FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:58

Ben oui, il n'a pas de Pequignet Idride...des Zénith, Rolex, seiko, Omega...oui...mais pas de Pequignet

stef a écrit:


Oui, c'est horrible
Chaque matin, cela me coûte de la mettre
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Image62

Je la remets pour le haut de page
Cette photo fera partie de la revue
Mais je ne pouvais pas résister
Pequignet Manufacture étant le fleuron de l'horlogerie française,
je reconnais que j'adore cette photo
Un grand merci à son auteur qui a pris cette tuerie sous toutes les
coutures
Je vous dévoilerai bientôt son identité
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6137
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:03

barney a écrit:
Ben oui, il n'a pas de Pequignet Idride...des Zénith, Rolex, seiko, Omega...oui...mais pas de Pequignet



Oui mais il peut avoir pris la photo de la montre de Stef pour la revue de Stef. Incompréhensible

Ça tient la route, non?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:04

Pithiviers Marseille ...ça fait loin Wink

Mais, quelle photo quand même...
Et le "bleu blanc rouge" j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6137
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:08

barney a écrit:
Pithiviers Marseille ...ça fait loin Wink

Mais, qu'elle photo quand même...
Et le "bleu blanc rouge" j'adore

Évidemment, si on s'arrête aux détails.... Mr. Green

Bon, je donne ma langue au chat dans ce cas.

Sinon entièrement d'accord : une superbe photo pour une superbe montre! Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:10

En même temps, la poste , ca marche bien Wink

Stef peut nous renseigner peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:12

Deux jours par la poste Mr. Green
Mais je trouve que les photos de Didier sont plus nettes
La gestion des reflets ainsi que les couleurs sont mieux maîtrisés .

La photo est très belle quand même et bravo à son auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:15

Oui, mais Stef est passé par serving...et on perd en qualité...
S'il était passé Pat Flickr, la photo aurait plus de piqué Wink

Et je te trouve bien difficile... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:23

Ceci explique cela Incompréhensible
Mes photos sont très nettes sur le PC et pas sur le forum , fait chier Sevimg Neutral

Difficile moi !!! Disons que j'ai l'œil plus affûté Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:25

Ptitbob a écrit:
Ceci explique cela Incompréhensible
Mes photos sont très nettes sur le PC et pas sur le forum , fait chier Sevimg Neutral

Difficile moi !!! Disons que j'ai l'œil plus affûté Mr. Green Wink

Passe par Flickr ...tu verras la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:30

Je comprends mieux pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent ce soir !

Sans vouloir offenser l'auteur de cette photo, je suis complètement d'accord avec Ptitbob : les miennes sont quand même plus belles ! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:33

Mr. Green

Excellent

Mais, désolé Didier...celle là est quand même plus belle que ta production habituelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:36

Ben j'ai un compte Flickr mais j'arrive pas à poster les photos sur le forum Boulet lol! 😂😂

Ah ah ah Didier , j'ai pas dis ca Evil or Very Mad mais si elle est de toi Incompréhensible
Certains détails m'oriente ailleur JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:56

Très belle photo d'une très belle montre. thumright
Bravo à l'auteur, une petite pièce sur Barney Mr. Green
Brieg
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:26

Même photo mais postée avec l'hebergeur Flick :
JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 29447325413_46e2c3f379_bimage by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 6:46

Brieg a écrit:
Très belle photo d'une très belle montre. thumright
Bravo à l'auteur, une petite pièce sur Barney Mr. Green
Brieg

Oula....sacré compliment mais, je ne suis pas au niveau de cette photo (sans fausse modestie) la gestion de la lumière, des reflets des parties polies, la composition avec les trois couleurs, le piqué...
Tout ceci est largement au dessus de mes capacités.
Mais encore merci pour le compliment
Vivement que Stef nous sorte la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 8:54

Superbe photo, je dirai bien Didier également, quoique Bernard se défend super bien Wink
En attendant de savoir qui se cache derriere ce beau cliché, Bravo à Stéf pour cette petite merveille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:36


Mr. Green Mr. Green Mr. Green merci Eric pour le compliment Chinois

Bon alors !! C'est Didier , Steph , ou moi 🤔🤔🤔

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Blunt_gi JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Blunt_gi JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:49

Ptitbob a écrit:

Bon alors !! C'est Didier , Steph , ou moi 🤔🤔🤔

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Blunt_gi JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Blunt_gi JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Blunt_gi Wink

Ou Stéf lui-même...ce serait bien vu pour le teasing, non ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3252
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:00

stef a écrit:
Même photo mais postée avec l'hebergeur Flick :
Spoiler:

Tout simplement magnifique. I love you

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:09

DraperDon a écrit:


Tout simplement magnifique. I love you

Entre désinformation, teasing, mauvaise foi....je crois que finalement, c'est comme il dit le modo Wink
Tout simplement affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:15

Je crois que ceci devrait vous éclairer :

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 29790322270_ed95a61bed_bPequignet Rue Royale GMT - 18 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24497
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:24

Quelle photo! Superbe... Chinois

J'y prêterais bien ma PDL puisqu'il parait que je fais des photos de merde... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:28

broncos a écrit:
Quelle photo! Superbe... Chinois

J'y prêterais bien ma PDL puisqu'il parait que je fais des photos de merde... clown Mr. Green

Tu m'as bien fait rire JP ! clown

Didier est pour moi le meilleur photographe de FAM ( suivi par beaucoup d'excellents, je ne peux tous les citer et
j'en oublierai) et c'est top que par amitié, il ait fait ces superbes photos
Et encore, vous n'avez rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34856
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:38

Rhooooo...Stef... tu m'as cassé mon teasing... Mr. Green

Pour Idride, c'est mon photographe préféré sur fam.
Un autodidacte en plus...et un matériel non professionnel en plus (sa boite à lumière, c'est un seau Mr. Green )

Et quand on connait la difficulté de shooter les Péquignet (surfaces polies, ...n'est ce pas Jean Pierre Wink )
ben ses photos sont affraid

Et la suite va être affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 17 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:14

Bon ca n'a pas marché notre histoire Steph Mr. Green
Mes photos préférées sont aussi celles de Didier Wink

Allez maintenant la suite ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: