FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre gousset de marque "qualité supérieure"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenade83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2016

montre gousset de marque "qualité supérieure" Empty
MessageSujet: montre gousset de marque "qualité supérieure"   montre gousset de marque "qualité supérieure" EmptyVen 29 Juil 2016, 17:04

bonjour,
j'ai une montre de poche en argent de marque "qualité supérieure" qui doit être des années 1900-1910
Elle se met en marche en la "secouant" de bas en haut mais elle s'arrête assez régulièrement, alors qu'elle semble juste
Faut-il la faire réviser ? ( je l'ai acheté sur un site d'enchères bien connu)
Faut-il la porter obligatoirement dans une poche de type "gousset" pour éviter qu'elle s'arrête?
étant novice, je vous remercie de vos conseils avisés!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

montre gousset de marque "qualité supérieure" Empty
MessageSujet: Re: montre gousset de marque "qualité supérieure"   montre gousset de marque "qualité supérieure" EmptyVen 29 Juil 2016, 17:40

Bonjour Grenade....bon ,une montre qui s arrête facilement a besoin obligatoirement d une révision ,ce qui veux dire démontage entièrement du mouvement ,lavage,remontage huilage et réglage....
et tout ceci a un coût non négligeable ,que ce soit chez un pro ou par un amateur éclairé qui bien souvent (même toujours) depasse le prix de la montre.