FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:09

Je viens de suggérer la même chose à Erwan Wink , ca va faire partie de leurs discussions de Samedi, Erwan descend dans le Sud ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:40

fdm44 a écrit:
Je viens de suggérer la même chose à Erwan Wink , ca va faire partie de leurs discussions de Samedi, Erwan descend dans le Sud ce week-end.

Nico, sors de ma tête !!



..... ou est-ce moi qui suis dans la tienne ?? ... je ne sais plus, à force .... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:44


oui forcément ça nous a traversé l'esprit ...Fred est un type vraiment top et hyper sympa , c'est qqchose qui pourrait l'intéresser je pense à moyen terme (meme s'il se concentre pas mal sur ses objectifs perso avec peut etre un record du monde à la clé, et surtout des endroits ou il serait le premier à accéder (épaves vierges à + de 250m de profondeur Shocked )

On en est pas encore là , deja la première phase vraiment sympa c'est de la tester dans des conditions finalement pas "courantes" dans la mesure ou très peu de personnes peuvent faire ce qu'il fait ...

Bien entendu je vous tiens au courant avec video & photos !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:46

Balibran a écrit:
Nico, sors de ma tête  !!



.....  ou est-ce moi qui suis dans la tienne  ?? ...  je ne sais plus, à force .... Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


rotormaniac a écrit:

oui forcément ça nous a traversé l'esprit ...Fred est un type vraiment top et hyper sympa , c'est qqchose qui pourrait l'intéresser je pense à moyen terme (meme s'il se concentre pas mal sur ses objectifs perso avec peut etre un record du monde à la clé, et surtout des endroits ou il serait le premier à accéder (épaves vierges à + de 250m de profondeur Shocked )

On en est pas encore là , deja la première phase vraiment sympa c'est de la tester dans des conditions finalement pas "courantes" dans la mesure ou très peu de personnes peuvent faire ce qu'il fait ...

Bien entendu je vous tiens au courant avec video & photos !

Excellent, ça thumright , la K-02 va faire parler d'elle dans le Monde du silence silent Mr. Green Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 964152

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 214683Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 816454
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:37

rotormaniac a écrit:

oui forcément ça nous a traversé l'esprit ...Fred est un type vraiment top et hyper sympa , c'est qqchose qui pourrait l'intéresser je pense à moyen terme (meme s'il se concentre pas mal sur ses objectifs perso avec peut etre un record du monde à la clé, et surtout des endroits ou il serait le premier à accéder (épaves vierges à + de 250m de profondeur Shocked )

On en est pas encore là , deja la première phase vraiment sympa c'est de la tester dans des conditions finalement pas "courantes" dans la mesure ou très peu de personnes peuvent faire ce qu'il fait ...

Bien entendu je vous tiens au courant avec video & photos !


Hâte de découvrir les résultats du test thumright

Certifiée Vipère + Frédéric Swierczynski affraid Si elle passe sans encombre ces deux tests elle va se faire une belle petite réputation chez les amateurs de plongeuses Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas56100
Membre Actif
Nicolas56100


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : BZH / LYON
Date d'inscription : 02/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:54

Hello, cette plongeuse m'intéresse de plus en plus. Son prix est toujours de 650? A quand des commandes ou precommande possible ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:00

Ça dépend des options que tu voudras dessus...

Pour les pré-commandes aux dernières nouvelles c'était septembre.
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:33

Cette K-02 attire beaucoup de monde bravohap

Ce serait sympa de connaître la participation du forum à la fin du kickstarter.
Combien de k-02 sur les 500 seront envoyées à des fameurs? Incompréhensible

Des pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:00

Et bien, vous ne manquez pas d'idées, continuez comme ça les gars ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:32

Si elle passe les plongées de Fred avec succès, alors elle aura gagné sa crédibilité de plongeuse Wink
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:54

J'ai eu la chance de pouvoir mettre les yeux sur cette K-02 aujourd'hui ... le choix est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:37

Je ne connaissais pas ce gars mais je viens de découvrir ce qu'il fait, c'est incroyable et passionnant ! J'adore ! Super sponsoring pour la K-02 ça ! Il va falloir qu'il batte son record de sa plus longue exploration (27h Shocked ) mais avec la montre au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:54

adeon a écrit:
J'ai eu la chance de pouvoir mettre les yeux sur cette K-02 aujourd'hui ... le choix est difficile ...

Pouvez-vous développer?
Je suis tellement impatient que les retours des personnes qui ont pu s'approcher de la belle m’intéressent.
bounce

Merci  applaud
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:35

shikaj a écrit:


Pouvez-vous développer?
Je suis tellement impatient que les retours des personnes qui ont pu s'approcher de la belle m’intéressent.
bounce

Merci  applaud

Le choix s'annonce difficile surtout pour la couleur du cadran ... entre le gris et le bleu ?!!

Le gris est vraiment classe et plus passe partout car ça donne une montre presque totalement grise (excepté index et aiguilles) mais le bleu a aussi son charme que je ne pensais pas aimer ... et a bien y réfléchir je pense même que le cadran bleu et un cran au dessus !

J'ai eu la chance de voir quelques combinaisons avec les index et mon choix est sans appel pour les index polis ...

La trotteuse bleue est du plus belle effet mais ce matin quand j'ai enfilé ma K-01, j'ai eu un flashback en trouvant que celle de la K-02 était assez large ... peut être trop ... a voir avec d'autres avis ...

La légèreté de cette montre est assez impressionnante, n'ayant pas encore eu la chance de mettre ma main sur beaucoup de "belle" montre j'ai été très surpris ... je pense qu'en la portant on oubliera qu'elle est la Smile

les bracelet titane et nylon épais sont super beau et ils pourront plaire suivant les préférences !

Les fonds sont très bien aussi mais j'ai quand même un préférence pour celui de la vipère qui est très bien pensé Smile Je n'en dirai pas plus

Surpris par le diamètre de 41 qu'il ma semblé plus petit que ça une fois au poignet mais même sur mon poignet de 18 cm je l'ai trouvé a son aise bravohap

Autant dire qu'entre le court échange avec Erwan sur le parking de l'horloger et la belle présentation de cette K-02, je suis encore plus convaincu de mon prochain CHI !!!!!  compress   compress  compress
Revenir en haut Aller en bas
hercul11
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/08/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:06

J'ai ouvert un poste sur mon ultime hésitation dans un premier achat d'une "vraie" montre, j'hésite entre une hamilton, une tissot et cette magnifique Akron K02, je suis donc avec intérêt ce poste-ci.

Est-ce qu'on connait la plus valus du modèle avec certification "vipère" ? D'ailleurs pour bien comprendre, le modèle certifié vipère est équipé du même mouvement mais réglé différemment/avec plus de soin ?

Hâte de la voir en live au salon de Lille le 18/09...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:20

"La plus value" ... Je suppose que tu veux dire la différence de prix ?

Je n'ai plus le chiffre en tête, mais à une époque, c'était estimé à 200/300€.
Cettification (ça a un coût) + mouvement de finition supérieure + réglage encore plus fin ... Bref, une "plus value quasiment à prix coûtant).
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:21

hercul11 a écrit:
J'ai ouvert un poste sur mon ultime hésitation dans un premier achat d'une "vraie" montre, j'hésite entre une hamilton, une tissot et cette magnifique Akron K02, je suis donc avec intérêt ce poste-ci.

Est-ce qu'on connait la plus valus du modèle avec certification "vipère" ? D'ailleurs pour bien comprendre, le modèle certifié vipère est équipé du même mouvement mais réglé différemment/avec plus de soin ?

Hâte de la voir en live au salon de Lille le 18/09...
La "plus-value" c'est tout ou rien ça dépend de toi.

Ici c'est une micro marque qui propose une montre de grande qualité avec une certification rare donc oui les mvt sont différents (légèrement) et TRES bien réglés en France à Besançon. C ça la plus value.

Sinon va à Lille pour voir l'esthétique de la montre. Si elle te plait achète le rapport qualité/ prix est imbattable et je ne suis pas client de cette montre.

Perso tisso je n'aime pas. Va voir la Mido Seastar titanimium (ou la classique) (meme groupe Swatch) mais j'aime plus. J'ai horreur du dessin de Tissot.

EDIT : si elle te plait achète vite car c une vraie édition limitée (500 ex) tu n'auras pas de 2nd chance.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:28


putai*

je suis avec Fred , c'est un dingue

belles images en perspective

et test de la 02 a 200m sans chichi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:34

rotormaniac a écrit:

putai*

je suis avec Fred , c'est un dingue

Non !

S'il était dingue, il serait déjà mort !!
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:34

tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:35

Trop bon, j'ai vraiment hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:45

rotormaniac a écrit:

putai*

je suis avec Fred , c'est un dingue

belles images en perspective

et test de la 02 a 200m sans chichi

thumleft

tentez 300 comme ça elle passera à 30 ATM de certif Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:45

Comme il est !
Il nous donne envie et s'éclipse   ! grufgtr:

Mr. Green


Top, hâte de voir le compte rendu de ce test grandeur nature, ça annonce que du bon tout ça ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:52

rotormaniac a écrit:

putai*

je suis avec Fred , c'est un dingue

belles images en perspective
et test de la 02 a 200m sans chichi
s'il était vraiment dingue il serait avec Azazel maintenant. Bon partenariat.

Et je te fais de le pub auprès de newbie alors que je ne suis pas client.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 36 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:04

axluba a écrit:
tout est relatif

Surtout la pression ... clown

Plus sérieusement, il y a moins de risques en parachutisme qu'en plongée.
Un dingo qui plonge devient vite un dingo mort s'il fait n'importe quoi !
Et encore plus en plongée extrême...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: