FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection

Aller en bas 
+54
riga34
cannes86
LEBOWSKI
srill
rikmov
ricolancia
Plutarque
Kami69
Vincent 44
salamander007
Cedric92
pz
pav1956
manométre
shinken
Clickeur
bhao
1360
couscous garbit
romuald21
dm
magwa
EdixonMiranda
ChrisC75
Aeromariner
cedrouille
Sai59
Bouce
Mister N
Biwax
S.Monster
Tougeworks
MONTEMONT
bamboub
EG6polo
mattlamenace
Hardooz
lolofurax55
l-espagnol
nard
Petersham
fdm44
aB
km'rol
jonafly
Gabriel777
Leopal
Paulo Dulac
jet75
edgar
HOMEGA3
gileto
keanu666
kiecherb
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection ?
Oui
shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Vote_lcap62%shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Vote_rcap
 62% [ 133 ]
Non
shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Vote_lcap35%shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 75 ]
J'ai essayé, mais au final j'en ai repris une
shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Vote_lcap3%shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 214
 

AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:37

certains ont vraiment des points de vue tranchés sur la question clown

moi aussi

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Unname15
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:42

dm a écrit:
certains ont vraiment des points de vue tranchés sur la question clown

moi aussi

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Unname15


je rejoins ton point de vue Mr. Green

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 G-box_10

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Gbox2010
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:44

ricolancia a écrit:



je rejoins ton point de vue Mr. Green


shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Gbox2010

tu triche il y en a au moins une que tu as vendu clown
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:49

t'as raison, mais sa remplaçante est arrivée ce matin !! vivement ce soir...j'ai vraiment hate d'ouvrir le colis !!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 14:02

ricolancia a écrit:
t'as raison, mais sa remplaçante est arrivée ce matin !! vivement ce soir...j'ai vraiment hate d'ouvrir le colis !!

comment? tu as pas pris un jour de congés pour réceptionner ! clown
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 16:11

dm a écrit:


comment? tu as pas pris un jour de congés pour réceptionner ! clown

rhaaaa !! m'en parle pas, je compte les heures yeux
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 18:15

ricolancia a écrit:


rhaaaa !! m'en parle pas, je compte les heures yeux

Et moi je pleure !! j'en attends une depuis 14 jours maintenant !!!!!!!!!!!!! Le tracking me dit qu'elle est arrivé en France ( from Japan ) après 2 jours et que depuis elle est dans les tuyaux de l'administration Française ou de la poste. On applaudit l'organisation !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
riga34
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2016

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 18:34

dm a écrit:


tu triche il y en a au moins une que tu as vendu clown


C'est une belle collection Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:07

riga34 a écrit:



C'est une belle collection Chinois Chinois Chinois

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:12

rikmov a écrit:


Et moi je pleure !! j'en attends une depuis 14 jours maintenant !!!!!!!!!!!!! Le tracking me dit qu'elle est arrivé en France ( from Japan ) après 2 jours et que depuis elle est dans les tuyaux de l'administration Française ou de la poste. On applaudit l'organisation !!!!  Shit

courage !! elle va arriver Wink

mais comme tu dis: "l'administration !!!" shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:19

Bon ricolancia, on blablate, on blablate, mais c'est quand que tu nous balances les photos de ta nouvelle belle ?

Paskebon, je dois me lever très tôt demain matin, donc si les tofs étaient pour ce soir pas tard, ce serait cool Wink

Allez, je veille encore un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20338
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:22

keanu666 a écrit:
Purement personnel:
Ca ne me plait pas (cest moche)
Je nen ai pas lutilite.
On peut se passer de nimporte quelle montre.
Chinois

pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:23

1360 a écrit:
Bon ricolancia, on blablate, on blablate, mais c'est quand que tu nous balances les photos de ta nouvelle belle ?

Paskebon, je dois me lever très tôt demain matin, donc si les tofs étaient pour ce soir pas tard, ce serait cool Wink

Allez, je veille encore un peu Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t199641-mudmaster-gg-1000-1a5er

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:57

Merci Arrow

Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:01

Pour faire une métaphore :

il est possible de se passer d'une g-shock dans une collection de montres , comme il est possible de se passer d'un utilitaire dans une collection de voitures
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:04

tinga a écrit:
Pour faire une métaphore :

il est possible de se passer d'une g-shock dans une collection de montres , comme il est possible de se passer d'un utilitaire dans une collection de voitures

Tout à fait mais un utilitaire avec gps, clim, etc. thumright shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:09

jet75 a écrit:


Tout à fait mais un utilitaire avec gps, clim, etc. thumright shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Blunt_gi

sépafo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 16:11

Reçue il y a 1h...  Mr. Green

Pour moi, une G est indispensable pour certaines de mes activités!! rambo

Elle va remplacer une autre G blanche et volumineuse (gw-7900A-7). "Erreur de casting" avérée après quelques années d'utilisation... Embarassed

Légère, discrète, résistante, solaire et radio-pilotée. Tout ce qu'il me faut pour barouder dans les coins du monde!!  Mr.Red  

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 20160916
Revenir en haut Aller en bas
Poypo
Membre très actif
Poypo


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2009

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptySam 10 Sep - 1:29

Collectionnant essentiellement des baroudeuses et surtout des plongeuses (japonaises), une G-SHOCK est selon moi indispensable dans toute collection qui se respecte. Les GS ont une histoire, une philosophie (même si je trouve qu'elle se perd ces derniers temps avec des modèles horribles et illisibles.) Ceux qui veulent la collection la plus variée possible,  ceux qui collectionnent que les Quartz, ceux qui collectionnent que les plongeuses, et enfin ceux qui aiment les montres de type baroudeuses doivent avoir une G-Shock. Enfin, inutile de se ruiner pour en acquérir une surtout que les meilleurs modèles ne sont pas forcément les plus chers : la Casio GW-M6510 rempli le cahier des charges et se négocie à 80€ !

L'unique GS de ma collection que je porte en ce moment :
shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Dsc03934
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptySam 10 Sep - 3:01

J'adore cette montre ! Le bracelet acier lui donne un aspect... surprenant.

Pourquoi n'as-tu pas activé le bip horaire et l'allumage automatique du cadran ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptySam 10 Sep - 5:28

Pour ma part, j'ai accumulé et vendu de nombreuses montres autos durant mes années sur FAM, mais vite refroidi quand j'ai récupéré la Seiko SKX007 offerte au Fréro ( Plongeur/Démineur instructeur )...

Ayant déménager dans un département sans horloger indés.
... J'ai vite déchanté, pour la faire réviser... !

Certes, Genève c'est pas loin (1h15), mais où faire réparer une Japonaise ???

Bref, J'ai mes Belles ( SUB, SMP300coax, SARB33) et mes G-Shock thumright thumleft

Mes G-Shock me servent toutes les semaines, vu que je taff sur ma maison, ou plutôt l'exterieur (jardin ), pelouse, boulodrome, muret, ...

Pour moi 1 G Shock solaire et radiopiloté, je voulais pas en entendre parler il y à 3 ans Mr. Green

Maintenant j'adore Wink Wink bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Poypo
Membre très actif
Poypo


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2009

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:18

1360 a écrit:
J'adore cette montre ! Le bracelet acier lui donne un aspect... surprenant.

Pourquoi n'as-tu pas activé le bip horaire et l'allumage automatique du cadran ?

A+

Je bosse en open space, très silencieux, ça fait un peu con d'entendre le bip de la casio toutes les heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection   shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 20:47

'lut,

Et dire que j'étais venu sur cette discussion pour voter "oui". Je me demandais même comment on pouvait se poser la question.  Une G-Shock n'était que petite merde sans aucun intérêt, à mes yeux...

Et maintenant je ne peux plus m'en passer, à tel point que remettre mes autos me laisse complètement froid !

Franchement, c'est le top ces G-Shock.

shock - Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection - Page 5 Proven10
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de se passer d'une g-shock dans sa collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» je m'y perds dans les Casio G-shock "carrées"
» Bon(s) plan(s) G-Shock dans la région Avignon-Velleron.
» Ma petite collection de « G-Shock « 
» G-Shock addict collection
» Collection Update : Tag Heuer Monaco / Casio G-Shock & Swatch Irony Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: