FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré

Aller en bas 
+41
py3.14
isosta
darius92p
Nicls
Bilboqueto
McQ
mathh971
nonette
Ari #1
guits
Bloomberg
Manivel
Wolf971
Mr OP
Shredder
Aeromariner
herge81
foversta
gégérs
LAURENT74
Tytil
Matthieu92
Random
strongbow
vergeris
ak
Panini
Noalio
dali
falconbmw
broncos
WK666
trinita
Phenom
leoloo
seiko007
matt210192
Eric67
Scampia
Fab68
Leopal
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty2/11/2019, 15:37

Vu dans Watch Around n°42, une petite mention discrète...

Citation :
"Pour ne rien déflorer, disons que l'une des pistes est un modèle à bracelet métal intégré, qui fait encore défaut dans les collection".

Interessant, même si je ne pense pas que ça va enflammer les foules comme pour la Lange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty2/11/2019, 16:13

Sur la Pioneer, ce sera  dans l'esprit du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty3/11/2019, 13:17

Très curieux du résultat.

Leopal, tu as une idee de sortie de ce futur modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty3/11/2019, 13:30

Leopal a écrit:


Interessant, même si je ne pense pas que ça va enflammer les foules comme pour la Lange. Smile

Lange a douché tous les espoirs. Si même Lange n'y arrive pas...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 08:51

Il faut dire que Moser s'est particulièrement raté sur l'exercice de la plongeuse.
Je suis curieux de voir comment ils s'en tireraient avec une intégrée.

Mais a ce que je comprends, ce n'est pas pour tout de suite.
Cela dit faut pas trop trainer non plus, les modes passent vite.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 09:08

Je vois pas ou c'est raté ! Leur bracelet fit bien au boitier. 
Perso je trouve que ça marche aussi bien que la Zenith Defy ! Après je n'aime pas l'ensemble lunette cadran qui est loin d'une diver AMHA mais c'est autre chose.

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Captur36
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 10:28

La montre manque de personnalité, avec un insert en tôle peinte.
En dehors du cadran et des aiguilles, elle pourrait tout aussi bien être une Tissot ou une Seiko5.

On est a mon sens très loin des standards esthétiques et qualitatifs de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 10:54

Une info dont je vais suivre le développement de près, c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 11:22

Manivel a écrit:
La montre manque de personnalité, avec un insert en tôle peinte.
En dehors du cadran et des aiguilles, elle pourrait tout aussi bien être une Tissot ou une Seiko5.

On est a mon sens très loin des standards esthétiques et qualitatifs de la marque.
Tu parles ici de l'esthétique et je te rejoins en revanche la partie boitier bracelet est très bien exécuté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 11:25

C'est bien fait, mais sans originalité. Cette montre me procure une forte sensation de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 11:31

Manivel a écrit:
C'est bien fait, mais sans originalité. Cette montre me procure une forte sensation de déjà vu.
WAI comme d'hab.... franchement au vu de certaines actuellement moi je trouve qu'ils ont fait des efforts niveaux boîtier bracelet.
Et j'ai quand même hâte de les voir tenter une GENTA ! 

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Captur37
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 11:59

J'aime aussi beaucoup le style genta (même si je pense que c'est du conditionnement) mais je pense qu'il est possible de sortir un modèle dit sport chic sans pour autant se retrouver avec une """copie""" des ténors du segment. Ça serait quand même dommage de perdre son identité et ce pour n'importe quelle marque. La L&S Odysseus en est pour moi le parfait exemple même si ce n'est pas un modèle qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 12:01

Oui certes mais je trouve que le bracelet de la Lange est raté... à trop vouloir se démarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 12:10

Raté ou pas dans les standards de mode ?

Bref il y a un loooong topic pour en débattre, et de toute façon ce n'est pas pour moi pour des questions de budget et d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 13:50

Intéressant. On verra si ça sera plus sexy que la Lange
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty4/11/2019, 14:53

Scampia a écrit:
Très curieux du résultat.

Leopal, tu as une idee de sortie de ce futur modèle ?

Je n'en sais pas plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty5/11/2019, 16:47

Cette news sur Moser et sa montre à bracelet métal intégré, ça me rappel la revue de Deployant sur la Chopard Alpine Eagle qui faisait référence à Moser et un éventuel modèle de ce type à venir à la fin de l'article Wink

"And recently, the genre expanded with the entry of the more budget friendly Bell & Ross BR 05. It will further swell with the upcoming, yet to be released, Moser which we alluded to in the mini-interview with Edouard Meylan."
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty6/11/2019, 08:40

Scampia a écrit:
J'aime aussi beaucoup le style genta (même si je pense que c'est du conditionnement) mais je pense qu'il est possible de sortir un modèle dit sport chic sans pour autant se retrouver avec une """copie""" des ténors du segment. Ça serait quand même dommage de perdre son identité et ce pour n'importe quelle marque. La L&S Odysseus en est pour moi le parfait exemple même si ce n'est pas un modèle qui m'attire.


Encore une fois, quand on les compare, toutes ces montres ne se ressemblent pas vraiment.
Le seul lien est le bracelet intégré, mais chaque marque y va de sa version, avec un caractère propre.

Vous ne voyez que des Nautilus et des APRO la?  clown 

D'ailleurs on peut se demander ce que la Cartier et la Bulgary foutent la… ce ne sont pas des bracelets intégrés dans le prolongement du boitier comme toutes les autres.

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré 4bf32410



Manque la Zenith, et… ma prétendue copie de Nautilus.  clown

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Pequig10

C'est la que l'on voit que celle ci aussi a sa propre personnalité, avec un bracelet qui a une histoire que bien peu des modèles présentés peuvent revendiquer.
Pour moi, dans ce style intégré, je trouve qu'elle est loin d'être la plus moche du comparatif (contrairement a mon Aikon qui prend une grosse claque…). Et en plus, c'est la moins chère, et de loin.
Elle a malheureusement disparue du catalogue (???) mais se trouve encore sur le net.

Encore une fois, il sera intéressant de voir comment Moser abordera l'exercice.
La non communication et la manière dont a fuité la plongeuse, et le fait qu'elle soit en série limité montre que Moser elle même n'en était pas spécialement fier. J'espère qu'ils auront a cœur de rectifier le tire.

J'ai bien peur que comme pour la plongeuse (qui ne figure d'ailleurs même pas sur leur site, comme si elle n'avait jamais existé... Incompréhensible ), elle soit basée sur la gamme Pioneer, dont les boitiers sont assez volumineux.

Par contre, vous avez vu qu'il ont ouvert un réseau de seconde main certifiée?  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty6/11/2019, 11:28

matt210192 a écrit:
Je vois pas ou c'est raté ! Leur bracelet fit bien au boitier. 
Perso je trouve que ça marche aussi bien que la Zenith Defy ! Après je n'aime pas l'ensemble lunette cadran qui est loin d'une diver AMHA mais c'est autre chose.

l'insert de lunette est honteux,
les aiguilles et indexes sont hors sujet pour une soit disant plongeuse,
c'est du travail baclé question design !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty6/11/2019, 11:58

Manivel a écrit:





D'ailleurs on peut se demander ce que la Cartier et la Bulgary foutent la… ce ne sont pas des bracelets intégrés dans le prolongement du boitier comme toutes les autres.

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré 4bf32410

Suffit le lire la description pour comprendre ce qu'elles font là: "steel watches with blue dial"

Nulle part il ne fait mention de bracelet intégré dans ce document
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty6/11/2019, 12:41

trinita a écrit:


l'insert de lunette est honteux,
les aiguilles et indexes sont hors sujet pour une soit disant plongeuse,
c'est du travail baclé question design !
Du mal à lire ? je te rejoins 
En revanche je reste ferme sur l'ensemble boitier bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty6/11/2019, 13:59

WK666 a écrit:


Nulle part il ne fait mention de bracelet intégré dans ce document


Alors il en manque des centaines… toutes les marques ou presque ont une cadran bleue sur acier au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty6/11/2019, 14:29

Manivel a écrit:



Alors il en manque des centaines… toutes les marques ou presque ont une cadran bleue sur acier au catalogue.

C'est ce que j'avais signalé sur le topic de la L&S...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty6/11/2019, 14:40

pas du mal a lire, mais indexes non lumi, et aiguilles un peu trop semblables je trouve,
ca fait cadran de montre habillé, pas plongeuse, ni meme un peu sport
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré Empty6/11/2019, 14:48

WK666 a écrit:


C'est ce que j'avais signalé sur le topic de la L&S...

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux forumeurs, question bracelet intégré en métal
» Montre avec bracelet intégré (Genta-like)
» [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.
»  Montre bracelet metal « ardillon »
» Bracelet metal pour montre en PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: