| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III | |
|
+87Bas7oo Josh Homme hommemega lalsacien Panamerican adeon Bertrand77 Faz nikoniste mika29 jc221173 Jonathan11 eric76 Cedric92 falky Symmaque Labrax1450 LIPNOTIC Stam adco86 filip28 Titoux Illien José_Emmanuel ZeFeneK mbart Jotunn sopal1 manométre tomcuss bennyb Hiken tinga cedbou83 SmokingMario xh11 DON Brieg Ptitbob barney Petersham Damy_1 RAMAN chrisdeparis Pierre-Yves Kickaha samassel Kiko01 vintage76 ginko stellar arbigoud gégérs gbl76 Papa Bib Basyl177 Jownz NaKKdry seiko007 plop le_barbot Jean-Lou cesco25 herge81 olympe21 Zouzou77 keanu666 DrManu PG8 lones MHELKIOT Le Belge Nice06 karamazov Nouch30 HOMEGA3 gump25000 nard Caribou75 Demone911 moose9144 broncos picV fdm44 Leopal stef vivarais 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 20:58 | |
| Ben oui, il n'a pas de Pequignet Idride...des Zénith, Rolex, seiko, Omega...oui...mais pas de Pequignet - stef a écrit:
Oui, c'est horrible Chaque matin, cela me coûte de la mettre
Je la remets pour le haut de page Cette photo fera partie de la revue Mais je ne pouvais pas résister Pequignet Manufacture étant le fleuron de l'horlogerie française, je reconnais que j'adore cette photo Un grand merci à son auteur qui a pris cette tuerie sous toutes les coutures Je vous dévoilerai bientôt son identité |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6232 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:03 | |
| - barney a écrit:
- Ben oui, il n'a pas de Pequignet Idride...des Zénith, Rolex, seiko, Omega...oui...mais pas de Pequignet
Oui mais il peut avoir pris la photo de la montre de Stef pour la revue de Stef. Ça tient la route, non? |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:04 | |
| Pithiviers Marseille ...ça fait loin Mais, quelle photo quand même... Et le "bleu blanc rouge" j'adore |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6232 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:08 | |
| - barney a écrit:
- Pithiviers Marseille ...ça fait loin
Mais, qu'elle photo quand même... Et le "bleu blanc rouge" j'adore Évidemment, si on s'arrête aux détails.... Bon, je donne ma langue au chat dans ce cas. Sinon entièrement d'accord : une superbe photo pour une superbe montre! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:10 | |
| En même temps, la poste , ca marche bien Stef peut nous renseigner peut être |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:12 | |
| Deux jours par la poste Mais je trouve que les photos de Didier sont plus nettes La gestion des reflets ainsi que les couleurs sont mieux maîtrisés . La photo est très belle quand même et bravo à son auteur |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:15 | |
| Oui, mais Stef est passé par serving...et on perd en qualité... S'il était passé Pat Flickr, la photo aurait plus de piqué Et je te trouve bien difficile... |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:23 | |
| Ceci explique cela Mes photos sont très nettes sur le PC et pas sur le forum , fait chier Sevimg Difficile moi !!! Disons que j'ai l'œil plus affûté |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:30 | |
| Je comprends mieux pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent ce soir ! Sans vouloir offenser l'auteur de cette photo, je suis complètement d'accord avec Ptitbob : les miennes sont quand même plus belles ! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:33 | |
| Excellent Mais, désolé Didier...celle là est quand même plus belle que ta production habituelle |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 21:36 | |
| Ben j'ai un compte Flickr mais j'arrive pas à poster les photos sur le forum 😂😂 Ah ah ah Didier , j'ai pas dis ca mais si elle est de toi Certains détails m'oriente ailleur |
|
| |
Brieg Animateur
Nombre de messages : 947 Localisation : Far ouest Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 2 Oct 2016 - 22:56 | |
| Très belle photo d'une très belle montre. Bravo à l'auteur, une petite pièce sur Barney Brieg |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4582 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 0:26 | |
| Même photo mais postée avec l'hebergeur Flick : image by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 6:46 | |
| - Brieg a écrit:
- Très belle photo d'une très belle montre.
Bravo à l'auteur, une petite pièce sur Barney Brieg Oula....sacré compliment mais, je ne suis pas au niveau de cette photo (sans fausse modestie) la gestion de la lumière, des reflets des parties polies, la composition avec les trois couleurs, le piqué... Tout ceci est largement au dessus de mes capacités. Mais encore merci pour le compliment Vivement que Stef nous sorte la suite... |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8774 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 8:54 | |
| Superbe photo, je dirai bien Didier également, quoique Bernard se défend super bien En attendant de savoir qui se cache derriere ce beau cliché, Bravo à Stéf pour cette petite merveille |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 10:49 | |
| |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3592 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 11:00 | |
| - stef a écrit:
- Même photo mais postée avec l'hebergeur Flick :
- Spoiler:
image by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr
Tout simplement magnifique. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 11:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4582 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 11:15 | |
| Je crois que ceci devrait vous éclairer : Pequignet Rue Royale GMT - 18 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 11:28 | |
| - broncos a écrit:
- Quelle photo! Superbe...
J'y prêterais bien ma PDL puisqu'il parait que je fais des photos de merde... Tu m'as bien fait rire JP ! Didier est pour moi le meilleur photographe de FAM ( suivi par beaucoup d'excellents, je ne peux tous les citer et j'en oublierai) et c'est top que par amitié, il ait fait ces superbes photos Et encore, vous n'avez rien vu ! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 11:38 | |
| Rhooooo...Stef... tu m'as cassé mon teasing... Pour Idride, c'est mon photographe préféré sur fam. Un autodidacte en plus...et un matériel non professionnel en plus (sa boite à lumière, c'est un seau ) Et quand on connait la difficulté de shooter les Péquignet (surfaces polies, ...n'est ce pas Jean Pierre ) ben ses photos sont Et la suite va être |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 3 Oct 2016 - 12:14 | |
| Bon ca n'a pas marché notre histoire Steph Mes photos préférées sont aussi celles de Didier Allez maintenant la suite ........ |
|
| |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III | |
|