| Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée | |
|
+5Jownz lolot falconbmw jc221173 gilou2511 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Mer 17 Aoû - 21:03 | |
| Chers Zenitophiles, Je n'avais pas regardé le site et le catalogue de Zenith depuis un moment et je ne venais quasiment plus par ici (le sous forum Seiko me prenant beaucoup de temps). Mais on n'oublie pas Zenith si facilement alors je suis passé sur leur site et j'ai trouvé 3 nouveaux modèles bien sympathiques que j'aimerais partager avec vous. Et enfin de passage chez mon AD, il m'a montré la photo d'une montre de plongée Zenith, une réédition qui va bientôt sortir et ma foi elle était bien belle aussi. Affaire à suivre. voici les 3 modèles (crédit site officiel): 1) El Primero 36000 VPH, 42 mm 2) Elite Tourbillon, 40 mm 3) Elite Central Second, 40 mm Enjoy Famicalement Gilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Mer 17 Aoû - 21:06 | |
| Ou tu vois de nouveaux modèles ? |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16683 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Mer 17 Aoû - 21:11 | |
| Salut Gilou. La dernière me rappelle la mienne Ils ont arrêté de la faire et ne font plus que celle sur la photo. Très souvent en soldes ici à Londres. Élite Tourbillon Sympa la couleur du cadran de l'EP |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Mer 17 Aoû - 21:13 | |
| - florian31 a écrit:
- Ou tu vois de nouveaux modèles ?
En lisant le titre: tu verras que j'ai mis entre parenthèse (ou pas) et puis le mot découverte veut dire que je viens de les découvrir. Je pense que tu passes à côté du principe de ce message qui est le partage de 3 modèles que je trouve sympathiques. Le but étant de lancer un sujet sur ces 3 modèles. Si tu les connais déjà et que tu n'as pas d'avis les concernant, je pense que tu trouveras d'autres sujets plus intéressants sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Mer 17 Aoû - 21:19 | |
| - jc221173 a écrit:
- Salut Gilou.
La dernière me rappelle la mienne Ils ont arrêté de la faire et ne font plus que celle sur la photo. Très souvent en soldes ici à Londres. Élite Tourbillon Sympa la couleur du cadran de l'EP Je trouve le cadran palladium argenté fumé magnifique et puis un diamètre 40 et une épaisseur de 8,15, elle a tout pour plaire. Le tourbillon Elite est également magnifique je trouve, 40 mm et 12,85 d'épaisseur et la couronne à 4h, elle est sublime. Enfin l'EP, je trouve que c'est le cadran le plus réussi de l'ensemble des EP de cette année, les couleurs historiques disposées autrement. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Ven 19 Aoû - 16:03 | |
| J'aime beaucoup ces deux Elite central seconds, que ce soit celle avec le cadran fumé et la blanche de jc La 36'ooo VpH plus besoin d'en parler, j'ai presque envie de dire que c'est une montre à posséder (un "must have" comme disent certains). Tu aimerais faire l'acquisition d'un de ces 3 modèles ? (ou des 3 ? ) |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16683 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Ven 19 Aoû - 21:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Ven 19 Aoû - 22:37 | |
| D'accord, je n'arrivais pas à déceler le ton sur la photo, j'ai pensé que c'était blanc. Autant pour moi |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| |
| |
lolot Membre super actif
Nombre de messages : 353 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Sam 20 Aoû - 14:27 | |
| tu peux nous en dire un peu plus sur la réédition de la montre de plongée ? je suis assez curieux de voir ce que cela peux donner |
|
| |
Jownz Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Sam 20 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
lolot Membre super actif
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Sam 20 Aoû - 21:26 | |
| merci la Cairelli est vraiment magnifique, sais tu quand sera t'elle chez les AD ? et son prix ? |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Sam 20 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
lape Membre super actif
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Lun 22 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Lun 22 Aoû - 17:00 | |
| |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Mar 23 Aoû - 11:28 | |
| Ouf... Élite central second en cadran silver (la tienne ) est une très belle classique Je possède le modèle chrono mais je pense acquérir un jour la 3 aiguilles, quelle beauté Les nouveaux cadrans des 36000vph sont superbes je trouve... La nouvelle plongeuse prometteuse, mais on attendra de voir en réel De quoi relancer Zenith ? |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Mar 23 Aoû - 20:12 | |
| [/quote] Quand ont-ils fait cette réédition de Cairelli? Je ne l'ai jamais vu en AD ou même sur le site internet de Zénith [/quote] Alors pas encore dispo ni sur le site ni chez les AD. Ils me l'ont juste montré, sur un papier cartonné de grande taille qui leur sert pour commander j'imagine. J'ai juste vu une photo et il s'agit bien de ce modèle. Je vais essayer de repasser pour la prendre en photo et avoir qq info |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Mar 23 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Ven 26 Aoû - 3:02 | |
| |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Ven 26 Aoû - 3:04 | |
| Vue du mouvement |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Ven 26 Aoû - 3:52 | |
| - lolot a écrit:
- tu peux nous en dire un peu plus sur la réédition de la montre de plongée ?
je suis assez curieux de voir ce que cela peux donner Pareil que lolot, en pire, je suis très curieux, et j'ai un peu cherché sur le ouèbe et n'ai rien trouvé... D'ailleurs, c'était pas ZEN lui-même qui nous avait posé une question "Comment voyez-vous une plongeuse Zenith ?", il y a quelques mois ? |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Ven 26 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
lolot Membre super actif
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Ven 23 Sep - 23:53 | |
| Ça y est ! j'ai enfin pu la passer au poignet, en profitant d'un passage express au salon " les montres " désolé pour la photo, l'émotion sans doute voici les quelques infos que j'ai : - mouvement El Primeiro - diamètre de 45 mm (aux dires de la personne du stand, mais je pense que c'est plutôt au alentour de 43/ 44 comme l'original) - fond plein est gravé - étanche 100 m - bracelet cuir doublé caoutchouc et boucle déployante - prix catalogue 7900 € |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Sam 24 Sep - 1:39 | |
| Joli ! Ce n'est pas une édition limitée du coup ? Quel dommage par contre le fond plein sur l'EP.. |
|
| |
| Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée | |
|