Après plusieurs infidélités notamment chez Panerai et Tag (que j'assume complètement), je suis heureux de vous annoncer que je viens de craquer à nouveau pour une Bell&Ross (Merci FAM).
En effet après avoir parcouru plusieurs post et salivé devant de nombreuses photos, je me suis mis en quête d'une BR 03 92 Golden Héritage. Après plusieurs recherches, j'étais en contact avec un vendeur mais me souvenant de vos recommandations, je suis rendu chez l'AD du coin pour un essai et valider mon choix. A ma grande déception, le modèle désiré vient d’être vendu mais il me prpose d'essayer la version chrono. Et là le drame, la magie opère immédiatement (CHI en approche) d'autant qu'il m'annonce que ce modèle est largement soldé et que son prix final est inférieur à la 03 92. Mon sang ne fait qu'un tour et me voilà avec une nouvelle montre.
Depuis hier je n'arrête pas de la regarder, je n'arrive à me concentrer, elle est vraiment sublime.
Je la trouve un brin plus élégante que les autres modèles 03 et je rêve d'une association strap croco avec des coutures or. Si vous avez des photos ou d'autres suggestions je suis preneur.
Allez une photo de la Belle