FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.

Aller en bas 
+59
Bubba
Sanka Coffee
bigmamba
Kashio
DoudouSa
calimero50fr
Monkey One
kascollet
faabrisse
bzhgringo
latisap
Auto-Matic
Julbare
olivier85
kingseiko
Ganesh
IronMan
HenryNPDC
Trantor
labestiole
srill
salamander007
maitre yoda
drumaster
yoshisdown
nietsnie
Jici02
radiomir
papagato
JNDA
falky
emilien30
bwz
Skyranger
Rocca
Pulsar77
dm
niko62
SKMan
pepsi
casi34
LEBOWSKI
Zac Ryan
syderco
riton29
bhao
jet75
Krosxz
Poitou2
depeu
Alt0201
Poypo
ej2
rikmov
l-espagnol
fredperry63
Stagg
manométre
1360
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 28 Aoû - 2:00

Bonjour,

Après 40 ans de montres suisses et automatiques, me voici avec une G-Shock au poignet. Oui oui, un truc japonais, et en plastique qui plus est.

Il se trouve que depuis peu, j'ai eu envie de changement. J'ai "raté" l'euphorie des premières G-Shock dans les années '80, alors je me suis dit: Pourquoi ne pas rattraper le coup ?

Après une rapide lecture de quelques sujets sur le sous-forum quartz, j'ai donc arrêté mon choix sur ce modèle:

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. La_g-s11

Je ne voulais pas de pile à changer, donc une solaire s'imposait. De plus, je suis un grand maniaque de la précision, donc une radio-pilotée était évidente.

Bref, ouverture de la boîte, et première surprise: Le mode d'emploi. Il est très clair, complet, rédigé dans un français parfait et parfaitement compréhensible.

Une fois la montre en main, et passé le moment d'étonnement concernant la taille (je l'imaginais un poil plus volumineuse), il est temps de lire le mode d'emploi, et de régler la montre. Un calibrage de l'heure en manuel, changer la ville de référence (de Berlin à Paris), mettre l'affichage en 24 heures, voir le chrono et le compte à rebours et, bien sûr, valider la fonction d'éclairage automatique du cadran lors du basculement du poignet dans la pénombre.

Pour le fun, j'ai même activer le bip horaire... toute une époque.

Jusque là, tout est parfait, et l'enchantement et total, vraiment. Mais au moment de régler les alarmes, une (toute petite) déception pointe: Il n'est pas possible de réglet les alarmes hebdomadairement. En clair, celle qui est sur "ON" va sonner tous les jours, si on veut être tranquille le samedi et dimanche, il faut désactiver l'alarme ces jours là.

Du détail, et mon enchantement reste total.

La montre est bien faite, le bracelet est très sommaire mais il fait le job, il est assez rigide, ce qui permet de porter la montre assez ample et de ne pas trop transpirer par ces fortes chaleurs.

Quelques (mauvaises) photos:

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Sur_yc10

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Scyanc10

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. A_la_p10

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Fond_d12

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Dans_l10

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Nettoy10


Conclusion:

- Montre très légère, très agréable à porter.
- Étanche à 20 bars et difficilement destructible.
- Solaire.
- Précision absolument parfaite car radio-pilotée.
- Compte à rebours (important et utile dans mon boulot).
- Eclairage automatique du cadran la nuit, lors du basculement du poignet (très pratique)
- Fun, vraiment frais et sympa.

Et si c'était cette petite merdouille, la montre parfaite ? Incompréhensible


Juste pour rire, la première G-Shock sortie en 1983:

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Premiy10

Pas de grands changements, hein ?

Wink à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2470
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 28 Aoû - 2:25

Super ce retour sur cette "quasi légende" !
Pour rebondir sur ta dernière question, mon point de vue est que les Gshock représente à l'heure actuelle ce que représentait Rolex quand le quartz n'existait pas.
Fiabilité/robustesse/style souvent dicté par les fonctions/prix accessible.
Le choix des pros modernes !
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 28 Aoû - 7:53

Salut,

Une quasi légende, dis-tu Incompréhensible

Je pense que tu as raison, ça fait 33 ans que ces G-Shock ont amenés un vrai truc nouveau et qu'elles traversent les modes et les crises horlogères sans broncher, et elles sont toujours là... Plus d'actualité que jamais.

Je suis assez d'accord avec ta définition:

Citation :
Fiabilité/robustesse/style souvent dicté par les fonctions/prix accessible.
Le choix des pros modernes !

A+


Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 30/08/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 28 Aoû - 8:01

manométre a écrit:
Super ce retour sur cette "quasi légende" !
Pour rebondir sur ta dernière question, mon point de vue est que les Gshock représente à l'heure actuelle ce que représentait Rolex quand le quartz n'existait pas.
Fiabilité/robustesse/style souvent dicté par les fonctions/prix accessible.
Le choix des pros modernes !
Tu entends quoi par cette comparaison à Rolex ?

Super montre il n'est pas exclue que je craque bien que j'ai peur de sa finesse pour mon poignet....
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2470
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 28 Aoû - 8:17

A une certaine époque le rapport qualité précision prix faisait que les Rolex était souvent le choix des institutions et des pros pour les accompagner dans des conditions difficiles. A l'heure actuelle, ces mêmes intervenants se tournent le plus souvent vers les Gshock.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyLun 29 Aoû - 22:13

Moi j'attends la mienne Rolling Eyes

CW me l'a envoyé directement du Japon et non pas de Singapour comme d'habitude.

Du coup les delais sont + longs et ... à mon avis je vais payer des frais.

Mais bon, il me tarde de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2470
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyMar 30 Aoû - 0:19

Mr. Green tu ne t'arrêtes plus ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyMar 30 Aoû - 0:29

A ce prix la, c'est du pain béni Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2470
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyMar 30 Aoû - 1:28

Je ne sais pas pour vous, mais quand je suis en overdose horlogère, les Gshock sont les seules remèdes !
Solides, fiables, précises, légères, fun ... bref peut être qu'un jour je ne porterai plus que ça ?! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyMar 30 Aoû - 1:55

J'ai beaucoup d'affection pour les G-Shock, j'aime le fait qu'il y ai plein de modéls de toutes les couleurs.

Il y a tous les genre, le prix pour peut qu'on cherche un peu est top.

C'est fiable, c'est pas "frime"

ça peut être hyper precis, c'est indestructible...

Et ils sont une super Com sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyMar 30 Aoû - 7:25

Bien d'accord avec vous autres, ces G-Shock, c'est vraiment le top.

Qualité, solidité, précision absolue, solaire, etc, etc...  Et un choix énorme de modèles, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Après le week-end à faire joujou avec me belle, elle m'a accompagné pendant deux jours de travail. Y a rien à dire, elle est parfaite !  Je dois régulièrement mesurer des laps de temps de 18 minutes et avec le compte à rebours c'est le top. Bien sûr, j' y arrivais aussi avec mes plongeuses ou mes chronos, mais l'immense avantage de la Casio est qu'elle fait "bip-bip" une fois le temps écoulé. Ça évite d'oublier la fin du décompte.

J'apprécie sa grande légèreté, on ne la sent pas au poignet. De plus, son bracelet, pourtant très basique, est bien conçu car le petit anneau en plastique qui sert à enfiler "le brin mou" qui dépasse de la boucle ardillon ne glisse pas et tout reste parfaitement bien en place.

Bon, un problème quand même: Je pense déjà aux suivantes...

A+ Wink


shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Au_pie10
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 4 Sep - 5:57

Aujourd'hui, pose du parquet dans la chambre d'une de mes filles... Avec la G-Shock, bien sûr !

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Casio_10
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 4 Sep - 8:52

Bulles Bulles

Je pense que je vais aussi craquer!!! confiused

Plus qu'à en trouver une en magasin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 4 Sep - 8:54

Un conseil ne la prend pas chez CW toujours Shit
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 4 Sep - 13:00

@ 1360 Bulles  Bulles Félicitation pour ce grand classique. Attention cependant, comme tu sembles l'avoir déjà remarqué ces petites montres sont addictives !!!

1360 a écrit:
 Je dois régulièrement mesurer des laps de temps de 18 minutes et avec le compte à rebours c'est le top. Bien sûr, j' y arrivais aussi avec mes plongeuses ou mes chronos, mais l'immense avantage de la Casio est qu'elle fait "bip-bip" une fois le temps écoulé. Ça évite d'oublier la fin du décompte.

[/url]

si ce n'est pas indiscret c'est quoi ces intervalles de 18 min ?
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 4 Sep - 13:47

Des remplissages de citernes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyLun 5 Sep - 5:30

fredperry63 a écrit:
Un conseil ne la prend pas chez CW toujours Shit

Merci du conseil. Mésaventure avec les douanes, c'est ça?

J'en ai trouvé sur le site officiel Casio à 129€. Au lieu de 185 sur CW... affraid
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyLun 5 Sep - 6:04

1360 a écrit:
Des remplissages de citernes.

Wink

curiosité satisfaite. Mr. Green
merci !
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyLun 5 Sep - 7:10

rikmov a écrit:
curiosité satisfaite.  Mr. Green  
merci !

Yapadkoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 2 Oct - 3:37

Bonjour,

Voici un peu plus d'un mois que je porte ma petite carrée, il est donc temps de donner mes premières impressions.

Je précise que je n'enlève cette montre que pour dormir, elle m'accompagne le reste du temps, y compris au travail.

Alors, qu'en dire ?

Sa légèreté est vraiment appréciable, on ne sent pas cette tocante au bout du bras, le confort est top. D'ailleurs depuis une semaine son bracelet est devenu trop petit pour mon poignet gauche, donc je la porte à droite et je n'ai eu aucun mal à m'y habituer tellement elle est légère.

Bien sûr, sa précision est absolument parfaite puisqu'elle se remet à l'heure toutes les nuits, en général à 3h02, mais des fois à 3h03 ou 3h08. A noter que l'on peut aussi demander la remise à l'heure n'importe quand par simple pression d'une touche (la "d")

Le seul point qui ne me plaisait pas, c'était les alarmes. Finalement, tout va bien de ce côté là, je me réveille avec la "snooze", je ne la réactive pas le vendredi après l'arrêt, et je la réactive la dimanche pour qu'elle soit prête le lundi matin. C'est parfait.

Le rechargement solaire est, pour le moment, sans faille. Je n'ai jamais vu le curseur de la jauge du niveau de batterie ailleurs que sur "H".

L'allumage automatique du cadran lors du basculement du poignet dans la pénombre est aussi efficace qu'appréciable. C'est vraiment utile et confortable (pas gadget, donc...)

Le bip horaire est tellement "rétro" que ça fait sourire ceux qui ont connu ça à l'époque, c'est sympa.

Le boîtier m'a très agréablement étonné. Bien que ma montre a frotté des murs et certaines pièces assez abrasives au boulot, le dit boîtier n'a aucune raie. La résine est toujours comme neuve, elle ne "prend" pas les raies, c'est très agréable ! Bien sûr, vu la profondeur du cadran par rapport à la "lunette" en résine, la poussière se fait un plaisir de s'accumuler dans les bords intérieurs, mais comme je lave ma montre tous les soirs à l'eau chaude, brosse et savon, elle est toujours nickel.

Vous allez rire, mais je me surprends parfois à aimer caresser le boîtier et apprécier sa texture douce et soyeuse, et d'autre fois je joue avec les reflets du cadran dont les diverses couleurs ressortent bien au soleil.

Pour conclure, ma satisfaction est plus que totale, c'est même bien mieux que ce à quoi je m'attendais.

Franchement, celui qui cherche une montre sans histoire, indestructible, bon marché, dotée de nombreuses qualités et fonctions, ne nécessitant pas de changement de pile et d'une précision absolument parfaite sera conquis par ce modèle.

A+





Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 2 Oct - 4:43

1360 a écrit:

D'ailleurs depuis une semaine son bracelet est devenu trop petit pour mon poignet gauche


Ahhh ! Ça sent la fracture et le plâtre !!
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 2 Oct - 4:50

Citation :
 Bien sûr, vu la profondeur du cadran par rapport à la "lunette" en résine, la poussière se fait un plaisir de s'accumuler dans les bords intérieurs, mais comme je lave ma montre tous les soirs à l'eau chaude, brosse et savon, elle est toujours nickel.

Vous allez rire, mais je me surprends parfois à aimer caresser le boîtier et apprécier sa texture douce et soyeuse, et d'autre fois je joue avec les reflets du cadran dont les diverses couleurs ressortent bien au soleil.







ils sont arrivés en bas de chez toi !!!  clown

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Charle10

beau plaidoyer pour ces petites , que je partage entierement !!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 2 Oct - 5:02


Mr. Green  Oui, je pense que je commence à avoir une courroie qui patine, dans la tête...


rikmov a écrit:
Ahhh ! Ça sent la fracture et le plâtre !!

Gagné Mr. Green  Le scaphoïde... shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. 964152  

A+
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyDim 2 Oct - 16:43

Scaphoïde, merde ! En tous cas, je te souhaite un bon retablissement ! Sinon tres sympa ton retex sur ta "petite carée" !!
Revenir en haut Aller en bas
Poypo
Membre très actif
Poypo


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. Empty
MessageSujet: Re: GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.   shock - GW-M5610-1ER.  Ma première G-Shock. EmptyLun 3 Oct - 1:23

C'est la folie sur ce modèle !

Moi même j'ai cédé cet été et j'en suis extrêmement satisfait.(une vente Flash sur Cdiscount, 83€ je pouvais pas dire non Mr. Green ) Sincèrement, je n'ai rien à lui reprocher : légère, robuste, fiable, autonome et pour couronner le tout, elle est lisible. Je lui ai rajouté un combi-bracelet pour le rendre encore plus pratique à mettre Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
 
GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)
» GW-M5610-1ER. Ma première G-Shock. (tome 2)
» Casio G-Shock GW-M5610-1er
» Feu de vos Casio G-Shock GW M5610
» Casio G-shock GW-M5610-1ER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: