FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée

+5
Jownz
lolot
falconbmw
jc221173
gilou2511
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Empty
MessageSujet: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyMer 17 Aoû - 21:03

Chers Zenitophiles,

Je n'avais pas regardé le site et le catalogue de Zenith depuis un moment et je ne venais quasiment plus par ici (le sous forum Seiko me prenant beaucoup de temps).

Mais on n'oublie pas Zenith si facilement alors je suis passé sur leur site et j'ai trouvé 3 nouveaux modèles bien sympathiques que j'aimerais partager avec vous.

Et enfin de passage chez mon AD, il m'a montré la photo d'une montre de plongée Zenith, une réédition qui va bientôt sortir et ma foi elle était bien belle aussi. Affaire à suivre.

voici les 3 modèles (crédit site officiel):

1) El Primero 36000 VPH, 42 mm

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée El_pri10

2) Elite Tourbillon, 40 mm

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Elite_10

3) Elite Central Second, 40 mm

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Elite_11

Enjoy

Famicalement

Gilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Empty
MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyMer 17 Aoû - 21:06

Ou tu vois de nouveaux modèles ?
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyMer 17 Aoû - 21:11

Salut Gilou.
La dernière me rappelle la mienne Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Blunt_gi
Ils ont arrêté de la faire et ne font plus que celle sur la photo. Très souvent en soldes ici à Londres.
Élite Tourbillon Shocked
Sympa la couleur du cadran de l'EP thumleft Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Image36
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyMer 17 Aoû - 21:13

florian31 a écrit:
Ou tu vois de nouveaux modèles ?

En lisant le titre: tu verras que j'ai mis entre parenthèse (ou pas) et puis le mot découverte veut dire que je viens de les découvrir.

Je pense que tu passes à côté du principe de ce message qui est le partage de 3 modèles que je trouve sympathiques. Le but étant de lancer un sujet sur ces 3 modèles. Wink

Si tu les connais déjà et que tu n'as pas d'avis les concernant, je pense que tu trouveras d'autres sujets plus intéressants sur le forum. Chinois
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyMer 17 Aoû - 21:19

jc221173 a écrit:
Salut Gilou.
La dernière me rappelle la mienne Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Blunt_gi
Ils ont arrêté de la faire et ne font plus que celle sur la photo. Très souvent en soldes ici à Londres.
Élite Tourbillon Shocked
Sympa la couleur du cadran de l'EP thumleft Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Image36

Je trouve le cadran palladium argenté fumé magnifique et puis un diamètre 40 et une épaisseur de 8,15, elle a tout pour plaire.

Le tourbillon Elite est également magnifique je trouve, 40 mm et 12,85 d'épaisseur et la couronne à 4h, elle est sublime.

Enfin l'EP, je trouve que c'est le cadran le plus réussi de l'ensemble des EP de cette année, les couleurs historiques disposées autrement.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyVen 19 Aoû - 16:03

J'aime beaucoup ces deux Elite central seconds, que ce soit celle avec le cadran fumé et la blanche de jc flower

La 36'ooo VpH plus besoin d'en parler, j'ai presque envie de dire que c'est une montre à posséder (un "must have" comme disent certains).

Tu aimerais faire l'acquisition d'un de ces 3 modèles ? Incompréhensible (ou des 3 ? Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Blunt_gi )
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyVen 19 Aoû - 21:46

falconbmw a écrit:
J'aime beaucoup ces deux Elite central seconds, que ce soit celle avec le cadran fumé et la blanche de jc flower

La 36'ooo VpH plus besoin d'en parler, j'ai presque envie de dire que c'est une montre à posséder (un "must have" comme disent certains).

Tu aimerais faire l'acquisition d'un de ces 3 modèles ? Incompréhensible (ou des 3 ? Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Blunt_gi )

Mon cadran est plutot creme en fait ! Wink
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyVen 19 Aoû - 22:37

D'accord, je n'arrivais pas à déceler le ton sur la photo, j'ai pensé que c'était blanc. Autant pour moi Chinois
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptySam 20 Aoû - 3:00

Pas de problème, ok pour cette fois-ci Mr. Green clown
lolot
Membre super actif
lolot

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptySam 20 Aoû - 14:27

tu peux nous en dire un peu plus sur la réédition de la montre de plongée ?
je suis assez curieux de voir ce que cela peux donner
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptySam 20 Aoû - 15:29

Sur la nouvelle 36000vph, elle existe en cadran anthracite et bleu. Autant l'idée de varier les teintes est très bonne, autant je peine à comprendre ce compteur (des secondes sur l'anthracite et heures sur la bleue) "blanc papier" qui jure clairement avec les teintes de cadran naturellement brillantes

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Z%202016-8

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Z%202016-9
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptySam 20 Aoû - 18:14

lolot a écrit:

Cairelli Tipo CP2 fabriquée pour et utilisée par l'armée italienne à l'époque.

Ils ont fait une réédition  Chinois

Lire le sujet de ZEN ci-dessous :

https://forumamontres.forumactif.com/t58892-la-petite-histoire-de-la-zenith-cairelli-tipo-cp-2

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EqENUzZ
lolot
Membre super actif
lolot

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptySam 20 Aoû - 21:26

merci Chinois

la Cairelli est vraiment magnifique, sais tu quand sera t'elle chez les AD ? et son prix ?
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptySam 20 Aoû - 21:34

falconbmw a écrit:

Cairelli Tipo CP2 fabriquée pour et utilisée par l'armée italienne à l'époque.

Ils ont fait une réédition  Chinois

Lire le sujet de ZEN ci-dessous :

https://forumamontres.forumactif.com/t58892-la-petite-histoire-de-la-zenith-cairelli-tipo-cp-2

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EqENUzZ

Quand ont-ils fait cette réédition de Cairelli? Je ne l'ai jamais vu en AD ou même sur le site internet de Zénith Incompréhensible
lape
Membre super actif

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyLun 22 Aoû - 13:07

jc221173 a écrit:

Quand ont-ils fait cette réédition de Cairelli? Je ne l'ai jamais vu en AD ou même sur le site internet de Zénith Incompréhensible

Zenith en a parlé à Bâle elle devrait sortir en Septembre selon mon AD

On a discuté rapidement sur ce sujet

https://forumamontres.forumactif.com/t197676-on-n-a-peur-de-rien-chez-zenith#3867378
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyLun 22 Aoû - 17:00

jc221173 a écrit:
Salut Gilou.
Élite Tourbillon Shocked

Erratum: en realite je viens de voir sur le site internet de Zenith que mon modele est en fait encore vendu (c'est la noire avec trotteuse rouge qui a disparu de la collection).
A bon entendeur...
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyMar 23 Aoû - 11:28

Ouf... Mr. Green
Élite central second en cadran silver (la tienne ) est une très belle classique I love you
Je possède le modèle chrono mais je pense acquérir un jour la 3 aiguilles, quelle beauté thumright

Les nouveaux cadrans des 36000vph sont superbes je trouve...
La nouvelle plongeuse Mr. Green prometteuse, mais on attendra de voir en réel Mr. Green

De quoi relancer Zenith ? bravohap Incompréhensible
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyMar 23 Aoû - 20:12

[/quote]

Quand ont-ils fait cette réédition de Cairelli? Je ne l'ai jamais vu en AD ou même sur le site internet de Zénith Incompréhensible[/quote]

Alors pas encore dispo ni sur le site ni chez les AD. Ils me l'ont juste montré, sur un papier cartonné de grande taille qui leur sert pour commander j'imagine. J'ai juste vu une photo et il s'agit bien de ce modèle.
Je vais essayer de repasser pour la prendre en photo et avoir qq info
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyMar 23 Aoû - 20:18

falconbmw a écrit:

L'acquisition des 3 affraid... Ma femme va divorcer et la banque de France va m'accueillir lol
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyVen 26 Aoû - 3:02

fredpariz a écrit:
Ouf...  Mr. Green
Élite central second en cadran silver  (la tienne ) est une très belle classique I love you
Je possède le modèle chrono mais je pense acquérir un jour la 3 aiguilles,  quelle beauté thumright

Les nouveaux cadrans des 36000vph sont superbes je trouve...
La nouvelle plongeuse Mr. Green prometteuse,  mais on attendra de voir en réel Mr. Green

De quoi relancer Zenith ?   bravohap  Incompréhensible

Merci fredpariz Chinois
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyVen 26 Aoû - 3:04

Vue du mouvement

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Image52
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyVen 26 Aoû - 3:52

lolot a écrit:

Pareil que lolot, en pire, je suis très curieux, et j'ai un peu cherché sur le ouèbe et n'ai rien trouvé... Neutral

D'ailleurs, c'était pas ZEN lui-même qui nous avait posé une question "Comment voyez-vous une plongeuse Zenith ?", il y a quelques mois ? Incompréhensible Smile
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyVen 26 Aoû - 18:18

jc221173 a écrit:
Vue du mouvement

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Image52

thumright pile et face, Zenith à son meilleur, et il ne faut pas remonter très loin en arrière, à peine quelques années Incompréhensible
lolot
Membre super actif
lolot

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptyVen 23 Sep - 23:53

Ça y est ! bravohap
j'ai enfin pu la passer au poignet, en profitant d'un passage express au salon " les montres "

désolé pour la photo, l'émotion sans doute  Rolling Eyes

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Zynith10

voici les quelques infos que j'ai :
- mouvement El Primeiro
- diamètre de 45 mm (aux dires de la personne du stand, mais je pense que c'est plutôt au alentour de 43/ 44 comme l'original)
- fond plein est gravé
- étanche 100 m
- bracelet cuir doublé caoutchouc et boucle déployante
- prix catalogue 7900 €

Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée   Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée EmptySam 24 Sep - 1:39

Joli ! Ce n'est pas une édition limitée du coup ? Quel dommage par contre le fond plein sur l'EP..

Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant