FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptyVen 05 Aoû 2016, 23:10

Belle mère c'est plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptyVen 05 Aoû 2016, 23:11

Arnaud.A a écrit:
En effet, ça peut être traduit par requin-baleine ou belle-mère Chinois

C'est pas la même chose ? clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptyVen 05 Aoû 2016, 23:17

Tiens, pour la belle-mère je penserais plutôt à poisson-pierre, un poisson très venimeux avec un seul "s" à poisson Mr. Green Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 11:56

Pour participer au brainstorming

Je m'inspire beaucoup des précédentes idées:

Pour la noire: Black Pearl => la Perle Noire est produite en Polynésie Française (c'est la classe Fier 2
Pour la bleue: Mako => Le requin est de couleur bleu nuit sur le dessus (wikipedia)
Pour la grise: Tempest/storm c'est plus pour désigner le ciel pendant la tempête. Mais je ne suis pas convaincu par cette dernière idée Col1
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:06

shikaj a écrit:
Pour participer au brainstorming

Je m'inspire beaucoup des précédentes idées:

Pour la noire: Black Pearl => la Perle Noire est produite en Polynésie Française (c'est la classe Fier 2
Pour la bleue: Mako => Le requin est de couleur bleu nuit sur le dessus (wikipedia)
Pour la grise: Tempest/storm c'est plus pour désigner le ciel pendant la tempête. Mais je ne suis pas convaincu par cette dernière idée Col1
L'idée est bonne mais mako n'est pas des plus judicieux, c'est déjà le nom d'une montre bien connue ici .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:23

Demone911 a écrit:
Merci Erwan pour ton retour sur l'AR externe, ça reste un des points sur lequel je n'arrive pas à me décider ...
Ton message me donne vraiment envie de voir la version bleue en vrai ! compress

J'aime beaucoup cette version grise mais je n'accroche pas du tout sur ces aiguilles noires.... Shit
J'aurais préféré une version avec aiguilles "acier" Incompréhensible

Petite question par curiosité, avez vous envisagé une version sans la petite touche de couleur ? Incompréhensible
(3 aiguilles "acier", pour un rendu plus "classique")

En tout cas, je suis d'ores et déjà dans les starting-blocks pour la tournée et pour le kickstarter bounce

macbernik a écrit:
Bonjour à tous,

Je partage cette position. J'adore le fond gris mais je n'adhère pas aux aiguilles noires. Par contre la touche de couleur j'adore!

Comme quoi les goûts et les couleurs Rolling Eyes


C'est justement ce rappel de la teinte noire du réhaut au niveau des aiguilles que je trouve esthétiquement très réussi.

Ça donne plus de profondeur au cadran et surtout justifie la présence du réhaut noir qui se retrouverait seul à être noir si les aiguilles n'étaient pas noires Wink .
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:30

Demone911 a écrit:
L'idée est bonne mais mako n'est pas des plus judicieux, c'est déjà le nom d'une montre bien connue ici .... Wink

Oups effectivement Winolk

Je remplace du coup pour la couleur bleue: Wave en espérant que le mot ne soit pas déjà utilisé.

Ma connaissance des montres est un synonyme du vide   pale
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:43

En reprenant et adaptant des idées déjà énoncées de Demone911 et Olorin notamment Wink , je pense que donner aux teintes de la K-02 des noms d'espèces marines réelles est très pertinent et très "vivant".

- Blue Marlin ou Blue Shark

- Grey Dolphin ou Grey Shark

- Black Manta ou Black Murena


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:54

fdm44 a écrit:
En reprenant et adaptant des idées déjà énoncées de Demone911 et Olorin notamment Wink ,  je pense que donner aux teintes de la K-02 des noms d'espèces marines réelles est très pertinent et très "vivant".

- Blue Marlin ou Blue Shark

- Grey Dolphin ou Grey Shark

- Black Manta ou Black Murena


Nic Wink las

Si je devais choisir parmi ces propositions :

- Blue Shark

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Blue-s11


- Grey Dolphin

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Jumpin10


- Black Manta (je propose Manta ray black)

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Manta-10

http://www.animalstown.com/
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 13:27

La même proposition mais en français et c est au top
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 13:28

Et pourquoi pas des noms des plus beaux spots de plongée au monde?
Je les connais pas forcement mais ça participe au rêve! Et puis c'est un clin d’œil aux initiés et ça permet aux néophytes de les découvrir!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 13:52

Perso, les noms en liens avec les animaux marins, j'approuve à 100 %. Les spots de plongée, bof.
Revenir en haut Aller en bas
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi


Nombre de messages : 181
Age : 63
Date d'inscription : 01/02/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 14:04

+1
J'adhère à fond pour la Black Manta bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 14:31

Le problème de Black Manta, en plus d'être en anglais, c'est que c'est très certainement un nom déposé par DC Comics, c'est peut-être risqué de l'utilisé.
Et en français je n'ai jamais entendu parler de manta tout court, et Noir Raie Manta ca sonne tout de suite beaucoup moins bien je trouve.

En plus, si la raie manta est fair-play, l'orque l'est tout autant, il doit y avoir proportionnellement presque autant de blanc sur les 2 bestioles.

Donc je maintiens ma proposition, en la passant en francais :

Orque Noire (ou, mieux, Épaulard Noir)  
Dauphin Gris
Requin Bleu (ou Rorqual Bleu pour n'avoir que des cétacés -et comme l'a fait remarquer quelqu'un, la baleine bleue que j'avais proposé donne peut-être un peu trop une sensation de massif - en plus le requin est bien plus souvent utilisé, c'est pas mal de se démarquer)

Ou dans l'autre sens (à voir selon si on veut donner un nom au modèle ou seulement qualifier la couleur)
Noir Épaulard
Gris Dauphin
Bleu Rorqual
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 14:38

Spoiler inside...

Après le bracelet titane, le cuir noir/bords bleus, voici le nylon gris épais sur bd :

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 2016-014
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 2016-015

Vu sur instagram _akroneofficial_

A voir au porté mais il a l'air sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 14:54

Très intéressant, ça thumright

J'espère juste que ça conviendra à mon poignet de 22 cm Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 16:43

WK666 a écrit:
Je sais pas pour vous mais Perso je trouve que mettre le nom de la couleur pour qualifier chaque version est q'un ringuard... Encore plus quand c'est en français...

À mon sons il faudrait un nom qui permette d'identifier chaque couleur mais sans pour autant contenir le nom de celle ci (bleu/gris/noir)

Juste mon avis...

+10000

Bleu requin, gris dauphin etc, je trouve que ça sonne vraiment pas bien...

Pourquoi s'attacher forcément à donner le nom de la couleur dans le surnom de la montre?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 17:00

Pourquoi ?

1/ Pour personnaliser la montre en lui donnant une "âme"

2/ Pour lui donner une composante marine encore plus évidente

3/ Pour identifier plus facilement la montre lors de sa commande ou lorsqu'on a besoin de le faire par la suite (SAV, bracelet, etc.).

4/ Parce que ça semble plaire à un grand nombre Mr. Green

5/ Parce que c'est le souhait émis par Akrone

...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 17:11

Ba je vois pas en quoi ça oblige de dire bleu noir ou gris dans le surnom de la montre Incompréhensible
On peut dire requin, dauphin et raie manta par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 17:24

fdm44 a écrit:





C'est justement ce rappel de la teinte noire du réhaut au niveau des aiguilles que je trouve esthétiquement très réussi.

Ça donne plus de profondeur au cadran et surtout justifie la présence du réhaut noir qui se retrouverait seul à être noir si les aiguilles n'étaient pas noires Wink .
Le problème pour moi c'est le rendu des aiguilles, ça a un côté "cheap" en noir (avis purement personnel) même si j'espère avoir tort car le cadran gris me plait beaucoup, les essais trancheront !  Wink  

Olorin a écrit:
Le problème de Black Manta, en plus d'être en anglais, c'est que c'est très certainement un nom déposé par DC Comics, c'est peut-être risqué de l'utilisé.
Et en français je n'ai jamais entendu parler de manta tout court, et Noir Raie Manta ca sonne tout de suite beaucoup moins bien je trouve.

En plus, si la raie manta est fair-play, l'orque l'est tout autant, il doit y avoir proportionnellement presque autant de blanc sur les 2 bestioles.

Donc je maintiens ma proposition, en la passant en francais :

Orque Noire (ou, mieux, Épaulard Noir)  
Dauphin Gris
Requin Bleu (ou Rorqual Bleu pour n'avoir que des cétacés -et comme l'a fait remarquer quelqu'un, la baleine bleue que j'avais proposé donne peut-être un peu trop une sensation de massif - en plus le requin est bien plus souvent utilisé, c'est pas mal de se démarquer)

Ou dans l'autre sens (à voir selon si on veut donner un nom au modèle ou seulement qualifier la couleur)
Noir Épaulard
Gris Dauphin
Bleu Rorqual
Je me répète mais je pense franchement que l'anglais, c'est un faux problème...
Pourquoi est-ce que le nom doit absolument être en français ? Incompréhensible
L'anglais, c'est compréhensible par tous ou presque tous, ça parle aux jeunes (il suffit de voir le nombre de termes anglais qu'on utilise aujourd'hui), etc...
Il suffit de regarder chez les Suisses, c'est pareil, l'anglais y est roi ...
Exemples: Rolex : Oyster Perpetual, Explorer, etc..   Omega : Speedmaster, Railmaster, etc...  Pas de français, pas d'allemand, pas d'italien, pas de Romanche ???  Incompréhensible

Pour "black manta", tu as raison, c'est un personnage de DC comics mais le problème est vite régler => Black Manta Wink

Chinois


Arnaud.A a écrit:


+10000

Bleu requin, gris dauphin etc, je trouve que ça sonne vraiment pas bien...

Pourquoi s'attacher forcément à donner le nom de la couleur dans le surnom de la montre?
Je suis d'accord avec vous, ça "alourdi" le nom sans raison...
C'est pourquoi j'avais bien précisé que le nom des couleurs devant mes propositions était facultatif thumright


Donc mes propositions sont :

  - Bleu :  quid 2
  - Grise : Shark
  - Noire : Manta
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 17:49

Gagliapun a écrit:
Je viens d'avoir une révélation avec cette photo : je préfère toujours le cadran bleu et les aiguilles acier Mr. Green

Pareil. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 17:51

Demone911 a écrit:


Donc mes propositions sont :

  - Bleu :  quid 2
  - Grise : Shark
  - Noire : Manta


pour bleu, peut-être (blue) whale ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 17:59

rotormaniac a écrit:


Nous ferons un test avec des aiguilles "acier" pour en avoir le coeur net , et vous nous aiderez à choisir !

L'aspect "métal brut" des aiguilles acier serait à mon avis plus raccord avec l'aspect "brut" de la céramique que des aiguilles noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 18:09

fdm44 a écrit:
En reprenant et adaptant des idées déjà énoncées de Demone911 et Olorin notamment Wink ,  je pense que donner aux teintes de la K-02 des noms d'espèces marines réelles est très pertinent et très "vivant".

- Blue Marlin ou Blue Shark

- Grey Dolphin ou Grey Shark

- Black Manta ou Black Murena


Nic Wink las

Il n'y aurait pas un moyen de faire le lien avec les monstres marins des machines de l'Ile, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2016, 18:34

Grogaz a écrit:

Il n'y aurait pas un moyen de faire le lien avec les monstres marins des machines de l'Ile, par exemple?

Bonne idée ca. Mais je ne sais pas s'ils ont un petit nom ?

Sinon, les monstres marins tout court ca peut être une idée.
Kraken, Leviathan, Jormungandr, Charybde, Scylla... il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: