| chronographe Elgé | |
|
+5esteban AdM tomys korbeil vintage76 francoisboisdet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
francoisboisdet Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: chronographe Elgé Sam 23 Juil à 5:33 | |
| Bonjour à tous et toutes Je recherche désespérément cette montre Merci à celles et ceux qui me répondront. Cordialement |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: chronographe Elgé Dim 24 Juil à 8:58 | |
| Tu risques de chercher longtemps car pas courant !
Ebay, peut-être ? |
|
| |
korbeil Membre Actif
| Sujet: Re: chronographe Elgé Dim 24 Juil à 9:23 | |
| Ebay ou Catawiki ( http://www.catawiki.eu/) Comme dit avant bon courage dans ta recherche car le cadran est peu commun. |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: chronographe Elgé Jeu 4 Aoû à 18:08 | |
| On ne croise pas souvent ce type de chrono mais ce n'est pas forcément rare, plusieurs marques ont assemblé ce genre de montre, juste les aiguilles changeaient parfois. A moins que tu veuilles exactement cette marque là, tu peux regarder les marques Astral (j'en ai possédé une et regrette maintenant de l'avoir vendu, voir ci-dessous), Jopel ou encore Vuillemin Regnier et j'en ai encore vu une il y a peu de temps sur le bar d'en face, mais je ne me souviens plus de la marque malheureusement. (le vendeur un peu fou en voulais d'ailleurs presque le prix d'un chrono Croton... pour quoi pas ) Un peu de patience à fouiller la baie et petites annonces tu devrais pouvoir dégotter ça. Bonne recherche! |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: chronographe Elgé Jeu 4 Aoû à 18:29 | |
| Vraiment sympa ces bicompax.... |
|
| |
JEANITOR Membre très actif
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: chronographe Elgé Jeu 11 Aoû à 14:41 | |
| - tomys a écrit:
- On ne croise pas souvent ce type de chrono mais ce n'est pas forcément rare, plusieurs marques ont assemblé ce genre de montre, juste les aiguilles changeaient parfois. A moins que tu veuilles exactement cette marque là, tu peux regarder les marques Astral (j'en ai possédé une et regrette maintenant de l'avoir vendu, voir ci-dessous), Jopel ou encore Vuillemin Regnier et j'en ai encore vu une il y a peu de temps sur le bar d'en face, mais je ne me souviens plus de la marque malheureusement. (le vendeur un peu fou en voulais d'ailleurs presque le prix d'un chrono Croton... pour quoi pas )
Un peu de patience à fouiller la baie et petites annonces tu devrais pouvoir dégotter ça.
Bonne recherche!
J'avais trouvé ce type de chrono sur la baie avec encore une marque et des aiguilles différentes. De mémoire, Landeron à l'intérieur. Ca devrait effectivement pouvoir se trouver avec un peu de patience. |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: chronographe Elgé Lun 22 Aoû à 17:22 | |
| Pour info il y a une Vuillemin Reignier sur la baie pour l'instant... |
|
| |
dunky Membre Actif
| Sujet: Re: chronographe Elgé Lun 22 Aoû à 19:26 | |
| justement dans mes dernieres trouvaille aujourhui |
|
| |
francoisboisdet Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: chrono Elgé Mar 23 Aoû à 5:54 | |
| Merci pour vos réponses c'est très sympa. Mais Elgé c'est ma marque, c'est une histoire a haute teneur sentimentale ... Au faite je suis un néophyte et je ne sais ce qu'est "la baie" Désolé Cordialement
FB |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: chronographe Elgé Mar 23 Aoû à 6:18 | |
| |
|
| |
Colasfrançois Nouveau
| Sujet: Re: chronographe Elgé Mer 21 Déc à 17:50 | |
| Je viens de récupérer mon chronographe Elgé qui sort de révision chez l'horloger . Il a une patine de folie . j'avais oublié combien il était émouvant !! |
|
| |
Colasfrançois Nouveau
| Sujet: Re: chronographe Elgé Mer 21 Déc à 18:14 | |
| |
|
| |
francoisboisdet Nouveau
| Sujet: Chrono Elgé Mer 21 Déc à 22:05 | |
| Bonjour Monsieur
J'ai eu cette montre il y a plus de 40 ans, malheureusement un cambriolage m'en a privé il y a 20 ANS En bref, seriez vous prêt à me la vendre ? Cordialement
FB |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: chronographe Elgé Jeu 22 Déc à 7:23 | |
| C'est dommage que la lollipop ait disparue. |
|
| |
Colasfrançois Nouveau
| Sujet: Re: chronographe Elgé Jeu 22 Déc à 8:00 | |
| Oui sauf si on en a une en réserve , et ce n'est pas compliqué à trouver ... Mais je la laisse pour l'instant ainsi en gardant une petite trotteuse en réserve dans une boîte.
Bonne journée |
|
| |
Colasfrançois Nouveau
| Sujet: Re: chronographe Elgé Jeu 22 Déc à 8:08 | |
| Oui sauf si on en a une en réserve , et ce n'est pas compliqué à trouver ... Mais je la laisse pour l'instant ainsi en gardant une petite trotteuse en réserve dans une boîte.
Bonne journée
En ce qui concerne la vente de la montre à Mr Boidet , c'est à voir mais peut être en dehors du forum ... mon adresse figurant dans un message précédent.... cela peut s'organiser même à Chalon S/S
bonne fêtes |
|
| |
dunky Membre Actif
| Sujet: Re: chronographe Elgé Mar 27 Déc à 21:58 | |
| je prefer aussi avec la trotteuse d origine, il me tarde de finir de renover la mienne |
|
| |
korbeil Membre Actif
| Sujet: Re: chronographe Elgé Sam 11 Mar à 18:19 | |
| Bonjour, Petit déterrage .. tout vient à point à qui sait attendre : ) Elle est en vente sur le bar d'en face pour 550e, avec une trotteuse différente. Mais peut être est ce la votre ? http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=171791 |
|
| |
| chronographe Elgé | |
|