FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème montre Armani

Aller en bas 
+18
tictalcoolic
loupe à l'oeil
ftikai
desmo006
leon
chiouahouah
Bob le bricoleur
arnagemulliner
SUB
pounk
alemmar
donaccoustic
PK
HB38
le plombier
Ratkiller
fred0666
Kara
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 19:51

Bonjour,

Je viens d'acheter une montre Emporio Armani et j'ai un problème de débutant en montre de ce type...

En fait elle ne fonctionne pas, la trotteuse ne bouge pas. Elle a 2 bouton (au dessus et en dessous de l'axe pour regler l'heure).

Quand j'appuis sur celui du haut la trotteuse se met en marche mais apparemment c'est pour le chronomètre. Quand j'appuid sur celui du bas ca s'arrète sauf si je maintient, là la troteuse "rattrape" le retard qu'elle a pris...

Enfin bref le chrono fonctionne quoi mais je n'arrive pas à la mettre en mode heure normal. Il n'y a pas de notice et donc la je suis comme une poule devant un couteau a tripoter les boutons dans tous les sens sans succès.

Quelle est la marche à suivre pour la faire démarrer?

Merci beaucoup d'avance j'aimerais bien la porter ce soir mais là elle ne me sert à rien si elle donne pas l'heure... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 19:56

Si c'est un chrono, ce que tu appelles la trotteuse, ce n'est pas les secondes mais l'aiguille du chrono.
La seconde est soit sur un des sous-cadrans, ou absente.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 19:57

D'accord mais je confirme que la elle ne donne pas l'heure... Je n'arrive vraiment pas à la faire démarrer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 20:27

J'ai une D&G ou c'est le même principe avec les deux boutons et j'avais réussi à la faire partir (j'y ai jamais retouchée depuis Laughing ) et là ba je suis coincé j'supose que c'est uen manip à faire mais là j'y arrive pas et ca m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 20:29

Est-ce que la couronne (le remontoir) est bien poussée à fond ?

Et d'abord, mécanique ou quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 20:30

Armani, c'est une montre à quartz, tu sais, c'est pas vraiment le genre de montre qu'on apprécie, et qu'on connait.

Mon seul conseil, retour vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 20:31

La couronne est bien enfoncé? Situy tire sur la couronne est ce que tu peux faire tourner manuelement les aiguilles? Une petite photo du modèle pourait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 20:32

Oui repoussé à fond il n'est pas sur le cran pour regler la date...

Ba retour vendeur j'aimerais bien mais je pourrais pas avant le week end prochain Confused

J'pensais que cétait une manip connu le coup des boutons... En fait j'essaye tout plein de truc cxa fait tourner pas mal d'aiguilles dans tous les sens mais ca donne pas l'heure yeux


EDIT : oui oui j'arrive a regler les aiguilles avec le remontoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 20:35

Et si tu t'achetais une vraie montre???

armani - Problème montre Armani 125876 armani - Problème montre Armani 125876 armani - Problème montre Armani 125876 armani - Problème montre Armani 125876 armani - Problème montre Armani 125876

ok je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 20:36

On aimerait effectivement voir une photo, afin de nous rendre compte du nombre de compteurs par exemple.

Sinon.....Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 20:45

armani - Problème montre Armani Img0157fz3.th
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 21:44

Pas tout compris ton problème mais :
1 Est ce qu'elle fonctionne, Indique t'elle la bonne heure?
2- le bouton poussoir du haut semble commander la fonction "chronométrage". Une pression= mise en route de l'aiguille du chrono, (la grande aiguille centrale) Une deuxième pression sur le même bouton l'arrête, tu peux lire le résultat bravohap En suite pour la remise à zéro, une pression sur celui du bas. La grande et la petite aiguille se positionne vers le haut ( à midi ). Si tu fais de nouveau une pression sur celui du bas, l'aiguille petite seconde ( petit compteur, en haut à droite ) va se mettre en route ................. et roule ma poule , ca marche !!!!!!!

Attention, si tu tires la couronne ( le bouton du centre !) et que tu appuies sur l'un ou l'autre des poussoirs, tu vas faire un recalage des aiguilles, (opération que l'on fait lors d'un changement de pile en général ) Entraine toi à ces différentes combinaisons et tu sauras comment fonctionne ta montre et l'utilité des compteurs !
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 21:54

Non elle ne donne pas l'heure... Pleure 2

ET apparemment pour les boutons c'est pas pareil là...

Bouton du haut effectivement ca lance la grande aiguille, on reappui ca arrete ca c'est bon...

Bouton du bas que dalle!!! Si on l'utilise pendant le chrono ca arrete la grande aiguille et si on reapui ca relance la grande aiguille qui "rattrape" alors le temps ou le chrono s'était arreté (on arrete 15 secondes quand on reapuis l'aiguille avance d'un coup de 15 secondes).

Quand le remontoir est tiré cela ne change pas la fonction des boutons...

Ensuite on a le recalage des aiguille quand on bidouille les deux en même temps, enfin c'est aléatoire, j'ai pas encore trouvé la regle...

ENfin voilà, on peut faire plein de truc avec les aiguilles dans tous les sens, mais la montre ne donne pas l'heure... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Pour information, l'aiguille du petit cadran en haut a droite na jamais tourné dans aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:03

Elle est neuve ou c'est une occasion . Bon le compteur du bas c'est la date ,ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:24

Oui le cadran du bas c'est le seul que je maitrise Laughing

Elle est neuve oui... J'suis en train de me dire que j'ai été con pasque la première que la vendeuse m'as donné, comme la grande aiguille ne bougeait pas je lui ai demandé si c'était normal et elle savait pas elle m'en a donné une autre en bidouillant les boutons et hop...

Mais bon c'est quand même étarnge ca devrait donner l'heure même si on a trifouillé les boutons normalement... yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:29

P... pour le même prix, achète toi une Hamilton automatique et là, tu auras une VRAI montre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:36

Ca ca m'aide beaucoup merci...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:42

Kara a écrit:
Ca ca m'aide beaucoup merci...

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:47

Bon je crois qu'il faut que tu ailles te faire expliquer chez le revendeur comment ça marche parce qu'une montre, que ce soit à quartz ou mécanique, c'est quand même pas super compliqué. Si tu n'y arrives pas, c'est qu'il y a un problème.

En tirant plus ou moins la couronne, tu as différents crans. Les as-tu tous testé ?


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:47

PK a écrit:
P... pour le même prix, achète toi une Hamilton automatique et là, tu auras une VRAI montre Twisted Evil

Tant qu'à être désagréable et méprisant, écris au moins correctement.
Deux fautes en une phrase...


À quoi cela sert il de taper sur le quartz ?
Ou de se moquer de Kara ?

Si pour vous le quartz est si minable, abstenez vous de répondre.
Nous avons déjà "discuté" de l'ouverture d'esprit sur ce forum.
Et de l'inutilité de discriminer telle ou telle technologie.

Kapa,

le cadran à 6h indique la date.
La trotteuse ne serait elle pas à 3h ou 9h ?
Souvent elle se trouve à 9h.

Je ne vois pas comment t'aider.
Arrêtes le chrono et regardes si une aiguille bouge.

A+,

Don
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:48

Citation :
ENfin voilà, on peut faire plein de truc avec les aiguilles dans tous les sens, mais la montre ne donne pas l'heure...

Laughing Laughing Laughing tordant!!

bon, je déc..mais faudrait te trouver la notice de la belle pour la régler?
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:51

Bon ! alors ta montre à un "schlimblick" ! , arrête de t' acharner ! Non Non Tu risques de péter un axe ! Non Non
Et dès que tu peux,appelle la boutique et retourne y pour demander de la mettre à l'heure,Laughing
Autrement demande un changement de montre ! Pas de retour en SAV Laughing Car tu argumenteras qu'elle n'a jamais marché, que la vendeuse ne savait pas la mettre à l'heure etc................Shocked
Henri
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:55

donaccoustic a écrit:
PK a écrit:
P... pour le même prix, achète toi une Hamilton automatique et là, tu auras une VRAI montre Twisted Evil

Tant qu'à être désagréable et méprisant, écris au moins correctement.
Deux fautes en une phrase...


À quoi cela sert il de taper sur le quartz ?
Ou de se moquer de Kara ?

Si pour vous le quartz est si minable, abstenez vous de répondre.
Nous avons déjà "discuté" de l'ouverture d'esprit sur ce forum.
Et de l'inutilité de discriminer telle ou telle technologie.

Kapa,

le cadran à 6h indique la date.
La trotteuse ne serait elle pas à 3h ou 9h ?
Souvent elle se trouve à 9h.

Je ne vois pas comment t'aider.
Arrêtes le chrono et regardes si une aiguille bouge.

A+,

Don

Il n'y a qu'une faute dans ma phrase, le verbe est à l'impératif donc pas de -s à la fin.

Je maintiens mes propos.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptySam 30 Juin 2007 - 22:59

Je pense aussi qu'il y a un problème... Mais c'est étrange dans le sens ou les aiguilles fonctionnent en mode chrono, donc mécaniquement ca tourne quoi...

Pour répondre à tout le monde il y a deux crans sur l'axe, un pour la date et l'autre pour l'heure.
J'ai essayé tous les état que j'ai pu trouvé pour l'heure mais décidemment ca n'avance pas...

Donc je vais retourner dans le magasin le week end prochain en esperant qu'il n'y ai pas de probleme de retour...

ET donc pour cette semaine je pourrais pas la mettre avec mes costard, c'est pour ca que je l'avais acheté c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

armani - Problème montre Armani Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:17

As-tu essayé de faire des pressions longues (5 sec) sur les poussoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
 
Problème montre Armani
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une montre Emporio Armani
» Montre Armani
» Montre EMPORIO ARMANI
» Recherche une montre squelette à prix raisonnable (500€ environ)
» Montres Armani Automatique Ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: