| TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL | |
|
+12le_barbot Jotunn Le Belge julius357 fredperry63 keanu666 Pascal971 karamazov gégérs thibault.b tof-fvt Ross&Bell 16 participants |
TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL | TUDOR FASTRIDER BLACK | | 42% | [ 25 ] | OMEGA RACING CO-AXIAL | | 58% | [ 35 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ross&Bell Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 17:10 | |
| Bonjour à tous, étant novice même après beaucoup de lecture, j'aurais aimé vos avis éclairé sur ces deux modèles ayant envie d'un joli Chronograph A savoir quels sont les défauts et qualités de chacune, les facilités de revente... Merci par avance à tous. Vs PS : j'espère avoir placé ma discussion dans le bon topic. |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 18:59 | |
| Choix difficile, l'Omega a l'avantage du co-axial à mes yeux... |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 19:10 | |
| La speedmaster mis pas en jaune , du coup je préfère la Tudor sur le plan esthétique |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 20:00 | |
| Purement esthétique la tudor |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL Mer 17 Aoû - 20:03 | |