| TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL | |
|
+12le_barbot Jotunn Le Belge julius357 fredperry63 keanu666 Pascal971 karamazov gégérs thibault.b tof-fvt Ross&Bell 16 participants |
TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL | TUDOR FASTRIDER BLACK | | 42% | [ 25 ] | OMEGA RACING CO-AXIAL | | 58% | [ 35 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ross&Bell Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 17:10 | |
| Bonjour à tous, étant novice même après beaucoup de lecture, j'aurais aimé vos avis éclairé sur ces deux modèles ayant envie d'un joli Chronograph A savoir quels sont les défauts et qualités de chacune, les facilités de revente... Merci par avance à tous. Vs PS : j'espère avoir placé ma discussion dans le bon topic. |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 18:59 | |
| Choix difficile, l'Omega a l'avantage du co-axial à mes yeux... |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 19:10 | |
| La speedmaster mis pas en jaune , du coup je préfère la Tudor sur le plan esthétique |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 20:00 | |
| Purement esthétique la tudor |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 20:03 | |
| Sinon si c'est pour la revente oublie ces 2 montres, pour la revente c'est rolex ou rien |
|
| |
Ross&Bell Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 20:09 | |
| Non c'est pas pour la revente mais je me pose la question tout de même C'est que je trouve que cette tudor à une sacrée esthétique. |
|
| |
Pascal971 Nouveau
Nombre de messages : 46 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 20:31 | |
| Je vote Tudor mais c'est purement esthétique. Le jaune sur l'Omega me rebute. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 20:38 | |
| Voté Tudor si c'est purement esthétique. Mais à voir si des possesseurs peuvent te confirmer: - la lisibilité - la "fragilité" ou pas de ce type de boitier. Sinon pour la revente, pas de soucis si tu achètes bien. |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 21:10 | |
| Malgré le jaune j'ai quand même voté Omega |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 22:14 | |
| Sans parler de couleur, je préfère l’homogénéité de l'Omega. |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 22:54 | |
| Voté Omega car j'aime bien ces touches de jaune, ça donne un peu de peps à la speed qui sinon est trop fade à mon goût La Tudor est sympa aussi mais une montre full céramique ... |
|
| |
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 23:23 | |
| Hé hé les derniers votes ont fait passé l'Omega devant |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Jeu 18 Aoû - 0:04 | |
| J'aime pas le doré généralement surtout quand c'est employé pour en mettre plein la vue par contre j'aime le jaune et la Speed. Esthétiquement pour moi la Speed gagne. Le boîtier en céramique apparemment c'est super fragile, j'ai vu des photos horribles de boitiers cassés net, je ne m'y risquerai pas. Bon le coaxial je me suis juré de ne pas y toucher parceque t'es obligé de passer par eux pour la maintenance et ils ne se privent pas pour t'allumer au passage. Du coup c'est un peu kif-kif de ce côté là pour moi. Avantage à la Speed pour l'esthétique donc. T'as qu'à prendre une speed pro... ... ou alors une Sub |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Jeu 18 Aoû - 10:54 | |
| - Le Belge a écrit:
- Voté Omega car j'aime bien ces touches de jaune, ça donne un peu de peps à la speed qui sinon est trop fade à mon goût
+1 rien d'autre à dire. Belle montre racing qui s'éloigne de la Speed traditionnelle. Cadran gris, touches de jaune et sous-cadran en (faux?) carbone ou gauffré. Très joli. - Jotunn a écrit:
- Bon le coaxial je me suis juré de ne pas y toucher parceque t'es obligé de passer par eux pour la maintenance et ils ne se privent pas pour t'allumer au passage.
C'est vrai. En plus de pratiqué des prix qui augmente très vite, il y a aussi le prix des révisions. |
|
| |
Ross&Bell Membre Actif
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Jeu 18 Aoû - 10:59 | |
| Merci,
une idée du prix de la révision? Et obligatoirement chez Oméga si je comprends bien? |
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Jeu 18 Aoû - 11:03 | |
| Sur un plan purement esthétique Tudor moi aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Jeu 18 Aoû - 11:13 | |
| - Ross&Bell a écrit:
- Merci,
une idée du prix de la révision? Et obligatoirement chez Oméga si je comprends bien? Pour les prix des révisions, va faire un tour sur le site d'Omega tu trouvera ça. |
|
| |
Jcm-photo Pilier du forum
Nombre de messages : 1512 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Jeu 18 Aoû - 11:57 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Jeu 18 Aoû - 13:34 | |
| ni l'une ni l'autre et en plus elles sont difficilement comparable tant du point de vue de l'esthétique (la tudor est quand même très fashion) que du mécanisme (co axial pour oméga)
la chrono héritage de Tudor est plus sympa. quant à la speed le modèle original est quand même mieux (et initialement taillé pour la course auto même s'il a fini sur la lune) |
|
| |
pav1956 Passionné de référence
Nombre de messages : 3638 Localisation : Devant mon HP Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Jeu 18 Aoû - 17:58 | |
| La Speed pour son coté sportif et indémodable, la Tudor étant un peu trop "m'as tu vu ?" amha. Pour la technique, je ne connais pas ces 2 calibres. Pour la revente, ou Rolex ou rien. |
|
| |
| TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL | |
|