FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat de montre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunnanville
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2016

Achat de montre Empty
MessageSujet: Achat de montre   Achat de montre EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:00

Salut tout le monde !

Depuis quelques temps, je m'intéresse aux montres et je cherche intensivement une montre qui me convienne. Hier, j'ai trouvé un modèle qui me plaisait beaucoup, il s'agit d'une montre Armogan (marque luxembourgeoise) et c'est vraiment ce type de design qui me correspond.

Après, je ne m'y connais pas beaucoup et au vu du prix (200€) j'aimerais avoir votre retour sur ce modèle, que pensez-vous de cette montre ?

Si jamais vous avez d'autres modèles de ce genre, je suis preneur, je n'ai pas vraiment de critère si ce n'est le prix qui ne doit pas excéder 200€ (est-il possible d'avoir une montre correct à ce prix ci ?)


Voici la montre en question :
Ne pouvant pas poster de lien, écrivez armogan sur Google et il s'agit du premier site (je suis intéressé par la montre avec le cadran et bracelet noir ou celle avec le bracelet noir et le cadran blanc)

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9559
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Achat de montre Empty
MessageSujet: Re: Achat de montre   Achat de montre EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:52

Va plutôt voir du côté de chez Seiko ou Orient qui offrent de vraies montres pour ton budget.

puis un tour dans le sous forum "budget découverte" te donnera d'autres idées.


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Achat de montre Empty