Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Une phase de lune façon vintage Sam 30 Juin - 22:54
Voici mon nouveau bébé! La différence par rapport aux couleurs traditionnelles, ce sont les aiguilles noirs et l'indicateur de date qui n'est pas rouge mais noir également. Une montre toute simple à prix raisonnable sans prétentions équipée en ETA 2892-A2 9000 DD décoré.
Vue de dessous:
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Une phase de lune façon vintage Sam 30 Juin - 23:01
vraiment très réussie cette Epos - que je ne connaissais pas - et très bonne idée que cette graduation du cycle de 29 jours 1/2
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Une phase de lune façon vintage Sam 30 Juin - 23:01
Sympa
Les mêmes fonctions et la même disposition que la Blancpain de mon beau-père, pour nettement moins cher
maire Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Une phase de lune façon vintage Sam 30 Juin - 23:08
simplicity a écrit:
vraiment très réussie cette Epos - que je ne connaissais pas - et très bonne idée que cette graduation du cycle de 29 jours 1/2
Oui en plus maintenant je constate qu'avec une certaine habitude j'arrive à lire sur cette montre l'age de la lune en nombre de jours comme il est habituellement pratiqué dans les éphémérides astronomiques.
oscar75 Membre Hyper actif
Sujet: Re: Une phase de lune façon vintage Sam 22 Sep - 1:03
Belle idée pour moi qui cherche une phase de lune à un prix qui ne soit pas astronomique... Tu la portes toujours avec autant de plaisir ? Ou cette complication est le genre de CHI qu'on ne porte plus après l'avoir acheté ??