FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème montre Armani

Aller en bas 
+18
tictalcoolic
loupe à l'oeil
ftikai
desmo006
leon
chiouahouah
Bob le bricoleur
arnagemulliner
SUB
pounk
alemmar
donaccoustic
PK
HB38
le plombier
Ratkiller
fred0666
Kara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:13

oui quid 2
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:30

salut
as tu essayé ,si elle est accessible ,d'enlever la pile et la remettre
a+
SUB
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:44

donaccoustic a écrit:
PK a écrit:
P... pour le même prix, achète toi une Hamilton automatique et là, tu auras une VRAI montre Twisted Evil

Tant qu'à être désagréable et méprisant, écris au moins correctement.
Deux fautes en une phrase...


À quoi cela sert il de taper sur le quartz ?
Ou de se moquer de Kara ?

Si pour vous le quartz est si minable, abstenez vous de répondre.
Nous avons déjà "discuté" de l'ouverture d'esprit sur ce forum.
Et de l'inutilité de discriminer telle ou telle technologie.

Kapa,

le cadran à 6h indique la date.
La trotteuse ne serait elle pas à 3h ou 9h ?
Souvent elle se trouve à 9h.

Je ne vois pas comment t'aider.
Arrêtes le chrono et regardes si une aiguille bouge.

A+,

Don

+1, Kara s'est fait plaisir en achetant une pièce qu'il apprécie. N'est-ce pas le même plaisir qui nous anime?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:10

SUB a écrit:
salut
as tu essayé ,si elle est accessible ,d'enlever la pile et la remettre
a+
SUB

Je lui déconseillerais ça si ça risque d'annuler sa garantie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:43

En ce qui concerne la pile elle fonctionne je pense vu que les fonctions de chrono marchent...

Enfin quand même si je ne m'abuse même si j'avais tripoté les boutons dans tous les sen l'heure devrait continuer à tourner sinon c'est n'importe quoi donc ca doit petre un problème sur la montre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:58

HB38 a écrit:
Bon ! alors ta montre à un "schlimblick" ! , arrête de t' acharner ! Non Non Tu risques de péter un axe ! Non Non
Et dès que tu peux,appelle la boutique et retourne y pour demander de la mettre à l'heure,Laughing
Autrement demande un changement de montre ! Pas de retour en SAV Laughing Car tu argumenteras qu'elle n'a jamais marché, que la vendeuse ne savait pas la mettre à l'heure etc................Shocked
Henri
Kara a écrit:
En ce qui concerne la pile elle fonctionne je pense vu que les fonctions de chrono marchent...

Enfin quand même si je ne m'abuse même si j'avais tripoté les boutons dans tous les sen l'heure devrait continuer à tourner sinon c'est n'importe quoi donc ca doit petre un problème sur la montre quoi...

Bon, lis ce que l'on t'écrit Incompréhensible
Ta montre est vérolée , fais là changer ! Winolk
Et tu nous feras une photo de ta nouvelle bravohap , avec un peu de chance ton nouveau choix s'orientera vers une montre écologique ( sans pile !)
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:28

J'ai déjà des montres Festina à balancier, celle là c'est un coté estétique il me fallait une montre de ce style là....

Après je lis je lis mais bon là on est dimanche donc bon pas le choix faut que j'attende... ET ca sera la même ou alors un remboursement mais elel etait en solde à 50% c'est aussi le pourquoi du comment de l'achat de cette montre...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:33

Kara a écrit:
J'ai déjà des montres Festina à balancier, celle là c'est un coté estétique il me fallait une montre de ce style là....

Après je lis je lis mais bon là on est dimanche donc bon pas le choix faut que j'attende... ET ca sera la même ou alors un remboursement mais elel etait en solde à 50% c'est aussi le pourquoi du comment de l'achat de cette montre...
Donc elle marche à 50%,contrat rempli !Remboursez !
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:54

Kara a écrit:
J'ai déjà des montres Festina à balancier, celle là c'est un coté estétique il me fallait une montre de ce style là....

Après je lis je lis mais bon là on est dimanche donc bon pas le choix faut que j'attende... ET ca sera la même ou alors un remboursement mais elel etait en solde à 50% c'est aussi le pourquoi du comment de l'achat de cette montre...

Ce fût pareil mour moi....( avant de connaître FAM) .....
J'avais fait l'erreur d'acheter une Patek Philippe plutôt qu'une MOSER ...

c'est en lisant FAM que l'on devient .....: "compléter la phrase ... " Very Happy


Ceci dit même sans connaître tous ces sites de montres que nous voyons "fleurir" sur le net ... du plus profond de ma campagne je savais déjà que Festina , c'était à éviter grave ... Mr. Green
armani - Problème montre Armani - Page 2 Dopage10



Pour ARMANI par contre ...Lama Guendune Rinpotché a dit

Le bonheur ne se trouve pas avec beaucoup d'effort et de volonté
mais réside là, tout près, dans la détente et l'abandon.
Ne t'inquiète pas, il n'y a rien à faire.
Tout ce qui s'élève dans l'esprit n'a aucune importance
parce qu'il n'a aucune réalité.
Ne t'y attache pas.
Ne te juge pas.
Laisse le jeu se faire tout seul, s'élever et retomber, sans rien changer,
et tout s'évanouit et commence à nouveau sans cesse.
Seule cette recherche du bonheur nous empêche de le voir.
C'est comme un arc-en-ciel qu'on poursuit sans jamais le rattraper.
Parce qu'il n'existe pas, qu'il a toujours été là et t'accompagne à chaque instant.
Ne crois pas à la réalité des expériences bonnes ou mauvaises,
elles sont comme des arcs-en-ciel.
A vouloir saisir l'insaisissable, on s'épuise en vain.
Dès lors qu'on relâche cette saisie, l'espace est là, ouvert, hospitalier et confortable.
Alors, profites-en.
Tout est à toi, déjà.
Ne cherche plus.
Ne va pas chercher dans la jungle inextricable l'éléphant qui est tranquillement à la maison.
Rien à faire.
Rien à forcer.
Rien à vouloir.
Et tout s'accomplit spontanément...

même LA GARANTIE INTERNATIONALE ARMANI .... Mr. Green Mr. Green

armani - Problème montre Armani - Page 2 Guendu10


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:07

Y'a méprise là, ma Festina j'en suis très content...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:20

Kara a écrit:
Y'a méprise là, ma Festina j'en suis très content...

Tu m'étonnes ..je te comprend .... Impec
armani - Problème montre Armani - Page 2 Amourd11
Revenir en haut Aller en bas
desmo006
Membre Actif
desmo006


Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : somewhere in the south of the RP
Date d'inscription : 09/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:30

pourquoi se faire suer avec des M... pareilles..?? hmmm...?????
c'est comme les lunettes des couturiers... rien que de la piètre qualité la plupard du temps, rehaussée d'un vague Logo , d'une marque a la mord moi, pour faire passer la pilule du prix qui est toujours dix fois trop élevé au vu de la qualité du produit.
c'est qd meme pas compliqué d'acheter qq chose raisonnablement >bordel!!
faut un peu ouvrir ses yeux et ses neurones....
c'est pas une montre que tu as acheté, c'est un logo publicitaire avec une boite en fer blanc autour et un mouvement a quartz que meme les chinois en pleurent de rire....!!
Un judicieux conseil: mets cette M a la poubelle et oublies la.
achètes toi une vraie montre, d'une marque reconnue par les amateurs; tu n'auras plus l'impression de perdre ton temps en discussions stériles ni ton argent (et tu payeras pas plus cher d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:22

je crois que l'on ne peut que conseiller à notre ami d'aller se faire rembourser sa montre puisqu'il est inimaginable de procéder à une réparation sur un quartz bas de gamme (rien d'insultant dans mes propos).

et lui conseiller la prochaine fois de lire FAM avant l'achat de sa montre pour qu'il s'oriente un peu mieux!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:08

antoine a écrit:
je crois que l'on ne peut que conseiller à notre ami d'aller se faire rembourser sa montre puisqu'il est inimaginable de procéder à une réparation sur un quartz bas de gamme (rien d'insultant dans mes propos).
Antoine

C'est pas bien de dire cela, après tu te fais engeuler... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:13

ah les gars avec ce genre d'accueil vous risquez pas d'être convainquant. Tout le monde n'a pas votre degré de connaissance horlogère. Mettez-vous à sa place: il cherche sur le net et il tombe sur
Citation :
Bienvenue sur le forum des passionnés de l'horlogerie d'hier et d'aujourd'hui...
Des montres à coq aux montres de poche, de la poche au poignet, des marques de prestige aux anonymes, du coté cadran à la face calibre, des montres anciennes à celles du futur, de l'histoire de l'horlogerie à la conception, de l'invention au design, de la fabrication au marketing, toutes les discussions sur l'horlogerie sont ouvertes à tous

et il se dit "tiens ils vont pouvoir me renseigner"...ya des façons plus gentilles de dire les choses, genre "tu sais ici on apprécie plutôt les montres mécaniques de marques établies et très peu les matques de super-marché, fais donc un petit tour ici ou là, et puis pour ta montre, etc."
Non?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:28

D'accord avec mes camarades ,et puis 50 % de réduction sur du trop chère pour ce que c'est, c'est toujours 50% trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:42

alemmar a écrit:
et il se dit "tiens ils vont pouvoir me renseigner"...ya des façons plus gentilles de dire les choses, genre "tu sais ici on apprécie plutôt les montres mécaniques de marques établies et très peu les matques de super-marché, fais donc un petit tour ici ou là, et puis pour ta montre, etc."
Non?

Les brebis égarés doivent se confesser. Une fois péché absous, Dieu lui viendra en aide.

D'ici-là, quelqu'un veut bien me passer un fouet...
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:42

Kara a écrit:
En ce qui concerne la pile elle fonctionne je pense vu que les fonctions de chrono marchent...

Enfin quand même si je ne m'abuse même si j'avais tripoté les boutons dans tous les sen l'heure devrait continuer à tourner sinon c'est n'importe quoi donc ca doit petre un problème sur la montre quoi...

Effectivement ta montre a un gros problème !
Sur les mouv. chrono qtz il y a plusieurs rotors-moteurs entraineurs :
- Les rotors du chronographes
- Le rotor d'entrainement des aiguilles affichant l'heure

Vu tes dires le chrono fonctionne . Donc pas de problème de ce coté là ...
Par contre ta seconde constante ne marche pas , et tes 2 grandes aiguilles (normal elles sont toutes en prise direct) .

Les pannes possibles les plus courantes :
- Ton train de rouage , en partant du rotor jusqu'au canon des heures a un problème ...
- La bobine du rotor concerné est morte
- Le circuit est mort
- La montre est tombée et le cadran est faussé . Le trou de cadran touche donc la trotteuse constante , celle-ci ne plus tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:47

A tient une réponse.

A ba dans ce cas si il y as des chances pour qu'il y ai des problèmes de ce type ca me rassure sur le fait que je vais pouvoir expliquer ca au magasin...
De toute façon pas le choix je l'ai acheté pr l'esthétisme mais faut bien qu'elle donne l'heure quand même... Surprised

En réponse à tout le monde, je vais pas me lancer dans un débat et je suis pas là pour ça, d'autant que je suis le petit nouveau et que je n'ai pas autant de facilité que vous à être désagrables...

Toutefois, vous défendez un apects des montres au niveau mécanique ce qui est très bien, moi je part sur l'aspect esthétique et sur le côté assorti à mes fringues, de plus une "montre de super marché" peut quand même donner l'heure même si ses rouages ne sont pas très nobles.... Ma twingo m'ammene d'un point A a un point B même si c'est pas de la mécanique allemande Incompréhensible Incompréhensible
Et pour finir, oui c'est une montre chere, je ne savait pas que c'était de la mauvaise mécanique mais c'est un achat coup de coeur et acheter une montre Armani aussi chere est aussi irrationnel que de mettre des Diesel au lieu des Jean de chez Auchan... Néanmoins je ne pourrais pas me résoudre à porter de tel Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:46

Kara a écrit:
A tient une réponse.

A ba dans ce cas si il y as des chances pour qu'il y ai des problèmes de ce type ca me rassure sur le fait que je vais pouvoir expliquer ca au magasin...
De toute façon pas le choix je l'ai acheté pr l'esthétisme mais faut bien qu'elle donne l'heure quand même... Surprised

En réponse à tout le monde, je vais pas me lancer dans un débat et je suis pas là pour ça, d'autant que je suis le petit nouveau et que je n'ai pas autant de facilité que vous à être désagrables...

Toutefois, vous défendez un apects des montres au niveau mécanique ce qui est très bien, moi je part sur l'aspect esthétique et sur le côté assorti à mes fringues, de plus une "montre de super marché" peut quand même donner l'heure même si ses rouages ne sont pas très nobles.... Ma twingo m'ammene d'un point A a un point B même si c'est pas de la mécanique allemande Incompréhensible Incompréhensible
Et pour finir, oui c'est une montre chere, je ne savait pas que c'était de la mauvaise mécanique mais c'est un achat coup de coeur et acheter une montre Armani aussi chere est aussi irrationnel que de mettre des Diesel au lieu des Jean de chez Auchan... Néanmoins je ne pourrais pas me résoudre à porter de tel Jean...

ah ouai c'est vachement irrationnel l'achat d'une coûteuse Armani pour minet costariser par vetland.
je te trouve bien hautain et désagréable,d'ailleurs je suppose que tu est là uniquement parce que tu pouvais avoir une réponse à ton probléme,maintenant que tu l'a il ne te reste plus qu'a la foutre à la poubelle ce sera un écrin qui lui siéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:51

Kara a écrit:
A tient une réponse.

A ba dans ce cas si il y as des chances pour qu'il y ai des problèmes de ce type ca me rassure sur le fait que je vais pouvoir expliquer ca au magasin...

Tu as tellement confiance en ton magasin qu'il faut que tu leur expliques l'origine du problème? Si tout le monde n'a pas été gracieux - et c'est sans doute regretable - FX t'a répondu 2 heures après ton premier post que ta montre était bonne pour un retour. Ta réponse tu l'as donc eu il y a 25 heures.

De toute façon pas le choix je l'ai acheté pr l'esthétisme mais faut bien qu'elle donne l'heure quand même... Surprised

Ton portable suffit pour cela. Une montre c'est - pour nous, sur ce forum - un peu plus que juste de l'esthétisme.

En réponse à tout le monde, je vais pas me lancer dans un débat et je suis pas là pour ça, d'autant que je suis le petit nouveau et que je n'ai pas autant de facilité que vous à être désagrables...

Pas de débat nécessaire, tu viens avec une breloque montre vérolée, on te le dit, tu as fini par l'entendre. Retour au magasin.

Toutefois, vous défendez un apects des montres au niveau mécanique ce qui est très bien, moi je part sur l'aspect esthétique et sur le côté assorti à mes fringues, de plus une "montre de super marché" peut quand même donner l'heure même si ses rouages ne sont pas très nobles.... Ma twingo m'ammene d'un point A a un point B même si c'est pas de la mécanique allemande Incompréhensible Incompréhensible

Tes raisons pour acheter tes montres sont excellentes parce que ce sont les tiennes. Celles qui nous amènent à nous réunir et à discuter sur ce forum sont diamétralement opposées.

Et pour finir, oui c'est une montre chere, je ne savait pas que c'était de la mauvaise mécanique mais c'est un achat coup de coeur et acheter une montre Armani aussi chere est aussi irrationnel que de mettre des Diesel au lieu des Jean de chez Auchan... Néanmoins je ne pourrais pas me résoudre à porter de tel Jean...

Ce n'est pas de la mauvaise mécanique, c'est du du quartz plutôt ordinaire. Quant à ta comparaison de jean, pour nous tu portes l'équivalent d'une montre Auchan sur laquelle un "designer" a apposé sa "griffe" et multiplié le prix par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:59

emporio armani jeans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:22

Oui enfin bon j'ai envoyé un post ici pour vous dire ma facon de penser il me semble que la majorité des post jusque là étaient pour me faire comprendre que ma montre c'était de la m**** à vos yeux...

J'avais compris au bout du premier hein...

Je ne suis pas autain j'ai quand même pas mal lu de post de ce type avant d'oser vous faire une remarque.

Et oui, je suis là pasque je n'avais pas de réponse autre part : excusez moi d'avoir été sur un forum de montre.

Et merci à tout ceux qui on esayer de m'aider jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:58

Kara a écrit:
Oui enfin bon j'ai envoyé un post ici pour vous dire ma facon de penser il me semble que la majorité des post jusque là étaient pour me faire comprendre que ma montre c'était de la m**** à vos yeux...

J'avais compris au bout du premier hein...

Je ne suis pas autain j'ai quand même pas mal lu de post de ce type avant d'oser vous faire une remarque.

Et oui, je suis là pasque je n'avais pas de réponse autre part : excusez moi d'avoir été sur un forum de montre.

Et merci à tout ceux qui on esayer de m'aider jusqu'ici...

On est sans doute parti sur de mauvaises bases. Ta montre est pour toi un accessoire vestimentaire qui donne l'heure (enfin, quand elle marche Mr. Green ). A ce titre ce n'est pas une merde, elle remplie parfaitement son rôle (enfin, quand elle marche Mr. Green ) [c'est du comique de répétition clown ]
Et c'est vrai qu'ici on aurait plus tendance à acheter des fringues pour aller avec la montre que le contraire (sans compter les fringues pour ELLES, plus connues sous le nom de bracelets). Et oui, nous sommes de grands malades Mr.Red (et en plus fais gaffe, c'est facilement contagieux)
Donc des problèmes pour se comprendre entre toi et nous, et des ours mal léchés par ci par là...
L'important c'est que tu aies confirmation pour ton problème. Il est toujours humiliant de voir un vendeur qui, pour une fois, peut prendre un air con descendant régler le problème en 15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

armani - Problème montre Armani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème montre Armani   armani - Problème montre Armani - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:08

A non mais je gère quelques forums de geek aussi dans d'autre domaines et je comprend, mais bon bref...

Sinon oui, à la base si j'ai demandé conseil ici c'est aussi pour pas me retrouver devant la vendeuse en disant qu'elle ma filé un montre verolé et que en 2s elle appuis sur quelque chose qui la fasse partir... Rolling Eyes
Donc là je peut y aller serein...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème montre Armani
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une montre Emporio Armani
» Montre Armani
» Montre EMPORIO ARMANI
» Recherche une montre squelette à prix raisonnable (500€ environ)
» Montres Armani Automatique Ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: