FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Place aux jeunes ! [Tome XIV]

+39
Nork
Piloupilou
Eric67
tom67
lones
Mathdup62
caput
Mrbigpp
NaKKdry
Tristan-led
broncos
Boris55
Coprn
j-m 33
Xipo
Karvadude
Leatt
Gabriel777
sebko
Vik6198
Stealthily
trickster13
gogo37
RotaxMax
Whp
TheAviator
Dissident
indienlife
axluba
Demone911
leOon_n
battboss
VenomC
Hugo74000
m_soulignac
Omikron
iMaximei
quidenousdeux
llidan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:23

Ho bah dis, vous vous êtes lâché !

Alors attention comme cela a été mentionné, ce n'est pas ma préoccupation PRINCIPALE la revente. C'est juste un gros facteur à prendre en compte.

Ca peut très mal être interprété ce que je vais dire mais attention ce n'est surtout pas du snobisme ! vraiment ne le prends pas mal Omikron.

Mais tu n'as pas encore connu la douloureuse étape de la revente d'une montre chère ... c'est long... très long... surtout quand on convoite d'autres pièces. Et tu verras en effet que les goûts changent très vite.

Quand je vois déjà que sur notre topic des jeunes, toutes les semaines chacun se remet en question sur ses choix pour la "grosse" montre à venir, ça me laisse présager un sacré casse tête pour vous une fois que la somme sera réunie :p

(mes propos peuvent être très mal interprété donc je me répète, il n'y rien de méchant là dedans. Juste le constat de quelqu'un d'un tout petit peu plus agé et qui a maintenant les modèles dont il a longtemps rêvé à porté de main).

Donc outre cet aspect de la revente, on est quand même en effet très très très très loin de ce que je cherche. En effet la 1963 est déjà très versatile et peut aussi bien être habillée que sport. Et pour ma première, je veux vraiment rester dans ce style plongeuse / sport avec sub ou speed.

De toute façon mon choix se fera sur une de ce 2 montres et certainement aucune autre pour ma première vraie belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathdup62
Nouveau
Mathdup62

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:23

Hello,

Après de longs mois à ne pas mettre les pieds sur le forum (fin d'études, prise de nouveau poste, choix d'un logement...) Je ne sais où mettre la tête.

Au moins je vois que je ne suis pas le seul à me poser pas mal de questions sur la "grosse" montre qu'on souhaite acquérir un jour Smile

C'est vrai qu'on pense à la revente mais, pour ma part j'y pense de plus en plus que depuis peu. Surtout depuis l'achat de ma nouvelle montre ce lundi Cool

Je pense à ma modeste collection et l'évolution de celle-ci d'ici quelques années mais, qui risque de prendre un peu plus de temps. A 24ans je pense plus à l'achat immobilier qu'à l'achat de la sub de mes rêves Wink
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:38

Mais ressaisis-toi mon vieux, que vaut un morceau de pierre tout froid à côté d'un garde temps intemporel iconique clown
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:52

Leatt a écrit:
Mais ressaisis-toi mon vieux, que vaut un morceau de pierre tout froid à côté d'un garde temps intemporel iconique clown

Si ca se trouve il va acheter une cabane en bois aux seychelles compress
Mathdup62
Nouveau
Mathdup62

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:40

Stealthily a écrit:

Si ca se trouve il va acheter une cabane en bois aux seychelles compress

J'y avais pas pensé mais pourquoi pas, c'est une idée qui me plait sunny sunny
Dissident
Animateur
Dissident

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:56

Belle semaine passée avec ma fidèle Ellipse d'Or au poignet...
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 Img_2317Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 Img_2318Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 Img_2320Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 Img_2319Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 Img_2321Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 Img_2322
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:10

Tu es velu de la main Shocked clown

Grand fan de tes Patek thumright
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:25

J'aime bien ton parapluie. Twisted Evil
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyLun 14 Nov 2016 - 0:07

Bon beh voilà, 1 an parmi vous. Ce qui m'aura coûté l'achat de 2 montres en plus du chrono Seiko (quartz affraid ) que j'avais déjà depuis belle lurette.

Mais bon je suis comblé avec ma Stowa et ma SKX Mr. Green
Le choix sera dur pour la prochaine mais la sub' se place devant pour l'instant thumleft
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:49

Leatt a écrit:
Bon beh voilà, 1 an parmi vous. Ce qui m'aura coûté l'achat de 2 montres en plus du chrono Seiko (quartz  affraid ) que j'avais déjà depuis belle lurette.

Mais bon je suis comblé avec ma Stowa et ma SKX  Mr. Green
Le choix sera dur pour la prochaine mais la sub' se place devant pour l'instant  thumleft

Grâce à toi j'ai aussi réalisé que ça faisait un an que je m'étais réinscrit (le précédent compte datait de 2 ans auparavant et n'a mené à rien) ! J'ai mis du temps pour ma première mais je l'ai quand même trouvé en moins d'un an ! Mr. Green

Passé de Stowa à Rolex est un grand pas dans l'horlogerie, mais c'est tout ce qu'on peut souhaiter à un FAMeur ! thumright
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:14

Oui, la Stowa en donne vraiment beaucoup pour son prix. La marque renvoie une image très positive comparé à certaines helvétiques, communication top, on nous prend pas pour des jambons pig
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:55

Quoi de neuf chez les jeunes ?
Ca bosse dur ? study
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:05

Demone911 a écrit:
Quoi de neuf chez les jeunes ?
Ca bosse dur ? study

Ca boit trop et je viens de tomber sur la nouvelle Tudor Pelagos LHD, OMGGGG
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:10

Hugo74000 a écrit:

Ca boit trop et je viens de tomber sur la nouvelle Tudor Pelagos LHD, OMGGGG
J'aurais du préciser ma phrase en écrivant "sauf Hugo" Mr. Green
Santé alors Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 Trinque_
Pareil, vue aujourd'hui, elle me laisse pas indifférent mais la couronne à gauche, pas super pratique pour un droitier Incompréhensible
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:14

De mon côté, ma Jaeger part demain pour un nouveau propriétaire qu'elle comblera.

La prochaine devrait arriver bientôt Smile wait and see
lones
Pilier du forum
lones

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:01

RotaxMax a écrit:
Tu es velu de la main Shocked clown

une epilation définitive au laser d'urgence s'impose en effet Mr. Green Mr. Green
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:06

quidenousdeux a écrit:
De mon côté, ma Jaeger part demain pour un nouveau propriétaire qu'elle comblera.

La prochaine devrait arriver bientôt Smile wait and see
Top ça ! thumright
Une speed ? Incompréhensible
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:23

Pour ma part rien jusqu'a Bale Chinois

Quelqu'un y va d'ailleurs ?
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:22

Tu sais où j'en suis Quentin Wink
Pour Bâles, je ne sais pas, j'avais pensé au SIHH mais pas hyper convaincu donc peut-être me laisserais-je tenter par Baselworld Incompréhensible
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:23

Salut à tous, voici ma première participation sur ce post Wink
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 20161128
Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 20161129
m_soulignac
Animateur
m_soulignac

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:00

Pour ma part, pas de montre de prévue mais un joli bracelet en galuchat pour accompagner ma Mayol, commandé à Xamlam du forum Wink

tom67 a écrit:
Salut à tous, voici ma première participation sur ce post Wink
Spoiler:

Bienvenue à toi Chinois
Je ne connaissais pas du tout ces Breitling Bentley, la tienne a un cadran bien sympa thumright
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:12

Merci Chinois
C'est un ancien modèle d'une taille contenue encore (44,8mm). Ça fait deux ans environ que je l'ai.
Les nouveaux modèles sont bien plus gros Evil or Very Mad
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:08

Bienvenue thumright

Sacré morceau que tu as là Shocked
tom67
Membre référent
tom67

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:18

J'avoue que après ta remarque j'ai regardé la photo et il y a un effet d'optique qui la fait plus passer pour une horloge murale que pour une montre...
Elle ne fait pas aussi grosse que ça sur mon poignet bien que ce ne soit pas un petit gabarit.
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV]   Place aux jeunes ! [Tome XIV] - Page 26 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:43

Yes un Alsacien de plus et qui plus est chez les jeunes bravohap

Belle pièce que voici thumleft Et le cadran a l'air de proposer des reflets de dingue Shocked

Place aux jeunes ! [Tome XIV]
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant