FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 574
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:14

Donc une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:30

stef a écrit:
Je viens d'avoir le tarif SAV Pequignet Manuf en avant première ...........
Mr. Green

Allez, fais péter... Twisted Evil

Sinon, pour fêter cette Super lune :

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 29uu6us

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1608
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:32

800 euros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:33

Magnifique photo Bernard! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:40

Merci JP! Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/02/2010

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:53

Si c'est comme la revue .... on peux attendre .... mock
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 18:58

FORFAIT MANUF REVISION EPM01 AVEC COMPTEUR RDM ET PETITE SECONDE + POLISSAGE COMPLET 604€ Prix Public
FORFAIT MANUF REVISION EPM01 AVEC GRANDE DATE + COMPTEUR RDM ET PETITE SECONDE + POLISSAGE COMPLET 776€ PP
FORFAIT MANUF REVISION EPM01 AVEC GRANDE DATE + COMPTEUR RDM ET PETITE SECONDE + LUNE OU GMT + POLISSAGE COMPLET
789€ PP

Merci à Philippe Blanchot, directeur technique pour ces tarifs tout frais de cet après-midi.

Un grand merci au Team Pequignet qui a établi un nouveau tarif très cohérent et à la baisse ( 1/3 de moins pour la PDL ou
le GMT).
Dans ce nouveau tarif, Pequignet a fait un effort important mais aussi l ' AD ( moindre)

Chapeau à Pequignet Manufacture qui a su tenir compte de l'avis de ses clients finaux et détaillants
bravohap  bravohap  bravohap  bravohap  bravohap
C'est tellement rare qu'il faut le souligner


Avec ce nouveau tarif, l'horizon s’éclaircit d'un seul coup et la progression de Pequignet
Manufacture est pour moi inéluctable

Longue Vie à Pequignet !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/02/2010

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:03

Oui c'est une bonne nouvelle !
Bravo Pequignet et merci Stef Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:05

Merci Stef pour le retour! Chinois

Des tarifs en phase avec la complexité des calibres pour des montres qui reviendront comme neuve. Bravo à Pequignet... thumright

Et comme quoi, il vaut toujours mieux attendre la fin des interventions et le mot de la fin avant de s'enflammer... Wink


Dernière édition par broncos le Lun 14 Nov 2016, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:05

Nice06 a écrit:
Si c'est comme la revue .... on peux attendre .... mock

En fait, cette angoisse sur les tarifs de révision m'empechait de terminer ma revue
Maintenant, cela va mieux
Je vais pouvoir m'y remettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/02/2010

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:06

Oui, c'était pour blaguer bien sûr ...
Mais maintenant que le tarif est la, la revue sera parfaite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:14

Nice06 a écrit:
Oui, c'était pour blaguer bien sûr ...
Mais maintenant que le tarif est la, la revue sera parfaite thumleft

Je sais bien Christophe
Cela me donnait une excuse pourrie pour justifier mon retard
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1608
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:17

c 'est vrai que 800 euros pour le calibre royal complet c'est plus dans la lignée de ce que prend la concurrence pour cette prestation pour une montre avec les mêmes complications .
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:18

lones a écrit:
c 'est vrai que 800 euros pour le calibre royal complet c'est plus dans la lignée de ce que prend la concurrence pour cette prestation pour une montre avec les mêmes complications .

Ton pronostic était très juste !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5263
Date d'inscription : 14/03/2016

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:21

Dans la tranche des 10%, tout cela semble honnête pour tant de complications. Merci pour ce retour Stef
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1608
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:23

En fait quand j'ai annonçé 800 euros au pif en fait c'était le prix maxi que je suis prêt à mettre pour cette complication si mon choix se fait pour pequignet
(y'en a une pas chère  dans les PA Mr. Green   )hors de question pour moi les 1200 euros prévus initialement.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:41

Merci pour ces précisions tarifaires, Stef.

Le prix est cohérent et justifié au vu des complications embarquées par le Calibre Royal.

Et bravo à Péquignet pour cette remise en question et cette écoute de sa clientèle (déjà prouvée avec la commande "spéciale" de la Rue Royale en or de Nicolas). Chinois

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:56

Je n'ai pas grand chose à rajouter au concert de satisfaction de mes camarades, merci donc Péquignet et merci Stef de continuer à nous faire rêver tout en pratiquant de corrects tarifs Chinois thumright .

Vous savez placer le client au cœur de votre activité avec tous les soucis et tous les sacrifices que cela engendre, je suis convaincu que c'est la bonne démarche pour qui souhaite pérenniser son activité et la développer thumleft .

Votre volonté de satisfaire le client par ces tarifs de révision revus à la baisse et par ma propre expérience comme l'a rappelé Bernard Wink avec ma Rue Royale or rouge fabriquée "sur mesures" en sont des illustrations concrètes.

Un très grand bravo à vous deux bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 22:39

Une très bonne nouvelle! bravohap bravohap
Sage décision de Pequignet et merci Stef pour l'effort et l'information Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 671
Age : 60
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 22:41

lones a écrit:
En fait quand j'ai annonçé 800 euros au pif en fait c'était  le prix maxi que je suis  prêt à mettre pour cette complication si mon choix se fait pour pequignet
(y'en a une pas chère  dans les PA Mr. Green   )hors de question pour moi les 1200 euros prévus initialement.

Oui une belle GMT à un prix .......CANON !!!! bravohap
Je ne comprend pas qu'elle ne soit pas déjà vendue.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1608
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyLun 14 Nov 2016, 22:46

Vous l'auriez déjà vendue sur le site ...24 Mr. Green , je trouve bizarre en effet que vu la fréquentation du forum peu de montres trouvent preneur dans les PA finalement.
Maintenant que tout le monde est fixé sur le prix de la révision du CR elle devrait vite se vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 10/02/2010

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyMar 15 Nov 2016, 09:50

olympe21 a écrit:


Oui une belle GMT à un prix .......CANON !!!! bravohap
Je ne comprend pas qu'elle ne soit pas déjà vendue.

Bizarre ... effectivement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyMar 15 Nov 2016, 10:00

Pas assez "Must-Have"... clown
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyMar 15 Nov 2016, 11:31

Je tiens egalement à remercier Vivarais qui avait soulévé le cout du SAV
Même si j'avais eu écho du prix d'origine, je n'avais pas pris le temps de
regarder cela de près
Merci Vivarais ! Ton post a servi la communauté FAM
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   JOUR - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 35 EmptyMar 15 Nov 2016, 11:37

Merci effectivement François pour avoir révélé et suivi cette "affaire" qui se termine finalement plutôt bien Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: