| Gentlemans rider avec Zenith | |
|
+7ZEN Albouk broncos BRxavier Jotunn ObjectifLune Rosen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosen Animateur
| Sujet: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 16:12 | |
| belle pièce le barenia lui va très bien et tout cela pour une noble cause qui nous concerne tous... http://www.zenith-watches.com/fr_fr/news/ |
|
| |
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 16:28 | |
| Wouaahhh c'est beau le marketing ! Le club des motards distingués... |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 16:38 | |
| - ObjectifLune a écrit:
- Wouaahhh c'est beau le marketing ! Le club des motards distingués...
cela mise à part... Pour célébrer le Distinguished Gentleman’s Ride de cette année, Zenith a créé 5 pièces d'une édition limitée et spéciale de son modèle Pilot Ton-Up portant le logo DGR. Rejoignez l'équipe Zenith, participez à la levée de fonds en faveur de la recherche contre le cancer de la prostate, et vous recevrez peut-être une des cinq montres Pilot Zenith Ton-Up Tour Edition Distinguished Gentleman! |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 16:51 | |
| Quelle bande de posers |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 17:15 | |
| Les gentlemen motards chez Zenith, cela sent un peu le marketing forcené...
Je ne vois pas trop la légitimité de Zenith sur ce segment particuliers (?)
Surtout que récemment je n'en ai pas trop vu des motards gentlemen... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 17:37 | |
| Faut une légitimité pour parrainer une œuvre caritative? |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 17:42 | |
| - broncos a écrit:
- Faut une légitimité pour parrainer une œuvre caritative?
Il a pas du lire... |
|
| |
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 17:42 | |
| Sous Nataf, Zenith donnait pour la lutte contre le cancer du sein, sous Magada on descend à la prostate. Le trou du cul, c'est bien aussi. Avec un bracelet imprimé pareil, il y a des tas de trous du cul qui vont se précipiter, ça c'est sur. |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 17:47 | |
| - Albouk a écrit:
- Sous Nataf, Zenith donnait pour la lutte contre le cancer du sein, sous Magada on descend à la prostate. Le trou du cul, c'est bien aussi.
Avec un bracelet imprimé pareil, il y a des tas de trous du cul qui vont se précipiter, ça c'est sur. Ah toi aussi tu sais pas lire ? Tu fais un don pour la recherche sur le cancer et tu peux gagner une des 5 montres... tu fais une bonne action pour pour juste cela.... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 19:10 | |
| laisse tomber, le troll officiel Zenith is back... - Albouk a écrit:
- Sous Nataf, Zenith donnait pour la lutte contre le cancer du sein, sous Magada on descend à la prostate. Le trou du cul, c'est bien aussi.
Avec un bracelet imprimé pareil, il y a des tas de trous du cul qui vont se précipiter, ça c'est sur. Après le Malox , tu devrais essayer l'Imodium ... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mar 16 Aoû - 21:50 | |
| Zenith a depuis plus de 15 ans toujours aidé la recherche contre le cancer. Rien de négatif là-dedans. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Mer 17 Aoû - 17:42 | |
| - Albouk a écrit:
Avec un bracelet imprimé pareil, il y a des tas de trous du cul qui vont se précipiter, ça c'est sur. Ah ce sacré Albouk, ça faisait longtemps, je croyais que t'avais laisser tomber. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
gilou2511 Pilier du forum
| |
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Jeu 18 Aoû - 12:00 | |
| le caritatif, c'est très bien, mais l'envolée des grilles tarifaires des dernières années .... beaucoup moins.
là, non, c'est abusé amha !
j'espère un retour à la réalité, mais la chute n'en sera que plus dure. dommage |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Jeu 18 Aoû - 15:03 | |
| - stezzo a écrit:
- le caritatif, c'est très bien, mais l'envolée des grilles tarifaires des dernières années .... beaucoup moins.
là, non, c'est abusé amha !
j'espère un retour à la réalité, mais la chute n'en sera que plus dure. dommage on parle pas de prix là vu que tu peux gagner ces 5 pièces je trouvais la pièce sympa pas trop tape à l'oeil et un petit côté vintage patiné sympa |
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Jeu 18 Aoû - 17:55 | |
| absolument, je la trouve plutôt sympa, mais je voulais juste dire que Zénith, manufacture que j'apprécie particulièrement, ne m'aura plus comme client sur des produits neufs pendant un certain temps... ce que je voulais dire, c'est que pour ne pas créer de situation de frustration, je préfère regarder les pièces que je peux m'offrir, surtout avec un rapport QP cohérent selon moi en tout cas.
|
|
| |
Rosen Animateur
| |
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Ven 19 Aoû - 13:05 | |
| Certains modèles ont baissés de 1'000 CHF.- ces derniers mois... |
|
| |
stezzo Animateur
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Ven 19 Aoû - 14:01 | |
| disons que j'ai plutôt en tête le cas de la Doublematic (au hasard) qui a pris près de 60% depuis son lancement .... |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Gentlemans rider avec Zenith Ven 19 Aoû - 17:04 | |
| Il ne faut pas mettre tous les modèles dans le même panier |
|
| |
| Gentlemans rider avec Zenith | |
|