FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty22/10/2016, 20:42

Jownz a écrit:
Bon, j'ai enfin pu essayer la PDL la plus courue du moment JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Blunt_gi L'impression est très bonne, j'attendais ce sentiment de "renouveau horloger" depuis quelques temps (dans cette gamme de prix). Quel bonheur au remontage, doux mais pas absent, et le réglage du double guichet de la date; une vraie ingéniosité. Le calibre on y passerait des heures. Donc, comme pas mal d'entre vous, j'en ressors conquis. J'hésite pas mal entre :

- La noire (dont la photo ne la met pas en valeur). Splendide avec un seul bémol : l'absence partielle d'AR qui n'est pas une légende, la lumière de l'AD joue aussi des tours à ce niveau là.

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 331x331_original40065

- La version "classique" à laquelle je trouve un vrai charme. Le "chemin" des heures en soleillé est superbe , mais quand même beaucoup de codes extrêmement classiques (les chiffres romains,  les aiguilles, le guillochage, la PDL qui ressort, et.. la fleur de lys) et donc une légère peur de s'en lasser.

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Pequignet-calibre-royal-rue-royale~1_220x220

La noire sans aucune hésitation. Une valeur sûre qui va traverser les années beaucoup plus intemporelle que la version classique
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24652
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty22/10/2016, 20:54

D'accord avec les copains, mon choix (déjà fait pour ma part Mr. Green ) se porte sur la noire thumright .
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty22/10/2016, 20:59

Bonsoir à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté depuis environ 6 mois...Absence horlogère pour moi ces derniers temps.
Par contre, je vois que pas mal de FAMeurs ont décidé de franchir le pas. Bravo à tous. Et content de voir Broncos avec un CR au poignet depuis tout ce temps Wink
Quand je pense qu'en 2011, il y avait encore pas mal de détracteurs de la marque. Ca fait plaisir de voir un retournement de situation. Je n'ai pas poste mais je suis assez régulièrement les sujets liés à Pequignet!

Pour rappel, j'avais acheté la mienne en 2011 (peu après Nard il me semble). J'en suis toujours ravi. Je ne prévois pas de révision de suite car elle a eu la chance de passer entre les mains d'un des concepteurs du calibre en Mai 2013 pour mettre les pièces à jour (saut instantané, remontoir) et un affinage du limaçon car je souhaitais un saut de date à minuit pile (mais vraiment pile).  Elle a bien sur été révisée par la même occasion bien que je ne sois pas certain que le ressort fut changé après seulement 2 ans de service. J'en doute.

Aujourd’hui, toujours aussi ravi de cette montre, je tourne à moins d'1s par jour, peut-être un peu plus en hiver. Elle a bien sur subi les aléas d'un porté régulier, pas quotidien mais pas loin. La lunette mériterait un bon polissage car c'est la partie qui a le plus souffert. Les macros ne lui rendraient plus hommage donc je vous laisse faire. Wink Et puis j'ai posté assez de photos à l’époque.

Personnellement, je ne suis pas un fan de la GMT, surtout pour la fonction GMT elle-même que je n'approuve pas tellement (pour moi l'heure locale doit être sur la cadran principal, et l'heure du domicile sur intermédiaire, guichet ou 24h peu importe). Mais elle est jolie, j'aime assez la couronne d'ailleurs.
Pour la plongeuse, je ne sais quoi trop en penser mais je sais qu'elle fera des heureux, et au moins un déjà ici Wink. Je ne sais pas si j'aurais mis le CR dedans. Enfin bref...

Ce qui m’étonne toujours autant, c'est le peu de succès de la Paris Royale (en 2011, elle n'existait qu'en or et hors budget pour moi), mais depuis que Pequignet a sorti son boîtier acier, je pensais qu'elle aurait plus de chance surtout à 7000€ PP. Je trouve le boîtier sublime avec ses flancs rentrants et en plus c'est du 41mm (pour ceux qui se plaignent du 42mm).

Bonne continuation à tous et longue vie au CR!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24652
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty22/10/2016, 21:27

Content de te revoir ici thumright et merci pour ton témoignage de porteur régulier depuis déjà 5 ans Shocked thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty22/10/2016, 21:41

fdm44 a écrit:
Content de te revoir ici thumright et merci pour ton témoignage de porteur régulier depuis déjà 5 ans Shocked thumleft

Merci à toi! Et tu as aussi fait de très bons choix, surtout avec ton modèle or! Superbe! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24652
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty22/10/2016, 21:46

Merci, c'est sympa Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4556
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty22/10/2016, 22:08

Sympa de te relire Lypnotic
Avec Nard , vous avez ete des précurseurs
C'est en partie grâce à vos achats que j'ai commencé à m'intéresser à
Pequignet Manufacture
C'est aussi le gros avantage d'un tel forum : on partage ses coups de coeur,
on fait découvrir, on donne son ressenti
Merci pour ton expérience tres interessante
Le recul après 5 ans est toujours important

Que pensés tu de la Royale Titane ?
Guillaume en avait fait l'acquisition mais quasi l'un des seuls
Je trouve que sa sortie à fait peu de bruit il y a 2 an et demi et
pourtant elle est superbe avec son look sport élégant
Le caoutchouc lui donne un vrai confort
Je l'ai vendue mais je la reprendrai pour le stock et pourquoi pas un
jour pour moi peut-être ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 14/03/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty22/10/2016, 23:54

broncos a écrit:
Sans hésiter, la noire bien sur...JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Blunt_gi

Curieux je m'attendais au deuxième choix de ta part JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Blunt_gi

Bon, l'avis semble assez unanime. J'étais déjà plus ou moins convaincu. Une vraie classe feutrée cette RR noire, avec son disque de lune argenté Shocked

En passant, la RDM est elle à 88(affiché) ou 100h en réel ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24652
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty23/10/2016, 00:39

Elle est donnée pour 100 h théoriques, garantie et indiquée pour 88 h avec 72 h d'isochronisme.

Selon ChronoTempus :

L’adjectif isochrone désigne ce qui va se produire à un intervalle de temps égaux. En horlogerie, on peut dire que les oscillations d’un balancier ou d’une pendule sont isochrones lorsque leurs durées sont indépendantes de leurs amplitudes.
L’isochronisme est donc ce qui est de qualité isochrone. L’objectif va donc être de rendre isochrone l’oscillation de l’organe régultaeur de votre montre ou pendule. Plusieurs facteurs peuvent empêcher l’isochronisme, par exemple l’échappement, un mauvais équilibrage du balancier et du spiral, le champ magnétique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty23/10/2016, 00:41

stef a écrit:
Sympa de te relire Lypnotic
Avec Nard , vous avez ete des précurseurs
C'est en partie grâce à vos achats que j'ai commencé à m'intéresser à
Pequignet Manufacture
C'est aussi le gros avantage d'un tel forum : on partage ses coups de coeur,
on fait découvrir, on donne son ressenti
Merci pour ton expérience tres interessante
Le recul après 5 ans est toujours important

Que pensés tu de la Royale Titane ?
Guillaume en avait fait l'acquisition mais quasi l'un des seuls
Je trouve que sa sortie à fait peu de bruit il y a 2 an et demi et
pourtant elle est superbe avec son look sport élégant
Le caoutchouc lui donne un vrai confort
Je l'ai vendue mais je la reprendrai pour le stock et pourquoi pas un
jour pour moi peut-être ......

Bonsoir stef,

Je pense qu'il y avait déjà quelques Pequignet sur FAM lorsque j'ai fais mon choix, mais je suis ravi de savoir que nos achats ont pu influencer ton intérêt pour la marque.  thumright
Ici en Allemagne, j'ai pu voir quelques AD proposer la marque (comme quoi le responsable marketing semble avoir fait une partie de son travail, mais peut-être pas assez de suivi. J'ai vu récemment un AD qui a déplacé la collection Pequignet en bout de vitrine et en soldant très fort. Je pense qu'il laisse tomber la marque à mon avis. Dommage.

La Royale Titane, je la trouve très sympa. Je me suis souvent dit d'ailleurs que si je devais reprendre un CR, ce serait pour ce modèle ou une Paris Royale. Je pense que ses 44mm passeraient sans problèmes sur mon poignet de 19.5 cms, mais je me contente de 42 max pour l'instant. J'ai longtemps attendu la GMT, mais comme je le disais, j'ai été un peu déçu sur le résultat de la complication. J'en avais parlé plusieurs fois en 2013 avec Van Tran (lorsqu'il était encore de la maison et que le projet GMT était encore sur papier ) et j'avais espéré quelque chose de plus clair (genre un guichet comme l'UN) et plus original.
J'aimerais aussi savoir aujourd'hui pourquoi Pequignet n'essaie pas de relancer la Paris Royale justement. A part le boîtier acier, elle n'a pas évolué depuis au moins 5 ans. Un peu de travail sur de nouveaux cadrans/aiguilles, ça pourrait être sympa.

Je pense aussi qu'il est important de partager son expérience sur la montre après 5 ans. Ne serait-ce que pour rassurer quelques faibles esprits Wink. Bien que ma CR soit passée dans de bonnes mains environ 2 ans et demi après l'achat, je dois dire que n'ai jamais eu de soucis de saut de date, même avec l'ancien système. Donc pour moi, expérience fabuleuse et 100% fiable depuis le début. La meilleure amélioration étant le système de remontage, bien plus doux que l'ancien. Et le bruit de 'grattoir' de la couronne ne plaisait pas trop. Après la mise à jour, on sent bien la denture Breguet dans les deux sens.

Une autre remarque sur le prix SAV annonce plut tôt. En 2011, Pequignet annonçait moins de 500€ pour une révision du CR. Mais bon, c’était avant l’arrivée des nouveaux dirigeants, et je pense sincèrement que ce n'est pas possible pour un calibre comme le CR et ses multiples complications (et pas des moindres!). Bref, je pense que 700-800 euros seraient un bon prix pour une révision complète. Au delà, il faudrait connaître tous les détails du service proposé.

Au plaisir de te lire, et en particulier cette fameuse revue dont je viens de prendre connaissance. C'est pour bientôt, n'est-ce pas?

EDIT: Histoire de voir un peu la rare Paris Royale! ('tain je vais bien arrivé a en convaincre un, non? Mr. Green )

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Paris_10


Dernière édition par LIPNOTIC le 23/10/2016, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 14/03/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty23/10/2016, 00:56

Merci pour cette précision fdm Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24497
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty23/10/2016, 14:10

Très bons retour et analyse de Liptonic...Chinois

Et je partage tout à fait son avis sur la GMT...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 396
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty23/10/2016, 14:28

A Paris hier, je me suis fait une petite tournée des grands ducs durant la matinée.

Je suis donc passé aux galeries lafayette, où j'ai pu voir tout l'intérêt que ce magasin accordait à Pequignet: quasiment aucun!

Dans un stand carré, consacré à plusieurs marques, localisé dans la zone où se trouvent les marques les moins prestigieuses, trônaient les Pequignet.

Trônaient n'était pas adapté , toutes les gammes mélangées, pas de mise en valeur des différentes gammes, bref nul...

Quelques modèles avec le calibre maison mélangés avec des modèles meilleur marché, parfois avec des larges réductions pour ces derniers...

Bref, comment tout faire pour ne pas vendre...

Pas assez chic Pequignet pour le boulevard Haussman? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6141
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty23/10/2016, 18:37

LIPNOTIC a écrit:
Bonsoir à tous,

...

Bonne continuation à tous et longue vie au CR!

Salut Lipnotic,

Content de te revoir traîner par ici! thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty23/10/2016, 19:22

Ca manque de plongeuse par ici

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Montre13
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty23/10/2016, 20:40

nard a écrit:

Content de te revoir traîner par ici! thumright Chinois

Salut Nard! Merci. Je vais rester assez calme de toute façon. Comme je le disais, c'est calme plat coté horlogerie pour moi. Je suis dans un nouveau projet immobilier depuis le début de l’année et ça va durer encore un peu. J'ai tiré un peu trop sur la corde que je m’étais mise autour du cou. Du coup ça serre un peu en ce moment! Wink Ca rentrera dans l'ordre plus tard, mais ça ne m’empêche pas de venir voir les nouvelles Pequignet ici.  thumleft

Le Belge a écrit:
Ca manque de plongeuse par ici

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Montre13

Par exemple, cette jolie plongeuse! Bravo Le Belge. J'aime assez le look de la RDM qui ressemble plus à une jauge. Ca lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty24/10/2016, 09:55

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, si oui, oubliez-moi. J'ai vu ce week-end que Péquignet avait fait son entrée dans les vitrine de Augis à Lyon. C'est la première boutique de Lyon dans laquelle je vois la marque.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty24/10/2016, 16:35

Labrax1450 a écrit:


Je suis donc passé aux galeries lafayette, où j'ai pu voir tout l'intérêt que ce magasin accordait à Pequignet: quasiment aucun!


Le sujet a déjà été abordé dans des posts précédents, c'est clair que le corner n'est pas à la hauteur de la marque car ils mettent sur ce stand la gamme manufacture+gamme classique beaucoup plus abordable.
De toute façon, à part certains corners (VC, Omega, Rolex), c'est pareil pour les autres marques où rien n'incite à l'achat, on reste debout dans un cadre assez bruyant, même pour des marques comme Hublot, IWC etc...
Bref, il vaut mieux aller chez Bucherer qui est à 200m et où l'accueil est unanimement plébiscité (et ils sont un stand Pequignet avec uniquement la gamme manufacture).
Aprés, la vendeuse du corner Pequignet connait très bien les produits.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty24/10/2016, 18:00

Le Belge a écrit:
Ca manque de plongeuse par ici

Ca fait combien de temps que tu l'as cette R300?
Un petit retour après utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty24/10/2016, 19:18

Ca fait 13 jours qu'elle est à mon poignet

Et je suis parfaitement satisfait de mon achat

Très bonne lisibilité, y compris après une nuit dans l'obscurité
Des finitions de haut niveau, une taille que je trouve idéale pour une plongeuse (compromis encombrement/facilité de lecture)

Elle mériterait cependant un antireflet aussi efficace que celui de Breitling
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty24/10/2016, 19:19

Merci pour ton retour Chinois
C'est pas la premiere fois qu'on parle de l'AR de Pequignet. Broncos ne doit pas dire que des co....ies clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty24/10/2016, 19:27

Le site indique un traitement multicouches Incompréhensible

Je suis assez dubitatif car cette montre est une plaie à prendre en photo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Membre très actif
Symmaque


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty25/10/2016, 10:25

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 20161011

Me voilà dans le club.
Heureux de promouvoir un vrai fabricant Français.

Merci à Stef, impeccable comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 10/02/2010

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty25/10/2016, 10:27

Félicitation Bulles
Elle est superbe cette gmt .... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24652
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 30 Empty25/10/2016, 12:14

Félicitations pour cette très belle acquisition thumright !

Le club s'agrandit de jour en jour, quel plaisir thumleft !

Bulles bravohap Bulles


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: