| Place aux jeunes ! [Tome XIV] | |
|
+39Nork Piloupilou Eric67 tom67 lones Mathdup62 caput Mrbigpp NaKKdry Tristan-led broncos Boris55 Coprn j-m 33 Xipo Karvadude Leatt Gabriel777 sebko Vik6198 Stealthily trickster13 gogo37 RotaxMax Whp TheAviator Dissident indienlife axluba Demone911 leOon_n battboss VenomC Hugo74000 m_soulignac Omikron iMaximei quidenousdeux llidan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 16:10 | |
| - quidenousdeux a écrit:
- Si on traine pas au resto oui.
De toute façon, le salon ayant pas l'air enorme, on devrait être sorti pour 12h30. Si le Seiko Center est vraiment à côté, j'aurai le temps d'y faire un tour 150 mètres... Selon Google. C'est jouable. Juste en face il y a un AD qui fait énormément de marques (Rolex, Jlc, Oméga, Panerai et j'en passe !). |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 16:39 | |
| - Omikron a écrit:
Quel cadran ?
La bleue ? (ou la grise) |
|
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 16:40 | |
| - Omikron a écrit:
150 mètres... Selon Google. C'est jouable. Juste en face il y a un AD qui fait énormément de marques (Rolex, Jlc, Oméga, Panerai et j'en passe !). Ca semble donc jouable si le Seiko Center est à 150m ! En espérant que je puisse me garer facilement |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 16:47 | |
Ca semble donc jouable si le Seiko Center est à 150m ! En espérant que je puisse me garer facilement Tout est à proximité, restaurants, Seiko Center, Ad's.... Un samedi ça va être difficile, à moins d'aller en parking sous-terrain. |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 16:49 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 16:53 | |
| - Omikron a écrit:
Le vert est très beau. Bon, faudra m'y faire à la couleur or mais ça va me changer ! La moins sexy des versions je trouve ... La grise index pvd rose est très sympa
Dernière édition par Demone911 le 9/6/2016, 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 16:55 | |
| - Omikron a écrit:
Tout est à proximité, restaurants, Seiko Center, Ad's.... Un samedi ça va être difficile, à moins d'aller en parking sous-terrain. Parking sous terrain ça ne me dérange pas. Ou alors c'est proche de saint lazare ? |
|
| |
Omikron Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:00 | |
| - Omikron a écrit:
Je déconne. Réponds alors ! Bleu ou grise ? (je sais que c'est l'une ou l'autre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:01 | |
| Il prend la grise |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:04 | |
- Il prend la grise
oh tu sais rien n'est sur avec Lucas... D'ailleurs si tu peux nous faire un retour dessus, j'ai cru lire que tu allais en voir une ce soir, ce serait top (c'est surtout par curiosité) |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:10 | |
| yep je fais un petit retour demain après la fameuse rouennaise. En espérant que vintage76 ne l'oublie pas haha. Si mon essai est concluant, je passe commande ce soir (ou demain si on a un peu trop chargé sur la tisane). Surtout que j'ai vendue une vieille Sector à quartz que j'avais jamais porté au prix qu'elle avait été achetée (120€) Moi qui hésitait entre la Junkers Cockpit et la Bambino V4 ce mois ci, avec cette vente, ce sera les 2 Et j'ai eu une proposition aujourd'hui pour ma Jaeger. Un acheteur sérieux qui est vraiment tombé amoureux. J'en demande 3,5k mais il m'en propose 2k2... Difficile d'accepter... |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:25 | |
| - Omikron a écrit:
Bah écoute, je le saurai à l'ouverture du colis. Dans trois/quatre jours.
Tu es sûr de toi.
Ça dépend des choses. Concernant la MM300, qui comme à chaque fois que je l'essaye, je tombe sous son charme. Petit à petit, je réfléchis de trop, et regarde du côté d'Oris (notamment avec la 65 diver). À l'essai de cette dernière, elle ne m'a rien fait. La MM300 est donc toujours devant, et loin devant ! Je parie sur la bleue alors Je comprends ton engouement pour la MM300 que j'aime beaucoup également, mais elle est clairement trop massive pour moi... C'est un monstre et je pense amha qu'elle n'est pas faite pour tous les poignets (après ça reste très subjectif)... |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:27 | |
| Quelle montre porterez-vous demain ? Pour ma part, je pense prendre ma Timex vintage. Après l'avoir longtemps porté sur son Nato. |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:31 | |
| - Demone911 a écrit:
Je parie sur la bleue alors
Je comprends ton engouement pour la MM300 que j'aime beaucoup également, mais elle est clairement trop massive pour moi... C'est un monstre et je pense amha qu'elle n'est pas faite pour tous les poignets (après ça reste très subjectif)... Combien ? L'as-tu essayée ? La première fois je l'ai essayée après une Grand Seiko en titane. Autant te dire que le poids m'a choqué ! Tandis que la deuxième fois, j'ai pris soin de l'essayer en première. Et finalement, le poids ne m'a absolument pas choqué. Bon, il est clair qu'elle est sacrément épaisse ! Et c'est là le hic ! (D'ailleurs, tu me lances sur le sujet, et après on dit que je change trop souvent d'avis ) À l'essai, ça ne me dérange pas. Mais vais-je la porter souvent... pourquoi pas quelque chose de plus polyvalent... d'où mon essai de la Oris 65 divers. Bref, je vais écouter mon cœur. Ça c'est ce que je me dis dès que ça travaille trop dans ma tête. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:48 | |
| Hello les gars ! J'ai besoin de vos avis ! EN FAISANT ABSTRACTION DU CADRAN VIOLET, la taille vous choque-t-elle sur mon poignet ??? Merci |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| |
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:50 | |
| AMHA reste sur la 114300 Celle ci sur ton poignet je ne suis pas du tout fan |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 17:54 | |
| - Omikron a écrit:
- Quelle montre porterez-vous demain ?
Pour ma part, je pense prendre ma Timex vintage. Après l'avoir longtemps porté sur son Nato.
- Spoiler:
Ca dépendra de mon humeur demain Mais certainement celle-ci : (désolé, la photo est pourrie, faite à l'arrache à l'instant....) - Omikron a écrit:
Combien ?
L'as-tu essayée ? La première fois je l'ai essayée après une Grand Seiko en titane. Autant te dire que le poids m'a choqué ! Tandis que la deuxième fois, j'ai pris soin de l'essayer en première. Et finalement, le poids ne m'a absolument pas choqué. Bon, il est clair qu'elle est sacrément épaisse ! Et c'est là le hic ! (D'ailleurs, tu me lances sur le sujet, et après on dit que je change trop souvent d'avis ) À l'essai, ça ne me dérange pas. Mais vais-je la porter souvent... pourquoi pas quelque chose de plus polyvalent... d'où mon essai de la Oris 65 divers. Bref, je vais écouter mon cœur. Ça c'est ce que je me dis dès que ça travaille trop dans ma tête. Déjà tu me dois un apéro ! Non pas encore, j'aimerais bien ! Mais franchement en toute honnêteté, je pars avec un gros apriori... Je me connais et je pense franchement qu'elle ne passera pas bien sur mon poignet ... Mes quelques essayes ont chaque fois confirmé mes premières impressions (sauf pour la SM300 qui m'a semblé fade... Alors qu'en photos, je la trouvais super) Mais je te ferais un retour un jour, quand j'aurais eu l'occasion de la tester (Je me plante peut être à son sujet, on verra ) - VenomC a écrit:
- Hello les gars ! J'ai besoin de vos avis ! EN FAISANT ABSTRACTION DU CADRAN VIOLET, la taille vous choque-t-elle sur mon poignet ???
- Spoiler:
Merci Comme les autres, un poil petite sur ton poignet amha ! Autant une vintage avec un diamètre plus petit ne serait pas dérangeante, autant la je trouve qu'avec cette OP, la 39 passerait mieux sur ton poignet... |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 18:09 | |
| - Demone911 a écrit:
Ca dépendra de mon humeur demain Mais certainement celle-ci :
- Spoiler:
(désolé, la photo est pourrie, faite à l'arrache à l'instant....)
Déjà tu me dois un apéro !
Non pas encore, j'aimerais bien ! Mais franchement en toute honnêteté, je pars avec un gros apriori... Je me connais et je pense franchement qu'elle ne passera pas bien sur mon poignet ... Mes quelques essayes ont chaque fois confirmé mes premières impressions (sauf pour la SM300 qui m'a semblé fade... Alors qu'en photos, je la trouvais super) Mais je te ferais un retour un jour, quand j'aurais eu l'occasion de la tester (Je me plante peut être à son sujet, on verra )
Depuis quand je te dois un apéro ? Sinon faut descendre sur Paris, là en plus, tu auras l'occasion d'essayer la MM300 (et même GS, Credor!). |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] 9/6/2016, 18:42 | |
| |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XIV] | |
|