| mon dilemme à moi aussi #bracelet | |
|
+4shoulderblack nietsnie L&S ney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mar 9 Aoû 2016 - 23:31 | |
| Bonsoir, Dans ma petite boite (pour ne pas dire modeste ), j'ai 2 modèles qui manquent de "pep's". Il y'a donc une AT cadran opalin : et une Zenith captain cadran gris clair et index dorés : Je voudrais vos avis pour de nouveaux bracelets car je manque d'inspiration. Pour la Zenith depuis le début je trouve ce bracelet fade, mais j'ai été incapable de trouver un bracelet qui rendait justice à la qualité du boitier. par contre concernant l'AT je trouve le bracelet vraiment adapté à la montre, mais j'ai besoin de "réveiller" un peu cette montre. Alors voila, avant de proposer ces montres à la vente, auriez-vous des idées(photos) de bracelet pour raviver la flamme |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mar 9 Aoû 2016 - 23:55 | |
| Je n'arrive pas à voir la couleur des aiguilles de l'AT mais peut-être... un autruche bleu ? J'ai monté ça sur ma Beijing Beihai et ça claque. |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 0:06 | |
| Pour la zenith, je verrai bien un beau croco en vert clair....
Cela réveillera la montre avec un côté sport chic.
Sur la AT, un beau Canotage Lofoten coutures écru... |
|
| |
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 0:09 | |
| - L&S a écrit:
- Je n'arrive pas à voir la couleur des aiguilles de l'AT mais peut-être... un autruche bleu ? J'ai monté ça sur ma Beijing Beihai et ça claque.
gris pour les aiguilles. Aurais-tu une petite photo de la Beijing (pas trouvé sur le forum) |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 0:13 | |
| - nietsnie a écrit:
- Pour la zenith, je verrai bien un beau croco en vert clair....
Cela réveillera la montre avec un côté sport chic.
Sur la AT, un beau Canotage Lofoten coutures écru... pour l'AT c'est une piste sérieuse, j'aime bien l'idée des coutures écru. Par contre le vert clair je ne suis pas sur d'assumer au quotidien... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 1:21 | |
| - ney a écrit:
gris pour les aiguilles. Aurais-tu une petite photo de la Beijing (pas trouvé sur le forum) Mes photos ne rendent pas grand chose mais tu peux monter ton AT sur autruche bleu comme celui-ci : ... ou encore pourquoi pas sur téju noir comme celui-ci ? |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 7:40 | |
| Pou l'AT, je verrais bien quelque chose qui claque, une couleur vive pour lui donner du pep's. J'ai par exemple monté ma 16570 sur un cuir rouge vif en patte d'autruche, avec juste une petite couture blanche pour le rappel du cadran, et j'adooore! En plus, ça fait râler les roloboys Pour la Zenith, son coté classe avec les index or, je verrais plutôt un beau cuir couleur miel, ou brun peut-être. Autruche, aligator |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 8:42 | |
| Pour la zénith, je verrai bien un truc en croco clair comme ça : Ou avec des écailles un rien plus grandes Et pour l'AT je suis moins inspiré mais je pense à un cordovan shell gris/bleuté (pas trouvé d'image correcte) |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 8:59 | |
| Peut être un Hirsch Rivetta dans sa version brun clair? |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 9:46 | |
| [quote="L&S"] c'est vrai que cela rend bien, ça contraste bien avec le cadran. ... ou encore pourquoi pas sur téju noir comme celui-ci ? la je suis hermétique au téju, vraiment pas mon truc. |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 9:51 | |
| |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 9:56 | |
| - Flyingvander a écrit:
- Peut être un Hirsch Rivetta dans sa version brun clair?
j'ai essayé le Rivetta ou modèle similaire mais le stries du bracelet associées au cadran teck ou au guillochage rendait l'ensemble trop chargé pour moi (même si ce bracelet a une classe folle). |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 10:15 | |
| Bon, je me lance Pour la réveiller, ça va la réveiller ! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 10:17 | |
| Sinon, plus passe-partout un NATO tissu rouge ou NATO en cuir brun passerait super bien sur l'AT. Pour la Captain, je vois bien un bel alligator bleu. |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 10:53 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 11:23 | |
| Lionstrap sur FB ou instagram (https://www.instagram.com/lionstraps). C'est du sur-mesure, tout personnalisable. Tu choisis les couvertures parmi son stock, tu choisis pile ce que tu veux, les dimensions, les coutures et couleur. Par contre c'est pas donné, c'est environ 80€. La qualité me semble tout à fait correcte, sans être exceptionnelle.
Il est très réactif par mail et très sympa. Faut communiquer en anglais évidemment. |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Mer 10 Aoû 2016 - 11:36 | |
| Merci beaucoup, je suis allé sur son insta, c'est juste génial Mais du coup, le bracelet en en quoi comme matière ? |
|
| |
ney Animateur
| Sujet: Re: mon dilemme à moi aussi #bracelet Jeu 11 Aoû 2016 - 17:47 | |
| |
|
| |
| mon dilemme à moi aussi #bracelet | |
|