FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Le beu" - suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

"Le beu" - suite Empty
MessageSujet: "Le beu" - suite   "Le beu" - suite EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:23

Bonjour "hbv38" ,
FA-BU-LEUX ! , jamais je ne me serais attendu à un tel accueil aussi chaleureux et parfois aussi spirituel de "tout le monde" ! suivez mon regard , il y en a même eu UN ...qui s'est permis de me traiter de "gamin" ! ! . j'accepte volontiers le qualificatif à condition qu'on m'enlève "mes petites douleurs"
De nature assez effacée , je dois avouer que c'est la première fois de ma vie que celà m'arrive et heureusement que je n'ai que mon écran à affronter ! Je ne rougis de confusion que devant-lui et , devant lui je "bafouille" moins !
"Pensez-donc" , plus de 20 souhaits de bienvenue en quelques heures !!
Mais dans quel "guépier" me suis-je fourré ??? :
Je ne vais pas pouvoir répondre individuellement à "tout le monde" pourtant chacun le mériterait !
Ensuite , et ce n'est pas le moindre de mes soucis...comment répondre à ce l'on semble attendre de moi ...
Je ne possède pas la science infuse , je crois avoir été plus habile qu'érudit ...je n'ai pas toujours été très à l'aise quant'il fallait àl'école
calculer un train de rouages et trouver un nombre de dents à une roue et son pignon manquants ....
(C'était un peu comme en arithmétique avec les trains qui se croisent , vous vous souvenez ?).
Merci , hbv38 , merci à la nature d'avoir fait qu'une "roue de cylindre où un pignon d'échappement (çà y est on parle d'horlogerie)"
ne soient pas des accessoires générateurs d'accidents mortels ce qui vous permet d'ètre là parmi nous tous,
ce qui permet à tous d'apprécier votre sagesse car cette dernière s'acquiert indéfiniment !
Avec les respectueuses salutations du "gamin"
Et , si celà "passe" merci à tous .
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

"Le beu" - suite Empty
MessageSujet: Re: "Le beu" - suite   "Le beu" - suite EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:36

Normalement, la deuxième étape, celle que tout le monde attends, c'est la mise en ligne de tes petits trésors. Et après une longue carrière tu dois en avoir à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

"Le beu" - suite Empty
MessageSujet: Re: "Le beu" - suite   "Le beu" - suite EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:36

Bonsoir et bienvenue Bernard!

Tu sais un forum est une sorte de "bar" comme on dit, donc reste ZEN.. si tu veux pas répondre tout de suite, eh bien répond dans trois jours et c'est très bien...
encore bienvenue et RESPECT a toi!!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
PHENOMENUM
Membre Actif
PHENOMENUM


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 02/05/2007

"Le beu" - suite Empty
MessageSujet: Re: "Le beu" - suite   "Le beu" - suite EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:39

Comme tous les FAMateurs, je dirai que c'est à nous de te remercier par avance.
C'est un plaisir de constater que des personnes riches de leur expérience sont prêts à la partager.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2526
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

"Le beu" - suite Empty
MessageSujet: Re: "Le beu" - suite   "Le beu" - suite EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:29

Bernard a écrit:
Bonjour "hbv38" ,
FA-BU-LEUX ! , jamais je ne me serais attendu à un tel accueil aussi chaleureux et parfois aussi spirituel de "tout le monde" ! suivez mon regard , il y en a même eu UN ...qui s'est permis de me traiter de "gamin" ! ! . j'accepte volontiers le qualificatif à condition qu'on m'enlève "mes petites douleurs"
De nature assez effacée , je dois avouer que c'est la première fois de ma vie que celà m'arrive et heureusement que je n'ai que mon écran à affronter ! Je ne rougis de confusion que devant-lui et , devant lui je "bafouille" moins !
"Pensez-donc" , plus de 20 souhaits de bienvenue en quelques heures !!
Mais dans quel "guépier" me suis-je fourré ??? :
Je ne vais pas pouvoir répondre individuellement à "tout le monde" pourtant chacun le mériterait !
Ensuite , et ce n'est pas le moindre de mes soucis...comment répondre à ce l'on semble attendre de moi ...
Je ne possède pas la science infuse , je crois avoir été plus habile qu'érudit ...je n'ai pas toujours été très à l'aise quant'il fallait àl'école
calculer un train de rouages et trouver un nombre de dents à une roue et son pignon manquants ....
(C'était un peu comme en arithmétique avec les trains qui se croisent , vous vous souvenez ?).
Merci , hbv38 , merci à la nature d'avoir fait qu'une "roue de cylindre où un pignon d'échappement (çà y est on parle d'horlogerie)"
ne soient pas des accessoires générateurs d'accidents mortels ce qui vous permet d'ètre là parmi nous tous,
ce qui permet à tous d'apprécier votre sagesse car cette dernière s'acquiert indéfiniment !
Avec les respectueuses salutations du "gamin"
Et , si celà "passe" merci à tous .
Bernard


Bonsoir Bernard
Que c'est ballot , il y a quinze jours tout juste , j'ai passé le week end dans ta bonne ville de Thonon ! Si nous avions eu l'honneur de ta visite sur le forum avant, nous aurions pu nous rencontrer. bravohap
Tu aurais pu , cher gamin ! , Chinois me montrer tes petites vieilles ! J'adore les vieilles , celles qui ont du vécu, de l'expérience, une histoire à raconter. Mais ce n'est que partie remise ! La prochaine fois on se retrouve au bord de la mer d'Helvétie , ce sera un grand privilège de te connaitre
Très cordialement et nous attendons les photos de tes petites anciennes.
Henri
Ps : la preuve que j'aime les vieilles? Regarde là des photos de la Mapad horlogère de mon pote , un gamin de ton âge, mon pote !

https://forumamontres.forumactif.com/gallery/Album-personnel-de-HB38/Album-personnel-de-HB38-cat_u49.html
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le beu" - suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment portez-vous vos montres?
» Suite post "avis aux amateurs"
» montre gousset"turc" ?
» Suite à la sortie de "Qantum of Solace...
» Rolex GMT 16760 ( suite à " la magie rolex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: