FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré

Aller en bas 
+41
py3.14
isosta
darius92p
Nicls
Bilboqueto
McQ
mathh971
nonette
Ari #1
guits
Bloomberg
Manivel
Wolf971
Mr OP
Shredder
Aeromariner
herge81
foversta
gégérs
LAURENT74
Tytil
Matthieu92
Random
strongbow
vergeris
ak
Panini
Noalio
dali
falconbmw
broncos
WK666
trinita
Phenom
leoloo
seiko007
matt210192
Eric67
Scampia
Fab68
Leopal
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:49

J’ai bon espoir.
Mais si ça part plus vite encore que la version chrono... ça se vend comme des petits pains, c’est déjà en rupture alors imagine une 3 aiguilles plus fine, plus sobre et moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:03

Bloomberg a écrit:
Pour info toutes les pièces ont été vendues !
C'était une édition limitée ? Pour moi, l'interprétation la plus intéressante depuis très longtemps de la montre sport acier (bracelet, forme de la boîte). Ça a le mérite de ne pas sentir un ersatz de nautiloak. À voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:06

Limitée à 100 exemplaires.
J’ai vu une revue sur YouTube, j’adore !...
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 1:59

superbe, la premiere fois qu'une Moser me fait de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 2:02

Bloomberg a écrit:

Sincèrement je la trouverai plus désirable que l’Odysseus.
+1 et je rajouterai y a pas photo pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:50

Imaginez une 3 aiguilles date avec ce couleur de cadran
Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 6eb8cd10
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:58

Montre interessante, depuis plusieurs années nous réclamons sur ce Forum de la nouveauté. Depuis peu nous en avons ce qui est plutôt cool.  

Ce qui me dérange, ce n'est pas l'esthétique, mais le prix délirant ! 
Maintenant, reste à savoir si "l'originalité" vaut ce prix ou pas. 

Jolie montre, mais je ne suis pas la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:17

Édouard Meylan a annoncé sur un live IG que la 3 aiguilles arrivent et que ça ne sera pas un cadran bleu !
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:10

Bloomberg a écrit:
Édouard Meylan a annoncé sur un live IG que la 3 aiguilles arrivent et que ça ne sera pas un cadran bleu !
tant mieux y'a pas que le bleu ! 
Un cadran full black onyx ou une en lapis lazuli serait dingue
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:23

Bloomberg a écrit:
Édouard Meylan a annoncé sur un live IG que la 3 aiguilles arrivent et que ça ne sera pas un cadran bleu !

Une 3 aiguilles ? Je suis passé à coté de cette info (mais bon on ne peut pas dire que je sois le mec le plus connecté qu'il soit Smile )
J’espère qu'ils vont revoir à la baisse le diamètre, l’épaisseur et... le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:44

Le diamètre je ne sais pas. L’épaisseur et le prix  c’est sur
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:00

Rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:11

No... ca fait déjà pas mal d’info Smile
40,5 mm sur 11mm
3 aiguilles moins de 20k chf, pas bleu
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:42

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:51

Ça arrive...
La nouvelle Streamliner.
Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 23aaf210
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:05

J'ai trouvé ces premiers visuels sur le net, mais je ne sais pas ce que ça vaut Incompréhensible A prendre donc avec des pincettes.
Mis en ligne par robbreport.com, mais l'article a été retiré par la suite...
Mais Big Brother garde tout en mémoire Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Blunt_gi

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Ebdbab10

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 5adfe410

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 C6862510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:57

Ah oui !
Au cas où ça serait bien cela. T’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:07

Excuse-moi. J'étais en train de biberonner (euh, je donnais le biberon hein. Je n’étais pas en train de picoler clown )

Je la trouve plutôt réussie.
De mon point de vue c'est un des plus beaux bracelets de cette gamme de montre sport/chic/bracelet intégré.
J'aime beaucoup les aiguilles avec ce luminova 3d. Le cadran Cosmic Green est toujours aussi beau et lui va bien. Je suis moins fan des index et de la minuterie.

C'est une belle montre. Qui sort de l’ordinaire. Mais je n’arrive pas à retrouver ce que j’aime chez Moser. Je ne saisis pas le concept de cette Streamliner. Il n’y en a peut-être pas.

Quand Moser fait un cadran Purity sans aucune inscription, à l’heure où certains pensent que le plus important c’est justement le nom de la marque qu’ils portent, ça me parle.
Quand Moser « copie » LA montre connectée la plus fashion, un objet jetable bourré de technologie, pour en faire une montre HH intemporelle, d’une simplicité déconcertante. Ça me parle.

Dans cette gammes port/chic/bracelet intégré, j’accroche bien plus à l’Octo Finissimo.
Ultra fine, ultra légère. Un empilement de formes géométriques et un traitement monochrome, pour donner de la profondeur à une montre, qui n’en a justement pas (ou peu, puisqu’elle fait 5,15mm)

Je suis sûrement sévère avec cette Streamliner, mais que veux-tu. J’aime tellement cette manufacture I love you
J’ai quand même hâte de pouvoir l’essayer. Juste pour avoir le plaisir de me contredire dans un futur post Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 20:53

Moi je suis beaucoup plus positif.
Je donnerai mon avis une fois les détails divulgués mais elle me plaît comme cela.
Avec le côté extravagant typique Moser. Juste l’epaisseur à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 04/06/2020

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:17

A découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:09

Avis absolument subjectif et esthétique: je la trouve résolument horrible. Un côté presque organique.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:19

C’est à dire organique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:27

Ben tout est en courbes, molles, une espèce de masse plus ou moins informe. Le cadran se fond mollement dans le boîtier sans lunette, le bracelet se fond également mollement dans le boitier. Boîtier qui est lui-même mou. Ça m'évoque l'architecture organique, ou alors Gaudi, voire le film Existenz et par exemple son pistolet organique.

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Organi10
Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Header10
Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Unname11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:35

Merci pour l’explication.
Moi j’aime bien ce côté tout en courbe.
C’était déjà ce qui différencie la Royal Oak et la Nautilus.
Là c’est encore plus tout en courbure que la Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré   Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:38

Je passe peut-être à côté mais vraiment je ne comprends pas ce design.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Moser travaille (aussi) sur sa montre à bracelet métal intégré
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux forumeurs, question bracelet intégré en métal
» Montre avec bracelet intégré (Genta-like)
» [News] The Citizen calibre 0200 et montre sport chic à bracelet intégré.
»  Montre bracelet metal « ardillon »
» Bracelet metal pour montre en PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: