Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Sam 24 Sep 2016, 15:11
Non non il n'a jamais été question d'une SL.
Par contre je te rejoins sur le fond plein, dommage.
100m pour une montre qui est censée être une plongeuse, je trouve un peu light. Surtout qu'ils lui ont mis un fond plein, ils auraient pu pousser au moins jusqu'à 200m..
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Sam 24 Sep 2016, 17:27
Je ne vois dans aucune des montres figurant dans ce sujet la moindre montre de plongée. Il faudrait ne pas confondre montre d'aviateur et plongeuse....
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Dim 25 Sep 2016, 01:45
Ca reste un chronographe mêlant un peu les deux mondes.
Aéronautique (AMI) et marine (MM) italienne non ?
J'avais cru retenir ces infos.
Au cas où les avions italiens tombaient en pleine mer mieux vaut ne pas être équipé d'une Navitimer étanche à 3 bars
lolot Membre super actif
Nombre de messages : 353 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/01/2011
Sujet: Re: Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée Dim 25 Sep 2016, 07:37
C'est vrai que ce n'est pas une plongeuse au sens strict du terme.
Mais c'est ce que zénith nous propose a l'heure actuelle, en attendant qu'ils se décident enfin a en faire une .....
Découverte de 3 nouveautés (ou pas) chez Zenith + Réédition montre de plongée