| Place aux jeunes ! [Tome XIV] | |
|
+39Nork Piloupilou Eric67 tom67 lones Mathdup62 caput Mrbigpp NaKKdry Tristan-led broncos Boris55 Coprn j-m 33 Xipo Karvadude Leatt Gabriel777 sebko Vik6198 Stealthily trickster13 gogo37 RotaxMax Whp TheAviator Dissident indienlife axluba Demone911 leOon_n battboss VenomC Hugo74000 m_soulignac Omikron iMaximei quidenousdeux llidan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 26 Sep - 9:13 | |
| L'attente va paraître longue Mathieu ! Beau jouet la Megane RS (Megane 3 ?) |
|
| |
llidan Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 26 Sep - 10:38 | |
| Oui megane 3 rs phase 3 |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 26 Sep - 10:47 | |
| - m_soulignac a écrit:
- La montre est arrivée en parfait état chez mes parents, je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à samedi pour enfin l'avoir à mon poignet !
Et je ne rencontre pas de problème avec les smileys pour ma part, Leatt. Ça me le fait sur téléphone mais le problème avait été soulevé par d'autres fameurs. Coïncidence mais ce soir il y avait le Grand bleue en version longue sur une chaîne de la TNT. C'était un signe pour ton édition Jacques Mayol ! J'ai d'ailleurs appris que la fin du film aux USA a été mise à la sauce bisounours ! |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 26 Sep - 10:47 | |
| - llidan a écrit:
- Oui megane 3 rs phase 3
J'ai eu la phase deux que j'avais faite un peu préparée c'était Bon choix |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Lun 26 Sep - 23:31 | |
| |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mar 27 Sep - 0:05 | |
| - Whp a écrit:
- L'attente va paraître longue Mathieu !
Ce devrait aller, après un an d'attente je suis en mesure de relativiser, je n'ai jamais été aussi près du but - Leatt a écrit:
Ça me le fait sur téléphone mais le problème avait été soulevé par d'autres fameurs.
Coïncidence mais ce soir il y avait le Grand bleue en version longue sur une chaîne de la TNT. C'était un signe pour ton édition Jacques Mayol ! J'ai d'ailleurs appris que la fin du film aux USA a été mise à la sauce bisounours ! Oui c'est ce que j'ai lu après coup sur d'autres sujet, j'imagine que t'es sur iOS 10 ? Effectivement ça peut être un signe (merci de l'info, depuis la rentrée je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe à la télévision) - Demone911 a écrit:
Top, vivement les photos
Sinon une autre petite
- Spoiler:
Je prendrais le temps d'en faire quelques unes ce samedi à la réception Mais bon elles n'arriveront pas à la cheville de tes photos à toi, magnifique encore une fois |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 28 Sep - 0:48 | |
| Ça y est, j'ai enfin pu vendre ma Galeno à un espagnol puisque la vente s'est faite sur le site à l'origine du projet (Hablemos de Relojes) ! Heureusement que je n'ai pas abandonné l'espagnol en prépa ! |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 28 Sep - 0:57 | |
| Hello les guys, depuis ios10 je n'arrive pas à mettre de photos donc bon pas trop de News sans photo un jour peut être |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Mer 28 Sep - 4:38 | |
| Il y avait un sujet dans l'espace éphémère à propos de ça. Mais ça me le faisait avant iOS10 ! |
|
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 30 Sep - 1:33 | |
| Pour moi, cette semaine exit de l'AquaTerra Et dans quelques semaines/mois: exit de la 116300 également... Cette lunette lisse aura eu raison de moi |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| |
| |
Stealthily Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 30 Sep - 8:15 | |
| Elle avait déjà quelques micro rayures quand je l'ai prise, mais cette lunette lisse + bracelet poli n'arrangent rien je ne fais rien de si aventurier pourtant... |
|
| |
Coprn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 30 Localisation : France - UK Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 30 Sep - 9:13 | |
| - Stealthily a écrit:
- Elle avait déjà quelques micro rayures quand je l'ai prise, mais cette lunette lisse + bracelet poli n'arrangent rien je ne fais rien de si aventurier pourtant...
Je confirme, lunette + bracelet...un enfer |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 30 Sep - 9:21 | |
| Essai de ce soir parmi tant d'autres. Ressence type 5. |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 30 Sep - 19:55 | |
| Anybody coming at the Toulouse "fameuse rencontre" the 5th? |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 30 Sep - 21:42 | |
| C'est quand même une sacrée bestiole cette ressence Bon, je suis content, la BB36 commence à se montrer chez les revendeurs et au gris, plutôt intéressante la petite |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Ven 30 Sep - 22:04 | |
| 40 000 euros la bestiole. Elle est imposante, mais pas de cornes donc très portable. |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 1 Oct - 10:31 | |
| Il m'a jamais été donné de la voir cette Ressence type 5, c'est plutôt un privilège de pouvoir la passer au poignet Quant à la BB36, aujourd'hui, en faisant le tour de Bordeaux, où j'ai pu repérer tout plein de jolies horlogeries ( ), je l'ai vu en vitrine, très charmante |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 1 Oct - 11:11 | |
| Ça fait un peu loin Toulouse pour moi ! Mon strapcode pour la SKX n'a été expédié que vendredi dernier, pour une commande passé le 18 septembre ! L'attente est longue :'( |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 1 Oct - 11:19 | |
| Ça y est, le jour-J est enfin arrivé ! La Seamaster était arrivée lundi dernier chez mes parents, à Montauban, qui me l'ont donc amené aujourd'hui à Bordeaux ! Quelle joie ce fut de l'avoir enfin (d'autant plus en sortant d'un DS de 6h de sociologie) ! Mes craintes du tout début des échanges avec le vendeur concernant la taille n'ont plus lieu d'être : les 36mm me vont parfaitement ! Et aucun effet de cadran trop petit, son bleu électrique et ses reflets lui donne une profondeur... magique ! Arrivée sur NATO, je l'ai passé sur acier, le bracelet est d'un confort exceptionnel ! Seul hic (mais cela est de ma faute) : en voulant retirer des maillons afin d'adapter la taille du bracelet, j'ai forcé sur l'une des tiges ce qui a cassé la pointe du Bergeon, rien de grave, on peut facilement la remplacer, mais je suis contraint de faire jusqu'à lundi, au plus tôt, avec un bracelet légèrement trop grand (se déplace que vraiment lorsque je secoue mon poignet) et avec une tige qui dépasse ! Enfin bref rien de grave, je l'ai quand même au poignet et je l'adore déjà ! Place aux photos (pardonnez moi la mauvaise qualité, elles ont été faite avec mon smartphone, à la lumière de ma lampe de bureau) :
Dernière édition par m_soulignac le Sam 1 Oct - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 1 Oct - 11:19 | |
| - axluba a écrit:
- Anybody coming at the Toulouse "fameuse rencontre" the 5th?
I am, of course - m_soulignac a écrit:
- Ça y est, le jour-J est enfin arrivé !
Vraiment sympa cette SM Mathieu ! Félicitations |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 1 Oct - 11:39 | |
| Celle à la lumière naturelle et sur NATO est vraiment top ! |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 1 Oct - 22:45 | |
| - Whp a écrit:
- Vraiment sympa cette SM Mathieu ! Félicitations
Merci ! Et au poignet, le bracelet de cette SM valide tout ce que j'ai pu lire et ce que j'ai ressenti avec les derniers modèles : il est d'un confort exceptionnel ! - Leatt a écrit:
- Celle à la lumière naturelle et sur NATO est vraiment top !
Merci Elle a pourtant était faite à la va vite, mais c'est vrai que la lumière artificielle n'aide pas forcément sur les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIV] Sam 1 Oct - 23:04 | |
| Bel achat Un petit coup de chiffon magique sur les surfaces polies et elle sera nickel |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XIV] | |
|