-07-2016-5960353.php _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mar 12 Juil 2016, 21:22 | |
| Toujours malheureux comme histoire. En plus ce nest vraiment pas bon pour les affaires... |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mar 12 Juil 2016, 21:44 | |
| De pire en pire. Les touristes vont déserter la capitale si cela continue ainsi. |
|
| |
Shredder Permanent passionné
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mar 12 Juil 2016, 22:05 | |
| Affligeant |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mar 12 Juil 2016, 22:06 | |
| Je,me sens plus en sécurité en suede, jy vais environ 2 fois par mois, et aussi en Allemagne à Berlin dans ma famille....
Paris, c'est environ tous les 2 mois..... |
|
| |
gump25000 Membre super actif
| Sujet: consequence des vols Mar 12 Juil 2016, 22:23 | |
| J aimerais bien connaitre une fois arreté, les sanctions encourue par les voleurs.
Helas ayant deja trop vu se genre de reportage concernant des pick pocket ou des voleurs de smartphone je pense deviner la senction.
Nous connaissons bien les agresseurs nous les avons arreté la semaine derniere ou le mois ou le jour dernier mais etant mineur, nous avons du les relacher.
Dans ce meme type de reportage on voyait l arnaque à la petition.
Pendant qu une jeune fille occupe la victime, l autre fille en profite pour tirer le smartphone posé sur une table d un cafe. revenu par jour environ 2 000 € pour quasiment aucune senction. 4 ou 5 iphones par jour.
Bref tant que les prisons seront remplie et que ce genre de pratique sera considré comme de la Petite délinquance, rien ne changera.
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mer 13 Juil 2016, 13:36 | |
| - aB a écrit:
- De pire en pire. Les touristes vont déserter la capitale si cela continue ainsi.
au delà des montres qui ne veulent rien dire pour le commun des mortels et qui au pire attirent ce genre de remarques "pas grave il a les moyens de toute façon " ... c'est l'image du pays qui est en jeu . |
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mer 13 Juil 2016, 14:18 | |
| Toutes mes montres, ainsi que celles de ma chere et tendre, sont assurees. A l'interieur comme a l'exterieur... Porter des tocantes a plusieurs dizaines de milliers d'euros sans assurance devient plutot risqué vu l'article ci-dessus. |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mer 13 Juil 2016, 18:26 | |
| c'est quoi ton assurance à l'exterieur ? |
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mer 13 Juil 2016, 19:13 | |
| La même que pour l'interieur: Barclays. |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mer 13 Juil 2016, 20:56 | |
| - nietsnie a écrit:
- Je,me sens plus en sécurité en suede, jy vais environ 2 fois par mois, et aussi en Allemagne à Berlin dans ma famille....
Paris, c'est environ tous les 2 mois..... En fait on se sent en plus en sécurité partout ailleurs qu'à Paris. Exemple NY, Tokyo, Londres ou Shanghai ... A Paris c'est juste la catastrophe |
|
| |
SEBOU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 748 Age : 46 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Mer 13 Juil 2016, 21:11 | |
| - km'rol a écrit:
au delà des montres qui ne veulent rien dire pour le commun des mortels et qui au pire attirent ce genre de remarques "pas grave il a les moyens de toute façon " ... c'est l'image du pays qui est en jeu . Je pense qu'elle est déjà bien attaquée l'image de notre pays. Quelle ville de me...comparée à d'autres capitales européennes. Suffit de se balader aux "champs" par exemple pour voir que plus rien ne va....et y a pas que la. Même les filles n'osent plus montrer leurs bras ou le jambes sous peine de se faire emmerder par les même sauvages qui braquent à tout va... S. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Jeu 14 Juil 2016, 11:21 | |
| - SEBOU a écrit:
Je pense qu'elle est déjà bien attaquée l'image de notre pays. Quelle ville de me...comparée à d'autres capitales européennes. Suffit de se balader aux "champs" par exemple pour voir que plus rien ne va....et y a pas que la. Même les filles n'osent plus montrer leurs bras ou le jambes sous peine de se faire emmerder par les même sauvages qui braquent à tout va...
S. vivi mais là tu frises le populisme ... pas bien |
|
| |
3PF Membre Actif
| Sujet: Re: Actu: Les montres de luxe ciblées Jeu 14 Juil 2016, 12:04 | |
| Encore des victimes malheureuses de ce cher Paris cosmopolite tant adulé par les loges et la superclasse mondiale ... |
|
| |
| Actu: Les montres de luxe ciblées | |
|